Américano-Espagnol ¤ 25ans ¤ Né a Grenade le 14 Février ¤ Frère par Ailliance de Devon ¤ Sa mère est morte à sa naissance dans un accident de voiture ¤ Son père avait un travail très prenant ce qui faisait qu'il était en espagne que très peu de fois il a donc été élevé par son oncle maternel homosexuel qui est mort quand il avait 17ans ¤ A 2 soeurs/cousines qui sont jumelles et qu'il chouchoute et aime plus que tout au monde ¤ A perdu la vue à l'âge de 12ans a cause de l'accident a sa naissance qui a abimé son nerf optique ¤ Est passionné de Dessin, de Musique, de Tatouage, de Cuisine ¤ Est en Arts Plastique ¤ Gérant du Glam et tatoueur occassionel ¤ A appris a visualisé dans son esprit afin de vivre quasi normalement malgré sa cécité ¤ A revu son père pour la dernière fois lors du mariage avec la mère de Devon, refusant de partir a Séoul avec eux pour s'occuper des jumelles et son oncle mourant ¤ Gay et Célibataire ¤ Doux, Gentil, Farfelu, Provocateur , Rock, Déganté, Drôle, Jaloux, Attention, Rancunier, Fêtard, Séducteur, Décalé ¤ Croit en l'amour plus que tout mais en attendant ne se prive pas des plaisirs de la chairs ¤ Ose tout et n'a peur de rien ¤ a Harvard depuis 5ans, avant vivait à Grenade, Espagne ¤
Voila une petite description de Keeran XD mais tu le connais puisque c'est le frère de Devon XD
et moi irl ben j'ai 21ans, je glande rien de mes journées car je cherche du taffe xD de temps en temps je pars en stage. Je relève tous les défis sans problème mais j'aimerai juste une chose, évite les TG car je suis extrêmement perdu dedans XD
PS : n'oublie pas que Keekee est Aveugle quand tu donne des défis in game :P
ALLER ON Y GO POUPEE ? :P