Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLottie & ses marionettes
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Lottie & ses marionettes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUR OU BONSOIR Lottie & ses marionettes 704512273
Cela dépends de l'heure à laquelle tu liras ce message. Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum (si j'ai oublié de te le souhaiter), ensuite, je te souhaite la bienvenue dans la Eliot House en tant que bizut. Pas n'importe quel bizut, mais le mien, c'est un honneur d'être ta bizutrice et j'espère être à la hauteur comme l'était ma bizutrice.

Avant de passer au chose intéressante, je t'invite à poster directement en parlant de toi, de ton personnage, le style de défis souhaité (a soir IN GAME, HORS GAME, IRL, TOUS). Sache que tu ne deviendras un membre à part en tiers de la maison qu'après 2 mois et en ayant fait un défis facile, moyen et difficile. Mais tu resteras à tous jamais mon bizut.

FAIT PAS TON TIMIDE, JE VEUX TOUT SAVOIR. Lottie & ses marionettes 2360309522

Mes Bizuts 2/3

Nekho - 14/01 au 14/03 - 2eme en cours
Zakhar - 13/02 au 13/04 - 1er défis en cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooo it's me. Lottie & ses marionettes 1116103942
Depuis sa sortie, chaque fois que j'écris hello, je dois continuer. Lottie & ses marionettes 1881463262 Bon, alors, je me présente je m'appelle Sarah et j'ai 20 ans. Je suis Québécoise, je connais le froid et la poutine hanwii et je suis étudiante au cégep. Ce qu'il faut savoir à mon sujet est que je dis ce qui me passe par la tête, je suis trop directe et parfois, ça peut être blessant. Lottie & ses marionettes 1629572796 Je suis une tv show addict, je regarde d'absolument tout, mais mes préférées de tous les temps sont Game of Thrones, The Walking Dead, Breaking Bad et Teen Wolf. Lottie & ses marionettes 3850463188 Je m'intéresse beaucoup au monde cinématographique, à la mode et au monde des médias en général. face Niveau musique, je peux écouter de tout sauf que j'ai une préférence pour le rap/hip-hop du coup c'est ce qu'on retrouve le plus dans ma playlist. Lottie & ses marionettes 152426858 Je voue un culte à Beyoncé, Eminem, Drake, David Beckham, Lana Del Rey et Shay Mitchell. Ils sont mes rois et reines, sort of. Lottie & ses marionettes 152426858 Aussi, j'aime lire, mais ces dernières années ça ne m'arrive plus aussi souvent qu'avant alors j'essaie de m'y remettre. Lottie & ses marionettes 2474380249
Là, c'est au tour de Nesayem et c'est simple : c'est une bitch. Une bitch séductrice qui aime les voitures, charmer et qui pense à elle avant tout le monde. (emo) Pour les défis, je n'ai absolument aucune préférence, je peux relever tous les défis du monde. Richard I'M READY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou à toi sarah.

Alors je vais me présenter moi aussi un peu, je m'appelle Elodie, mais sur internet mon pseudo est Lylinee. J'ai 25 ans et je ne suis plus étudiante. Je suis une grande fan d'HP, mais j'aime aussi NCIS, TW, TO, Doctor Who, HG, saga Hobbit, saga fast & furious, GOT, kdrama.... Niveau musique j'aime indochine, les année 80, les musiques qui bouge et je suis kpop aussi.

Autrement Lottie c'est une fille un peu bizarre, tu t'en rendras compte, on se fera un rp à l'occas, puis on a forcément un lien maintenant xD.

