Bonjour bonjour
enfin bonsoirJe m'appelle Pénélope et j'ai tout juste 19 ans, je vis à Bordeaux (la ville la plus belle de France à ce qu'il paraît
) et je suis en première année de licence d'anglais histoire de devenir traductrice de livres ou de cinéma/séries, tout ça ça reste encore à voir avec mon bulletin :ehm:
J'adore tout ce qui touche l'Angleterre, la musique rock-indie comme Bastille, Twenty One Pilots, All Time Low :dancing: et les séries télé of course ! Je suis une grosse grosse fan d'American Horror Story, Teen Wolf, The Walking Dead (& FearTWD), Game of Throne, Orange is the New Black, The 100, Vikings, Glee & Empire (je m'arrête là la liste est trop longue ...)
Mon personnage c'est le beau, le sublime, le magnifique
*ok je sors [->]* Nekho, l’Égyptien qui possède un tigre chez lui avec huit piscine, une maison de huit étages et un talent artistique de fou
Il est en sixième année de relations internationales et économie pour reprendre l'entreprise de son père dans les gisements de pétrole, alors il bosse dur le gamin ! C'est quelqu'un de très sûr de lui avec des valeurs, il est plutôt du genre cool mais ferme. Il aime bien respecter les traditions mais il aimerait apporter de la modernité dans sa vie. Il est fiancé à Célestine 'Sam' Weasley après un arrangement entre leurs parents et c'est la première fois qu'il quitte son pays pour déménager, donc il est un peu perdu parmi tous ces américains
Niveau défis je suis open bar pour les IG et HG