Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDELILAH ♛ Imagine there's no heaven - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

DELILAH ♛ Imagine there's no heaven

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
👋
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate L.Murray a écrit:👋

Une idée ? une envie ? DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1- Y'a trop de truc Leighton/Chace DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 4 1881463262 Alors un lien semble normal
2-Andrew DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 4 387742012
3-♛ Son caractère ? Très affirmé, très têtue, une vraie peste parfois mais à côté de cela c'est un véritable bout en train qui adore rigoler et qui est la première à déconner. Un peu comme Tate quoi
4- Si elle est en droit, Tate y fait sa mineur et j'ai pas de lien de collègue de classe à vrai dire DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde j'ai pas changé pour le droit dans mon profil mais non en la reprenant je l'ai mise en journalisme ! Désolée DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 4 1779901633

C'est quoi le lien entre Andrew et Tate ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est son meilleur ami Andrew et Tate va toujours détester Royce alors on peut faire un mélange, peut-être il pourrait avoir eu de la sympathie pour elle quand Leevy la taper DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup si Tate est le BFF de Andrew il pouvait être au courant quand ils avaient une liaison ?
Tate était plus pro Andrew/Aaliyah ou pas du tout ? Si oui alors oui il pourrait ne pas aimer Delilah mais quand elle s'est faite frapper par Leevy atténuer un peu son jugement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était pro Aaliyah/Andrew mais pas plus que sa mais sa marche avec moi , surtout que Leevy est la meilleure amie de Tate mais il aura pris la défense de Delilah, ne comprenant pas pourquoi elle était aussi violente avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On conserve notre lien d'ex en pas super bon terme..? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais un lien avec ma soeur Cabot et soeur jumelle de Kyla DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)