Tu acceptes tous les défis, que c'est super. Alors on va commencer doucement, j'aimerais que tu souhaites la bienvenue aux nouveau en valorisant la Eliot House en trouvant de nouveau argument pour chaque post. Je t'en demande 5 et n'oublie pas les liens pour que je puisse vérifier =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la KPop, j'ai découvert l'année dernière et j'ai kiffé. Lottie & ses marionettes 3850463188

Ah ouais, je suis carrément pour le rp. Lottie & ses marionettes 152426858 Puis, t'as raison, un lien s'impose; Lottie est sa bizutrice quand même. Lottie & ses marionettes 152426858

Alors, je ne suis pas très douée pour vanter les mérites sans que ça revienne au même, mais j'ai essayé ;
01 / 02 / 03 / 04 / 05
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déclare que tu as réussi =) ça me va parfaitement. Alors pour ton prochain défis, j'aimerais que tu mettes les mots singe, capote, tartiflette, kebab, moulin dans la même phrase. dans un rp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YAAAAAAAAH. hanwii hanwii
holy crap, j'imagine déjà la phrase et j'suis morte de rire. Lottie & ses marionettes 1881463262 je reviens vers toi dès que c'est fait. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Lottie & ses marionettes 1001568715 .
Alors mon prénom c'est Océane (je suis une fille qui n'arrive pas à jouer des filles Lottie & ses marionettes 1881463262  où est la logique Lottie & ses marionettes 1881463262 ) et j'ai dix-huit ans c'est à dire l'âge légal pour boire de l'alcool Lottie & ses marionettes 3997999705  . J'habite dans le Gard, en région PACA ; sinon je suis en première année à l'Université, en STAPS - eh oui j'aime le sport Lottie & ses marionettes 185272391
Que dire de plus sur moi ? Je suis une fille plutôt gentille et rigolote, j'adore lire et écrire (bon j'avoue en fait j'ai un bac L c'est pour ça Lottie & ses marionettes 1616978029 )  et je fais beaucoup d'activité physique d'où mon emploi du temps un peu chargée. Sinon évidemment je travaille en plus de mes études, en fait je suis sapeur pompier volontaire. C'est du boulot aussi. Lottie & ses marionettes 2474380249  à part ça j'ai une vie sociale (oui, oui Lottie & ses marionettes 1881463262 ) du coup je sors pas mal le week-end avec mes amis, puis quand même passer du temps avec ma famille, surtout ma soeur jumelle Lottie & ses marionettes 2511619667  Sinon j'ai un chien (oui je sais on s'en fou Lottie & ses marionettes 1881463262 ) et un cactus (ça aussi on s'en fou Lottie & ses marionettes 1881463262 ) et j'aime beaucoup les séries américaines, en particulier Teen Wolf et Pretty little liars. Puis j'aime énormément aller au cinéma Lottie & ses marionettes 3850463188
Bref assez parler de moi, place à mon perso Lottie & ses marionettes 152426858 alors Hamlet c'est un gosse de riche, très prétentieux et hautain. Il aime séduire et il est très sûr de lui. Mais il est aussi plutôt intelligent. En gros Hamlet c'est ça  Lottie & ses marionettes 980580023
Pour finir en ce qui concerne les défis je suis prête à tous les relever, peu importe lequel, je suis motivée Lottie & ses marionettes 2032734886 Lottie & ses marionettes 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Z. Hamlet Wilkerson
Coucou Hamlet,

Faut vraiment que je pense à mettre ma présentation dans le premier message xD.

Alors je vais me présenter moi aussi un peu, je m'appelle Elodie, mais sur internet mon pseudo est Lylinee. J'ai 25 ans et je ne suis plus étudiante. Je suis une grande fan d'HP, mais j'aime aussi NCIS, TW, TO, Doctor Who, HG, saga Hobbit, saga fast & furious, GOT, kdrama.... Niveau musique j'aime indochine, les année 80, les musiques qui bouge et je suis kpop aussi.

Autrement Lottie c'est une fille un peu bizarre, tu t'en rendras compte, on se fera un rp à l'occas, puis on a forcément un lien maintenant xD.

Toutes sortes de Défis =) Très bien commençons, alors j'aimerais que tu envois 1 sms à 2 cabot, 2 dunster, 2 lowell, 2 winthrop et 2 mather en faisant une éloge de ta maison. Leur demandant de nous rejoindre peut-être. Je te laisse choisir les personnes, mais n'oublie pas de me donner les liens une fois que c'est fait.

@Nesayem A. Al-Masri tu en es ou avec ton défis miss ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je relève le défi je te tiens au courant dès que c'est fait Lottie & ses marionettes 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne l'ai pas encore fait, mais je devrais le faire prochainement. :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé