Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLottie & ses marionettes - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Lottie & ses marionettes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, bah du coup, c'est pas possible d'avoir un autre défi IRL ? Lottie & ses marionettes - Page 3 1616978029 Je suis avec des gens pour le reste de la semaine et celle d'après donc bon j'veux pas entendre une semaine et demi pour un défi. Lottie & ses marionettes - Page 3 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nesayem A. Al-Masri Hum ok, si je te demande de te prendre en photo limite habillé toute en bleue (vu que tu as du monde chez toi, je vais t'épargner le visage peint également xD) avec une pancarte Eliot House que tu pourrais poster dans le trombi ??? Cela te convient ou ce n'est pas réalisable non plus, et du coup, je te proposerais un défis IN game en attendant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu y vas fort. Lottie & ses marionettes - Page 3 1881463262 J'crois que j'préfère m'écrire Eliot House dans le visage; je ne porte que des vêtements noirs de toute manière. Lottie & ses marionettes - Page 3 1881463262
Sinon, au pire, je m'enfermerai dans la salle de bain pour faire le défi de l'écriture sur le visage. Lottie & ses marionettes - Page 3 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sérieux, tu portes que du noir. Au pire, je crois qu'on va laisser tomber les défis IRL et ce concentré sur les défis IG et HG sur le forum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lottie & ses marionettes - Page 3 1881463262
Oui et du blanc, en fait j'suis une Olivia Pope et je reste dans les couleurs sobres. Lottie & ses marionettes - Page 3 2321506494 C'est comme tu le vois. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nesayem Al-Masri Hum dans ce cas, on peut faire plus gentil et partir sur une simple photo de toi avec Eliot House marqué sur une feuille ???

@Z. Hamlet Wilkerson Hello, tu en es ou dans ton défis ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je peux faire ça. face J'reviens vers toi lorsque c'est fait. face

Et je ne sais pas si tu as vu, mais le joueur de Hamlet est en danger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour bonjour Lottie & ses marionettes - Page 3 1881567943 enfin bonsoir

Je m'appelle Pénélope et j'ai tout juste 19 ans, je vis à Bordeaux (la ville la plus belle de France à ce qu'il paraît Lottie & ses marionettes - Page 3 3997999705) et je suis en première année de licence d'anglais histoire de devenir traductrice de livres ou de cinéma/séries, tout ça ça reste encore à voir avec mon bulletin :ehm:
J'adore tout ce qui touche l'Angleterre, la musique rock-indie comme Bastille, Twenty One Pilots, All Time Low :dancing:  et les séries télé of course ! Je suis une grosse grosse fan d'American Horror Story, Teen Wolf, The Walking Dead (& FearTWD), Game of Throne, Orange is the New Black, The 100, Vikings, Glee & Empire (je m'arrête là la liste est trop longue ...) Vic

Mon personnage c'est le beau, le sublime, le magnifique *ok je sors [->]* Nekho, l’Égyptien qui possède un tigre chez lui avec huit piscine, une maison de huit étages et un talent artistique de fou 🇧🇬 Il est en sixième année de relations internationales et économie pour reprendre l'entreprise de son père dans les gisements de pétrole, alors il bosse dur le gamin ! C'est quelqu'un de très sûr de lui avec des valeurs, il est plutôt du genre cool mais ferme. Il aime bien respecter les traditions mais il aimerait apporter de la modernité dans sa vie. Il est fiancé à Célestine 'Sam' Weasley après un arrangement entre leurs parents et c'est la première fois qu'il quitte son pays pour déménager, donc il est un peu perdu parmi tous ces américains Lottie & ses marionettes - Page 3 1779901633

Niveau défis je suis open bar pour les IG et HG Lottie & ses marionettes - Page 3 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nesayem Al-Masri Ok ça marche, à merci je n'avais pas vu --', faut dire que cette semaine, je suis un peu venu en survol, la vie avant tous xD

@Nekho Z. Heruben Enchanté petit égyptien, nous avons beaucoup de point commun en ce qui concerne l'IRL et l'IG Lottie & ses marionettes - Page 3 387742012 Je suis une fan d'HP, Doc Maison (oui oui, je le dis à la française), the 100..... Moi c'est Elodie et j'ai 25 ans, un quart de siècle yep. Au chômage actuellement, je passe mon temps à éplucher les annonces et c'est crevant.
Lottie est une fille aisé aussi, qui a aussi le droit a des mariages arrangé, enfin pour l'instant il n'y a qu'un seul ex-fiancé puisqu'elle a réussi a faire annulé le mariage.

Autrement passons au défis =), on va commencer doucement, je te demanderais d'envoyé 5 poème sur la EH à des mathers. Une fois que tu auras crée ton numéro de téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lottie est drôlement chanceuse, Nekho sait pas trop où se placer par rapport à ses fiançailles, on verra avec le temps si il tombe sous le charme de sa future ou si ça capote Lottie & ses marionettes - Page 3 3997999705

Alors j'ai essayé les rimes, pas facile mais c'est rigolo Lottie & ses marionettes - Page 3 1881463262
Mathers 1
Mathers 2
Mathers 3
Mathers 4
Mathers 5
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)