Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 8
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 8 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr. face
Tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens un petit peu en touriste :ehm: Mais j'ai déjà vu qu'ils avaient des points communs sur lesquels on pourrait se baser (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est vrai. face Du coup, on penche pour du positif ? (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me ferait trop de la peine d'avoir du négatif avec la belle Shanina :TT: (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 8 1881463262
J'ai remarqué qu'en commun ils ont plus ou moins l'origine (un pays africain), plus la religion mais également ceux sont des héritiers de grosses entreprises, donc peut-être qu'ils auraient soit pu se connaitre rapidement par le biais d'une petite association sur un projet des sociétés, ou alors tout simplement à Harvard comme Nekho vient d'arriver (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola! Un lien ça te dirait? Nos persos ont pas mal de points communs: des touches à tout, doué en tout, grandes responsabilités en lien avec la famille, aspire à plus de liberté, chacun à leur façon, etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nekho Z. Heruben alors, on fera en sorte que ce ne soit pas négatif. face
J'avoue pas trop comprendre l'association des sociétés (sorry, j'ai encore le cerveau endormi), mais on peut partir sur une rencontre récente. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 8 4046487928 Je peux imaginer Nesayem l'approcher parce qu'elle saurait qui il est en mode ; plus j'ai d'amis puissants, mieux je me sens. Richard Elle est pas hypocrite en soi, mais ça lui prend du temps avant de considérer une personne comme un ami.

@Alejandro Ortega avec plaisir. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 8 4046487928
Alejandro est d'Espagne et Nesayem, elle a passée ses étés là-bas donc je me dis que leur rencontre pourrait remonter à là ? (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 8 1616978029 À moins que tu veuilles un truc plus récent, je suis open pour tout. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non, ça me va, qu'ils se soient connus bien avant, je trouve cela charmant =) Ils se seraient bien entendus ou? Et puis, se seraient-ils perdus de vu depuis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, très bien. face Ça dépend, Alejandro réagit comment à une petite peste qui aime avoir raison et qui n'aime pas entendre le mot « non » ? (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 8 1881463262 Parce que ça c'est Nesayem en quelques mots. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh boy... Bah de un, si en plus c'est une petite intello, ça lui ferait d'abord penser à sa sœur et du coup, il serait peut-être plus tolérant que la moyenne des gens, ceci dit, il aime bien avoir raison aussi et il n'est pas du genre à céder du terrain facilement :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)