Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDELILAH ♛ Imagine there's no heaven - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

DELILAH ♛ Imagine there's no heaven

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà jouons ces retrouvailles au feeling DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 2 3850463188 . Je peux nous ouvrir un rp si tu veux vu que je suis dans une période creuse, en ces derniers jours de COP21.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux bien DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où dois-je faire le rp ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux en ville non ? ou sur le campus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fais ça alors. Désolé d'avance pour la qualité, c'est fait via un téléphone portable DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas !!

Jesssss DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas que tu avais repris ton tc meuf à l'ouest DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 2 1881463262 bref pour que tu ai un lien avec tout mes perso là je te propose Dorian c'est le meilleure pote de Royce en plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 2 1881463262 t'es pardonnée je suis validée d'aujourd'hui DELILAH ♛ Imagine there's no heaven  - Page 2 166564858
Ouuuuuh et Dorian il a vu ça de quel oeil toute l'histoire avec Delilah du mois de mai quand Leevy l'a frappée et tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Delilah R. Carmichael a écrit:Ben du coup op pour Paris alors oui ! Ils auraient pu avoir une petite amourette mais trop travaillée par le fait que c'était le petit ami de sa défunte soeur elle aurait préféré s'éloigner de lui pour retrouver une amitié ?

Carrément :P et de là, leur chemin se sont séparés en quelques sortes pour se retrouver à Harvard, encore une fois (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)