Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nesayem A. Al-Masri a écrit:in your mother's uterus. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 3 2157042859

faut y retournée (emo) sans dec faut qu'on pense à notre rp retrouvaille (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isabel Roig Herrero oui, je le veux. :loukas:
Tu as une idée ma belle ou on cherche ensemble ?

@Alaska Clayton-Granger bonne idée, on se rejoint à la plateforme utérus. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je les voyais comme de bonnes copines qui se sont rencontrés cette année. Leur amitié pourrait partir d'une embrouille, ou début on peut dire qu'elle ne s'appréciait pas, vu qu'elles ont un caractère assez fort toutes les deux ce ne serait pas étonnant. Elles passeraient leur temps à se moquer des autres (surtout ceux qu'elles ne supportent pas), mais leur amitié serait instable et ponctué de disputes et de coup bas ?
Tu en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isabel Roig Herrero ouais, ça me plaît comme idée. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 3 4046487928 On peut même dire que leur amitié date de plus loin, Isabel est espagnole et Nesayem passait tous ses étés en Espagne spécialement Ibiza. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 3 1616978029 Du coup, forcément, elle a visitée les endroits donc si Isabel est restée quelques temps en Espagne, je crois qu'on peut démarré leur amitié à là ? (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est parfait !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lieeeeeeen (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 3 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isabel Roig Herrero alors, on dit une amitié qui date de leur enfance, qui a toujours été difficile avec des hauts et des bas et encore aujourd'hui, c'est le cas ? (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 3 1616978029

@Mila-Rose Russell oh comme t'es jolie toi. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 3 208576344
Tu as une idée ma belle ou tu veux qu'on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, pour moi c'est parfait, ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas