Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLottie & ses marionettes - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Lottie & ses marionettes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes infos perso :loukas: dans la première page.

Avec la présidente Mather ça passe..? Lottie & ses marionettes - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais avec qui tu veux, tant que c'est un mather, donc la présidente, cela me va parfaitement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lottie A. Mayer a écrit:@Nekho Z. Heruben ok ok alors passons à la suite. J'aimerais que tu joues le bourré et que tu dragues le Winthrop de ton choix sans que celui-ci ne se rende compte qu'en réalité tu es sobre. Evitons de lui dire que c'est pour un bizutage xD
(si tu choisis Jay, je te trucide xD)

Dites moi s'il vous convienne, sinon je modifie.

Franchement j'aurai eu un personnage autre que Nekho je me serai éclatée à le faire mais j'ai peur que ça soit trop compliqué pour lui (déjà parce qu'il a pas le droit de boire de l'alcool ou même de faire semblant Lottie & ses marionettes - Page 5 1881463262 ) Alors si jamais ça te dérange pas de voir autre chose, mais si jamais je tenterais quand même Lottie & ses marionettes - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zakhar A. Mordachov hello mon petit ♥ tu en es ou dans ton défis ?

@Nekho Z. Heruben je vois je comprends, je garde le défis de coté pour quelqu'un d'autre alors. Hum, je suppose que te travestir pour t'incruster dans la chambre d'une cabot n'est pas envisageable non plus ?
Alors, tu me donnes un peu de temps pour te trouver un new défis qui déchire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est en cours Lottie Lottie & ses marionettes - Page 5 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zakhar A. Mordachov bien bien, viens m'avertir une fois finis, y a tate qui veut aussi lire cela =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lottie A. Mayer a écrit:@Nekho Z. Heruben je vois je comprends, je garde le défis de coté pour quelqu'un d'autre alors. Hum, je suppose que te travestir pour t'incruster dans la chambre d'une cabot n'est pas envisageable non plus ?
Alors, tu me donnes un peu de temps pour te trouver un new défis qui déchire.

Ah je suis plutôt partante pour le second en fait Lottie & ses marionettes - Page 5 3997999705 Celui-là Nekho est tout à fait capable de le réaliser alors dès que je trouve une "victime" Cabot et que le sujet est lancé, je te l'envoie hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nekho Z. Heruben si le second défis te convient, alors c'est parfait =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain j'ai hâte de voir ça Nek.. Lottie & ses marionettes - Page 5 1881463262 Lottie & ses marionettes - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Américano-Espagnol ¤ 25ans ¤ Né a Grenade le 14 Février ¤ Frère par Ailliance de Devon ¤ Sa mère est morte à sa naissance dans un accident de voiture ¤ Son père avait un travail très prenant ce qui faisait qu'il était en espagne que très peu de fois il a donc été élevé par son oncle maternel homosexuel qui est mort quand il avait 17ans ¤ A 2 soeurs/cousines qui sont jumelles et qu'il chouchoute et aime plus que tout au monde ¤ A perdu la vue à l'âge de 12ans a cause de l'accident a sa naissance qui a abimé son nerf optique ¤ Est passionné de Dessin, de Musique, de Tatouage, de Cuisine ¤ Est en Arts Plastique ¤ Gérant du Glam et tatoueur occassionel ¤ A appris a visualisé dans son esprit afin de vivre quasi normalement malgré sa cécité ¤ A revu son père pour la dernière fois lors du mariage avec la mère de Devon, refusant de partir a Séoul avec eux pour s'occuper des jumelles et son oncle mourant ¤ Gay et Célibataire ¤ Doux, Gentil, Farfelu, Provocateur , Rock, Déganté, Drôle, Jaloux, Attention, Rancunier, Fêtard, Séducteur, Décalé ¤ Croit en l'amour plus que tout mais en attendant ne se prive pas des plaisirs de la chairs ¤ Ose tout et n'a peur de rien ¤ a Harvard depuis 5ans, avant vivait à Grenade, Espagne ¤

Voila une petite description de Keeran XD mais tu le connais puisque c'est le frère de Devon XD
et moi irl ben j'ai 21ans, je glande rien de mes journées car je cherche du taffe xD de temps en temps je pars en stage. Je relève tous les défis sans problème mais j'aimerai juste une chose, évite les TG car je suis extrêmement perdu dedans XD

PS : n'oublie pas que Keekee est Aveugle quand tu donne des défis in game :P

ALLER ON Y GO POUPEE ? :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)