Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDELILAH ♛ Imagine there's no heaven
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

DELILAH ♛ Imagine there's no heaven

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  Tumblr_m8atapBHF51r4bmr4o1_500
“Imagine there's no heaven”

DELILAH
♛♛♛♛♛♛

Delilah a toujours été le vilain petit canard de sa famille ♛ Elle a une soeur jumelle, Kyla et avait une grande soeur de deux ans son aînée ♛ Très autonome et indépendante, elle n'a jamais suivi le chemin que ses parents lui avaient tracé, elle n'en a toujours fait qu'à sa tête ♛ Très à l'aise à Miami elle n'a pas très bien vécu le déménagement à Cambridge lorsque sa soeur est entrée à Harvard mais elle a suivi la famille et s'est finalement bien adaptée ♛ A son entrée à l'université, elle s'est encore plus affirmée, très sûre d'elle et de ses choix elle est entrée en journalisme et en danse malgré l'avis de ses parents ♛ Lors de l'épisode de la bombe elle a perdu sa grande soeur et ça a été un drame pour elle ♛ Elle s'est exilée à Paris de janvier 2013 à septembre 2014 ♛ Depuis son retour, elle est beaucoup plus proche de sa soeur jumelle ♛ C'est une fêtarde invétérée, elle adore s'amuser et ne pas se prendre la tête, l'amour se n'est pas pour elle, elle préfère profiter à fond ♛ Son caractère ? Très affirmé, très têtue, une vraie peste parfois mais à côté de cela c'est un véritable bout en train qui adore rigoler et qui est la première à déconner ♛ Très sûre d'elle, elle aime prendre soin d'elle et se mettre en valeur ♛ Les hommes, elle s'en méfie et ne préfère pas s'y attacher ♛ Etait cabot à son entrée à l'université et n'a rejoint les mathers qu'à son retour en septembre 2014 ♛ A enchainé les histoires depuis son retour à Harvard mais a toujours eu des sentiments amoureux pour Andrew ♛ A passé beaucoup de bon temps avec Royce avant que sa folle furieuse de petite amie ne la frappe et la laisse pour morte le soir du 22 avril 2014 ♛ A été dans le coma du 22 avril au 8 mai 2014 ♛ A reçu le prix de la plus égoïste par CS au bal de fin d'année 2015 auquel elle est allée avec Aaron ♛ Est sortie de l'hôpital le 2 juin 2015 pour finir de se remettre de ses blessures chez elle, ne vit plus à la mather house mais en ville avec Kyla ♛ N'a d'ailleurs plus rien d'une mather puisque son hospitalisation l'a complètement changée ♛ Etait enceinte de Royce au moment de l'incident et a perdu le bébé pour son plus grand bonheur puisqu'elle ne se voit pas du tout avec un enfant ♛ a quitté le summer camp pour rejoindre Isaac dans son tour du monde avant de finir en France ♛ reviens après 5/6 mois d'éloignement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RPS EN COURS

AARON • ICI
ASHER 7 • ICI
ASHER 8 • ICI
BAPTISTE • ICI
CAESAR • ICI
COLE • ICI
ELIZABETH • ICI
HAYLEY • ICI
KYLA 2 • ICI
KYLA 3 • ICI
MAELYS • ICI
MAXIME • ICI
MELINE • ICI
PRIAPE 2 • ICI
ROMY • ICI
SLOAN • ICI

RPS TERMINES:

RPS ABANDONNES:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où est en leur relation, depuis le bal ? DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew R. Windsor a écrit:Moi DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  3850463188

Comment il va réagir à son retour ? DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  166564858

Isaac E. Jackson a écrit:Où est en leur relation, depuis le bal ? DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  166564858

Dans ma demande de supp j'avais mis qu'elle allait le rejoindre sur son tour du monde puis quand il rentrait à Harvard elle allait en France, du coup je sais pas trop...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Delilah R. Carmichael a écrit:Dans ma demande de supp j'avais mis qu'elle allait le rejoindre sur son tour du monde puis quand il rentrait à Harvard elle allait en France, du coup je sais pas trop...

Je me souviens qu'elle le rejoignait seulement à Paris, je sais plus du tout DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me dois un lien ahah DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va le chambouler je pense. Il pense qu'il ne la reverra plus jamais et il a essayé d'enterrer ses sentiments pour elle. La revoir ça va clairement lui faire un choc alors qu'il est en train de faire un deuil. Ses sentiments sont toujours présents en plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac E. Jackson a écrit:
Delilah R. Carmichael a écrit:Dans ma demande de supp j'avais mis qu'elle allait le rejoindre sur son tour du monde puis quand il rentrait à Harvard elle allait en France, du coup je sais pas trop...

Je me souviens qu'elle le rejoignait seulement à Paris, je sais plus du tout DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  3850463188

Ben du coup op pour Paris alors oui ! Ils auraient pu avoir une petite amourette mais trop travaillée par le fait que c'était le petit ami de sa défunte soeur elle aurait préféré s'éloigner de lui pour retrouver une amitié ?

T. Sixtine Errington a écrit:Tu me dois un lien ahah DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  3997999705

Est ce que ta Six a été en france ?

Andrew R. Windsor a écrit:Ça va le chambouler je pense. Il pense qu'il ne la reverra plus jamais et il a essayé d'enterrer ses sentiments pour elle. La revoir ça va clairement lui faire un choc alors qu'il est en train de faire un deuil. Ses sentiments sont toujours présents en plus

Toujours des sentiments ? DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  2474380249 il est mignon. Ben au pire on joue ça au feeling !

Royce A. Magyar a écrit:DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  2931463659

Pas devant tout le mondeeeeeee :sex2: :sex2: :sex2: :sex2: :sex2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)