Invité
est en ligne
Invité
@Eun Ae Kim je ne peux que voir du négatif entre les deux demoiselles. Niveau caractère, elles se ressemblent pensant qu'elles ont toujours raisons du coup je crois que ça peut mener à des frictions entre elles. Après, elles font aussi des courses automobiles toutes les deux donc on peut dire que souvent ça se règle sur le circuit ?
@Mila-Rose Russell Cherchons ensemble, ma belle.
On peut totalement partir d'une rencontre à New York, sans problème. Nesayem, elle a voyagé un peu partout du coup New York aurait pu être une ville qu'elle a visité. Quand tu dis footballeuse, est-ce que tu veux parler football avec le ballon rond ou football américain ? Parce que Nesayem en a fait avant d'arrêter après l'attenta.
@Leanne Errington
Une des nanas du girls band.
@Leo Halberstam j'en veux un aussi.
T'es ici en touriste jeune homme ou avec une idée ?
@Mila-Rose Russell Cherchons ensemble, ma belle.
On peut totalement partir d'une rencontre à New York, sans problème. Nesayem, elle a voyagé un peu partout du coup New York aurait pu être une ville qu'elle a visité. Quand tu dis footballeuse, est-ce que tu veux parler football avec le ballon rond ou football américain ? Parce que Nesayem en a fait avant d'arrêter après l'attenta.
@Leanne Errington
Une des nanas du girls band.
@Leo Halberstam j'en veux un aussi.
T'es ici en touriste jeune homme ou avec une idée ?
(Invité)