Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 9
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, alors ce serait une amitié un peu explosive parce qu'ils aiment tous les deux avoir raison ? (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 9 1616978029 Aussi, je viens d'apprendre qu'Alejandro est l'ex de la meilleure amie de Nesa, Aryana alors ça peut ajouter un peu de complication au lien du présent ? (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée d'amitié explosive, mais si en plus Nesayem est la meilleure amie d'Aryana, c'est clair qu'avec la rupture entre les deux, j'imagine qu'ils vont être dans une situation un peu délicate, même si Alejandro n'est pas du tout du genre à demander à Nesayem de choisir un camp ou quoique ce soit. Mais ouais, je pense que ça peut ajouter des complications
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nesayem Al-Masri a écrit:@Nekho Z. Heruben alors, on fera en sorte que ce ne soit pas négatif. face
J'avoue pas trop comprendre l'association des sociétés (sorry, j'ai encore le cerveau endormi), mais on peut partir sur une rencontre récente. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 9 4046487928 Je peux imaginer Nesayem l'approcher parce qu'elle saurait qui il est en mode ; plus j'ai d'amis puissants, mieux je me sens. Richard Elle est pas hypocrite en soi, mais ça lui prend du temps avant de considérer une personne comme un ami.

C'est peut-être moi qui m'exprime mal aussi :*7: Je parlais d'un moment où les deux sociétés de leurs parents auraient pu collaborer ensemble et donc rencontre, mais ton idée est carrément mieux Vic Nekho est plus simple mais il est super ouvert alors ça le ferait sourire au début, puis si le courant passe bien il en serai que ravis surtout que pour le moment il connait pas grand monde comme il vient d'arriver (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 9 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alejandro Ortega je peux imaginer Nesayem être plus dans le camp d'Aryana parce que c'est sa meilleure amie et que la loyauté est une chose vraiment trèèèès importante aux yeux de Nesa. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 9 1616978029 Après, elle peut aussi être partager ou comme la Suisse : neutre parce que même si Alejandro est chiant à toujours avoir raison, elle l'apprécierait. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 9 1616978029

@Nekho Z. Heruben c'est pareil pour Nesayem, si elle décide que la personne en vaut la peine, elle va essayer d'être amie avec elle. face Après, on peut toujours ajouter l'idée que ces deux familles collaborent ensemble ? Ou alors ils pourraient avoir des cours ensemble puisqu'ils étudient les relations internationales.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi qui connais le mieux Nesayem, je ne voudrais pas décider pour toi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va dire qu'elle est un peu comme la Suisse et que parfois, elle peut donner l'impression d'être davantage dans le camp d'Aryana. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va! =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nesayem Al-Masri a écrit:@Nekho Z. Heruben c'est pareil pour Nesayem, si elle décide que la personne en vaut la peine, elle va essayer d'être amie avec elle. face Après, on peut toujours ajouter l'idée que ces deux familles collaborent ensemble ? Ou alors ils pourraient avoir des cours ensemble puisqu'ils étudient les relations internationales.

Je pense que ça serait mieux si ils avaient cours ensemble, comme Nekho galère pas mal à se faire au système américain il se laisserai d'autant plus facilement approcher si il voit qu'elle y arrive mieux que lui et qu'en plus, elle est aussi de la Eliot House Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alejandro Ortega géniaaal. face Je t'ai inscrit dans mon rappel des liens à ajouter. face Si jamais, tu ressens de la douleur c'est parce que Nesayem et Aryana sont en train de faire une poupée vaudou à ton effigie. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 9 1881463262 (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 9 1881463262 Et fais-moi signe si tu veux un rp. Vic

@Nekho Z. Heruben allons-y avec les cours. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 9 4046487928 J'imagine Nesayem lui expliquer seulement parce qu'elle sait qui il est et tout. Elle serait en mode, t'es fameux et tout, t'es mon ami sans que tu le saches parce que je t'aime. Richard Et après, ils se retrouveraient à l'Eliot House ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, vous êtes charmante les sorcières eliots :P Je t'ajoute aussi prochainement ^^ Et oui, je veux bien un rp, on en parle par mp?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)