Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 6 1881463262 (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 6 1881463262 non mais no soucyyyy c'était mon délire du moment face
bah alors cousine, on peut partir sur ça face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors touriste oui et non j'ai des pistes (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 6 166564858
on pourrait soit partir sur le fait qu'elle ait passé un moment à LA (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 6 1616978029 soit je me disais qu'on pourrait exploiter le mariage arrangé je sais pas comment du genre Nesayem aurait essayé de briser les fiançailles en utilisant Leo ou whatever face soit ils se supportent pas tellement ils viennent de mondes éloignés (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Errington on peut préciser maintenant comme ça ça ne sera pas confus dans ma tête. Richard Déjà, on sait que ça sera du positif. Leanne réagirait comment face à une fille comme Nesayem ? Qui a tendance à passer ses propres intérêts avant les autres et en apparence, très froide ?

Alors sachant qu'elle est du genre bisounours, si Nessa se montre froide envers elle ou quelqu'un d'autre de la bande, Leanne pourrait tenter de l'aider à moins l'être, quitte à se prendre un vent ? (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@V. Azhar Al-Nassâr okay. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 6 1881463262
Du coup, on part sur cousin/cousine. face Azhar aura une autre cousine ainsi qu'un autre cousin, la famille Al-Masri ayant trois enfants. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 6 152426858 Comme t'as dit, Nesa est le double féminin d'Azhar alors je ne peux voir que du positif et ils étudient tous les deux les relations internationales à des années différentes et cursus différents, mais osef. Richard

@Leo Halberstam on peut faire les trois ? (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 6 1616978029 Par exemple, ils se connaissent du temps où Nesa vivait à Los Angeles, elle tente de briser les fiançailles en l'utilisant -sans lui dire?- et Leo l'apprend alors il lui prend la tête ? (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 6 1616978029 Après, si Leo lui prend la tête, Nesayem va lui prendre la tête aussi. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 6 1881463262

@Leanne Errington froide ou trop franche. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 6 1881463262 Après, oui, je crois que Leanne pourrait se prendre un vent, mais Nesayem irait s'excuser quelques jours plus tard je crois à Leanne ou la personne même si elle déteste avouer ses torts. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 6 152426858 Comme les filles sont ses amies, elle réaliserait la méchanceté et tout sauf qu'elle recommencerait sans le savoir. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah voilà on mélange tout on s'prend pas la tête (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 6 166564858 et je préfère autant le fait que Leo ne soit pas conscient qu'elle l'utilise (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 6 1616978029 parce qu'il essaye de rattraper le coup auprès de Caly autant dire que jouer à être le mec de Nesayem ça arrangerait pas ses affaires (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 6 166564858 du coup je verrai bien Nesayem le manipuler un peu, faire comme si c'était naturel éventuellement utiliser la rupture de Leo avec sa copine (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 6 1616978029 comme il a du mal à s'en remettre, qu'il est un peu au bdr elle pourrait profiter de sa faiblesse (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 6 1616978029 après j'avais une idée - qu'on pourrait éventuellement peaufiner avec Caly - je sais pas si un des membres de la famille de Nesayem et chirurgien neuro ou dans le genre que Leo passe un deal avec Nesayem, il l'aide un moment en contre-partie elle lui obtient un rendez-vous pour Caly, ou autre je sais pas elle dévoilerait quelque chose sur Leo ou même sur Caly - encore une fois c'est à voir avec elle mais ça pourrait être intéressant de faire un petit problème triangulaire face - et que bref elle ferme sa gueule si il mène sa mission à bien (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 6 1616978029 une espèce de "marché" (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 6 166564858 c'est un peu des idées en vrac mais j'pense que ça pourrait être cool qu'on trouve un truc bien compliqué (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Errington froide ou trop franche.  Après, oui, je crois que Leanne pourrait se prendre un vent, mais Nesayem irait s'excuser quelques jours plus tard je crois à Leanne ou la personne même si elle déteste avouer ses torts. Comme les filles sont ses amies, elle réaliserait la méchanceté et tout sauf qu'elle recommencerait sans le savoir.

Leanne peut être têtue donc même si Nessa recommence sans le savoir, c'est pas pour ça qu'elle la détestera. Après tout, elles se connaissent depuis 5 ans et puis Leanne cotoye des Eliot depuis son enfance (Helios et Arès ses frères adoptifs dont un pire que l'autre (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 6 1881463262)

PS: j'ai répondu au topic de groupe :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leo Halberstam pendant quelques secondes, tu m'as perdue. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 6 1881463262 J'ai tellement le cerveau mort que j'ai dû relire plusieurs fois. :ôô: Alooooors, je suis d'accord, je trouve plus intéressant que Leo n'en sache rien quant au fait qu'elle l'utilise sinon c'est moins drôle. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 6 2157042859 Pour la manipulation et profiter de la faiblesse des gens, tu frappes en plein dans le mille avec Nesayem. Elle est vraiment du genre à n'avoir aucun scrupule de le faire so ce point me convient carrément. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 6 152426858 Pour la famille, je n'ai pas réellement déterminer, mais on peut dire que sa mère adoptive travaille dans la médecine itout because j'aime cette idée d'un deal, je trouve ça intéressant. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 6 3850463188 Pour la suite, je peux imaginer Nesayem, avec le temps, être moins froide et chiante envers Leo tout en le restant. Ce serait des petits moments par-ci et par là qui arrivent à des moments imprécis, à l'improviste. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 6 1616978029
HORS-SUJET : mais tu veux dire quoi par bdr ? j'ai cherché sur google, mais j'crois pas que c'est ce que tu veux dire. Richard

@Leanne Errington d'accord. face On peut dire que Leanne pourrait être celle qui lui fait réaliser sa méchanceté ? (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais désolé c'est le bazar je sais :TT: reprenons point par point (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 6 166564858

- du coup on est d'accord Leo se rend pas compte du stratagème mis en place par Nesayem (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 6 3997999705 faut pas hésiter à en rajouter des couches genre "non mais tu sais Leo cette rupture c'est peut-être le destin, comme ça tu me regardes et tu vois à quel point on est faits l'un pour l'autre" (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 6 927261665 il est TRES sensible à ce genre de chose (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 6 166564858

- et du coup pour l'éventuel deal ouais j'trouve que ça rajoute un enjeu hanwii et du coup je t'enverrai Caly vous allez vous entendre (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 6 166564858

- ouaiiiis des petits moments de flottements où elle ne saurait plus si elle l'utilise vraiment etc (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 6 166564858

et le HS face ça veut dire bout du rouleau, fond du trou, déchéance et solitude :TT:(nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 6 166564858 (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leo Halberstam je commence par le hors-sujet, mais j'étais proche. Richard j'avais les deux premiers mots. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 6 152426858
Don't worry, juste parce que je me sens généreuse, Nesayem va ajouter des dizaines de couche (approximativement). Richard Azy, envoie-moi Caly. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 6 152426858 Voilà, des moments d'égarements pour Nesayem qui remets en cause. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 6 152426858

@Samaël L-Florès (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 6 2931463659
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)