Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLottie & ses marionettes - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Lottie & ses marionettes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie A. Mayer tadaaaaaaaaam Vic

Spoiler:

En plus, y'a des petits dessins dessus, ce n'est pas beau ? Lottie & ses marionettes - Page 4 152426858 Lottie & ses marionettes - Page 4 1881463262
edit : y'a eu un problème, revoilà la photo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est tous bon pour moi ?? je reviens vers vous avec des défis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah je ne sais pas si tu as eu le temps de voir la photo. Lottie & ses marionettes - Page 4 1616978029 je l'ai accidentellement supprimé de mes images. :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie A. Mayer je suis ready pour le suivant :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nesayem Al-Masri tracasse j'avais eu le temps de voir la photo. Alors pour ton prochain défis, j'aimerais bien que dans un rp avec un citizen ou un professeur (oui tiens un professeur cela serait encore plus amusant) que tu lui réclame son caleçon, de la manière que tu veux. Pas obligé qu'il te le donne, mais s'il te le donne ce n'est qu'un bonus en plus.

@Nekho Z. Heruben ok ok alors passons à la suite. J'aimerais que tu joues le bourré et que tu dragues le Winthrop de ton choix sans que celui-ci ne se rende compte qu'en réalité tu es sobre. Evitons de lui dire que c'est pour un bizutage xD
(si tu choisis Jay, je te trucide xD)

Dites moi s'il vous convienne, sinon je modifie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lottie & ses marionettes - Page 4 1881463262 Lottie & ses marionettes - Page 4 1881463262

J'adore les défis que tu donnes Lottie Lottie & ses marionettes - Page 4 3997999705

Juste dire que théoriquement Nesayem a terminé son bizutage Lottie & ses marionettes - Page 4 3850463188 Alors dès que tu me valides ses défis, c'est bon!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un siècle plus tard, désolé je voulais me consacrer à mes rps pour le moment.. Lottie & ses marionettes - Page 4 166564858

Je m'appelle Célia, j'ai 22 ans.. bientôt 23 :doh: , je vis actuellement sur Paris depuis trois ans maintenant sinon je suis originaire du Pays Basque (Bayonne/BIarritz) houraaaaaa à ceux qui connaisse les férias de Bayonne..! :loukas: je vous aime si c'est le cas. J'ai débarqué sur Paris pour le boulot, je suis actuellement joaillière chez Cartier (je m'occupe de la fabrication de bijoux principalement en platine, pour ceux qui pense que je suis dans la vente alors que non). Je serais bien resté au Pays Basque je dois l'avouer mais il n'y a pas de boulot dans la joaillerie là-bas ou alors les places sont très chères pour le coup. Bref je parle trop..! Lottie & ses marionettes - Page 4 1881463262
Je vis dans un petit appartement qui me coûte un bras, vive Paris quoi! :doh: sinon je suis une fille plutôt simple, j'aime me retrouver autour d'un (ou plutôt plusieurs) verres avec mes amis.. Je ne suis pas trop série, télé, je préfère me consacrer à mes potes pour le coup :). Quand j'ai du temps pour moi j'adore écrire c'est pour cela que j'adore ce genre de forum, ça me permet de m'évader un peu même si c'est compliqué quand on a un mec dans les pattes.. je rigole hein Lottie & ses marionettes - Page 4 1881463262 . Sinon je suis sur ILH depuis trois ans et demi :).

Du côté de Zakhar, c'est un ancien de ILH, je crois qu'il s'est fait bizuter trois fois pour entrer dans la Eliot après mes suppressions multiples (merci mon pc qui me lâchait sans arrêt et ma pseudo rupture avec mon mec!) enfin.. bref je suis une habitué du bizutage quoi Lottie & ses marionettes - Page 4 1881463262
C'est un mec snob, très sur de lui, plutôt arrogant.. il a le sang chaud et peut être un peu trop violent au goût de Alexys Lottie & ses marionettes - Page 4 166564858 enfin tout est écrit dans ma profil.. C'est plus simple (aa)
Côté bizutage, je préfère le faire en rp.. et je souhaite des trucs en adéquation avec la Eliot House. Je ne suis néanmoins pas contre des défis rapides! On m'a déjà demandé de caler des mots chelou dans mes rps et je ne voyais pas du tout le rapport avec la confrérie Lottie & ses marionettes - Page 4 1881463262 voilà, voilà.. la relou à terminée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zakhar A. Mordachov

Enchanté petit arrogant plein au as, soit pas méchante avec ta bizutrice parce qu'elle se retrouve sans le sous à cause de son père. Sinon je serais cruelle xD
Comme on dit mieux vaux tard que jamais. Faut vraiment que je pense à poster ma prez au debut de la fiche Lottie & ses marionettes - Page 4 387742012 Je suis une fan d'HP, Doc Maison (oui oui, je le dis à la française), the 100..... Moi c'est Elodie et j'ai 25 ans, un quart de siècle yep. Au chômage actuellement, je passe mon temps à éplucher les annonces et c'est crevant.
Lottie est une fille aisé aussi, qui a aussi le droit a des mariages arrangé, enfin pour l'instant il n'y a qu'un seul ex-fiancé puisqu'elle a réussi a faire annulé le mariage.

Je risque de venir te chouraver un lien du coup.

Pour ce qui est des défis, cela dépend de mon imagination et mon humeur en fait xD. Tu te sens près à commencer maintenant ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais déjà lu tes informations Lottie & ses marionettes - Page 4 152426858
Yep je veux bien commencer maintenant :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mes informations, celle perso ??? ou celle de lottie Lottie & ses marionettes - Page 4 1884893616

bref, commençons, commençons. J'aimerais bien que tu t'incrustes chez les mather (un rp avec un mather ou deux cela passe) et que tu vantes ta confrérie, mais aussi tate le VP et victoria la présidente Lottie & ses marionettes - Page 4 73120010
je commence fort avec toi, je sais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)