Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDELILAH ♛ Imagine there's no heaven - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

DELILAH ♛ Imagine there's no heaven

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mariooon DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 5 3850463188 nous faut un lien, Kyla & Leevy veulent la peau d'ombeline DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 5 166564858

@Delilah R. Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a trop souvent du positif comme lien avec nos autres comptes, j'ai réfléchi je pense qu'il nous faut du négatif avec Del et Cole DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham
C'est pas qu'une pensée c'est sur DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 5 166564858
T'as une idée ?

@Ombeline Van Rosen
Oh ba Leevy veut la peau de Delilah aussi surement alors on va en faire des copines oh oui j'ai pas d'amie pour Deliiii DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marion, je veux un lien avec Dana DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 5 152426858
Et faudra revoir le lien Talya-Leanne DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Delilah R. Carmichael Ca va pas être dur de ne pas aimer Cole, encore + si Del est copine avec Ombe :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me décrire Dana ?

DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 5 1881463262 il aime pas sa femme le petit Cole ? je suis étonnée DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 5 1881463262
Il l'apprécie pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors le plus gros est dans le profil déjà
Sinon elle est amie d'enfance avec les jumelles Van Rosen, elle s'entend toujours bien avec les deux, même si ça part souvent en dispute avec Ombe dès que le sujet Lia arrive DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 5 152426858
Elle va devenir amie avec Kyla dans un futur proche aussi DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 5 166564858 (sachant que Kyla est un ex flirt de Luke son petit ami) x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:4:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas