Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eun Ae Kim je ne peux que voir du négatif entre les deux demoiselles. Vic Niveau caractère, elles se ressemblent pensant qu'elles ont toujours raisons du coup je crois que ça peut mener à des frictions entre elles. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 5 1616978029 Après, elles font aussi des courses automobiles toutes les deux donc on peut dire que souvent ça se règle sur le circuit ? (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 5 1616978029

@Mila-Rose Russell Cherchons ensemble, ma belle. face
On peut totalement partir d'une rencontre à New York, sans problème. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 5 152426858 Nesayem, elle a voyagé un peu partout du coup New York aurait pu être une ville qu'elle a visité. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 5 3850463188 Quand tu dis footballeuse, est-ce que tu veux parler football avec le ballon rond ou football américain ? (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 5 1616978029 Parce que Nesayem en a fait avant d'arrêter après l'attenta.

@Leanne Errington (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 5 1839924927
Une des nanas du girls band. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 5 3850463188

@Leo Halberstam j'en veux un aussi. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 5 3850463188
T'es ici en touriste jeune homme ou avec une idée ? (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@V. Azhar Al-Nassâr (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 5 152426858
Qu'est-ce que je peux t'offrir ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jolie demoiselle (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 5 152426858
ton personnage me plait beaucoup, avec ses origines je me suis dit pourquoi pas venir te demander un lien face ? puis quand j'ai lu ton petit résumé un peu mieux, j'ai trouvé une sorte de double façons femelle d'azhar alors voilà (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 5 1881463262.
ils sont musulmans, des gosses de riche avec leur bon petit caractère.
j'ai pensé à te proposer peut être un lien de famille, du côté palestinien musulman de ton personnage (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 5 3997999705 ? ou alors quelque chose qui remonte à leur enfance, ils se connaissent depuis toujours, ou au moins depuis de longues années, je sais pas si tu as fait le scénario du fiancé, ou si il existe déjà sur le forum ou quoi, au début j'ai pensé même te proposer Azhar (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 5 1881463262 ? entre arabe en plus (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De la même famille ou amis d'enfance, les deux me vont. face Après, pour le fiancé, il n'est pas sur le forum et j'hésite en à faire un scénario comme ce ne sera pas endgame. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 5 1629572796 Nesayem n'en tombera pas amoureuse et s'oppose violemment à cet arrangement. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le endgame des liens comme ça, mariage forcé et tout c'est genre trop naze et prévisible (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 5 1881463262 ! non du coup je proposais, ça pourrait être marrant, genre d'ancien pote carrément en gros froid à cause d'une simple bague imposée (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 5 3997999705.

mais du coup pourquoi pas famille (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 5 152426858 ?
cousin/cousine du côté paternel alors si j'ai bien compris, c'est leur côté muslim (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 5 3997999705 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas vu comme ça et j'avoue que ça pourrait être drôle. Richard Donc, ouais, si tu veux partir sur famille ce serait du côté de son père. face Nesayem est à moitié arabe, sa véritable mère étant grecque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Errington
Une des nanas du girls band.

Et la plus vieille aussi (enfin je crois) :hihi:
Tu veux qu'on précise notre lien ou on voit dans le topic à 4 ? (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la mère d'az est écossaise, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a pas trop la tête d'un rebeu le pauvre gars (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 5 1881463262, il tien tout de sa mère (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 5 2157042859. puis aussi parce que l'avatar que je voulais de base était prit alors (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 5 166564858 face !

vas y j'ai une idée trop dégueulasse, t'as l'droit d'me trouver bizarre (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 5 1881463262 (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 5 1881463262. le père d'az c'est un muslim genre super dans son truc, tradition, c'est un vieux jeux quoi. j'l'imagine bien marier son fils à sa nièce, donc la cousine d'az (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 5 1881463262 (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 5 1881463262. le mariage de consanguin sans pression (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 5 2157042859
ils s'entendaient super bien entre cousin/cousine puis ils les ont mariés comme ça de force, du jour au lendemain sans prévenir les fourbes et depuis c'est genre méga weird, c'est tendu quoi (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 5 1881463262 (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 5 2157042859

j'retourne dans mon bled aurevouar (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Errington on peut préciser maintenant comme ça ça ne sera pas confus dans ma tête. Richard Déjà, on sait que ça sera du positif. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 5 152426858 Leanne réagirait comment face à une fille comme Nesayem ? Qui a tendance à passer ses propres intérêts avant les autres et en apparence, très froide ? (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 5 1616978029

@V. Azhar Al-Nassâr harvey reste un bon choix. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 5 152426858
Un mariage à la Targaryen, c'est ça ? (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 5 1881463262 Après, ouais, ça pourrait être une bonne idée, mais ça me met mal à l'aise même si ça existe encore. :ehm: (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 5 1881463262 Donc, si tu veux partir sur le fiancé, on peut y aller par l'arrangement où ils sont amis depuis quelques années ? Sinon, cousin/cousine, c'est bien. face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)