Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ALEXYS) + call me when u want - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(ALEXYS) + call me when u want

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre, on ne pouvait pas dire que c’était horrible non plus puisqu’elle a tout de même essayer de bien faire les choses, mais c’était loin d’être bien. Je lui fis un grand sourire pour lui montrer que je le pensais tout de même mais je fis « non » de la tête. Mais nan, c’était pas si horrible que cela non plus, c’était juste… pas bien. dis-je en rigolant. Je lui tire la langue avant de rire, je penche la tête sur le côté en lui demandant des papouilles comme cadeau de Noël peut-être, sinon j’allais voir ailleurs. Nan mais je devrais bouder wesh ! dis-je en grimaçant. Je me rapproche d’elle et passe ma tête entre la sienne et sa télé. Genre, je t’en ferais aussi et tout ? Nan ? Bon je vais rentrer alors puisque tu boudes. dis-je en lui faisant une grimace. Je finis mon verre d’un coup, essayant de ne pas en mettre partout pour le coup et je me lève du canapé en m’étendant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, oui, je vous le confirme, c'est moi qui boude alors que ça devrait être lui. Je fais semblant d'être vexée qu'il ait dit qu'il allait aller voir ailleurs et je lui réponds plus. Je me contente de fixer la télé comme s'il y avait quelque chose d'intéressant à regarder alors que c'était loin d'être le cas. Je vous jure, je suis une vraie tête de mule quand je le veux. Il finit son verre d'une trêve, je le vois parce que je le regarde du coin de l'oeil. Il est sérieux quand il dit qu'il va partir, il commence déjà à se lever et s'étendre d'ailleurs comme si ça lui demandait un effort considérable de marcher jusqu'à la porte. Moi qui comptais te proposer de rester ce soir... Je roule des yeux d'un air exaspéré avant de porter mon attention sur lui. Oh ouais, ça plairait pas à certains que je dise une telle chose mais bon, à ce stade de la soirée, je m'en fous un peu. Tu me roules un autre joint et je t'en fais, ça marche ? Le chantage, le chantage !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me boudait et il fallait bien que je la fasse réagir d’une manière ou d’une autre. Je m’étais levé prêt à partir alors que je n’avais aucune envie de retourner chez moi avec mes bouquins de médecine, je serais bien resté encore un peu avec elle parce que je me sentais tout simplement à ma place à ces côtés. J’eus un sourire au coin en l’entendant dire qu’elle m’aurait bien proposé de rester avec elle ce soir, je me rassois au final quand elle accepte de me faire des papouilles si je lui faisais un joint. On va dire que cela va être ton cadeau de Noël alors. dis-je en haussant les épaules avec un sourire moqueur aux lèvres. Je lui prépare le joint tranquillement alors que je regardais en même temps ce qu’il y avait à la télé et honnêtement, c’était nul à chier. Tu veux vraiment que je reste ce soir ou tu disais ça pour que je repose mon cul sur ton canapé. dis-je en finissant de rouler son joint, lui tendant par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais pas qu'il parte pare que de nouveau, j'allais me faire chier et ça, c'est vraiment pas cool ! Je l'aimais bien Thomas, j'aimais bien passer du temps avec lui et je ne voulais pas qu'il parte comme un voleur alors, comme j'aime pas céder, ce n'est pas dans mes habitudes, j'avais décidé de lui faire du chantage. Rien de plus normal venant de moi. Et mine de rien, ça a marché. D'accord, ça me va ! Je lui adressais un large sourire en tapotant la place à côté de moi pour qu'il revienne. Lorsqu'il s'installa, j'attendais qu'il ait terminé mon joint, je le regardais faire en silence. Je l'attrapais en le remerciant lorsqu'il eut terminé et pris sa main au passage, dessinant des petits cercles dans sa paume, fixant la télé. Oh, tu peux rester si tu veux ! Bah ouais après tout, y avait plein de place ici alors, s'il voulait, il pouvait rester. Surtout que je déteste la solitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vieux dile de merde, à croire que j’avais besoin d’une attention féminine pour accepter ce genre de contrat. Je souriais doucement, alors que je finissais son joint, elle m’avait fait comprendre qu’elle aurait voulu m’inviter à rester ici ce soir. Je me doutais que c’était simplement pour ne pas qu’elle se sente trop seule tiens. Je lui tends le joint alors qu’elle vient caresser ma main, c’était déjà un contact je n’allais pas me plaindre. Tu veux juste me faire rester pour ne pas t’ennuyer, n’est ce pas ? dis-je avec un sourire au coin. Je lui fais un sourire au coin avant d’hausser les épaules laissant ma tête reposer sur le dossier du canapé, fermant les yeux et profitant de ce simple contact sur ma main. Je ne savais pas si j’allais rester ici cette nuit, je bosse après tout demain matin, il ne fallait pas que je l’oublie. Je suis de service à l’hôpital demain matin, je ne pense pas pouvoir rester ici à te divertir toute la nuit. dis-je avec un sourire aux lèvres, gardant ma position initiale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je m'ennuyais moi ? Non, jamais avec lui. Ca me faisait vraiment plaisir qu'il soit là en plus, il savait bien rouler les joints aha. Bref, il me le termina et, je l'allumais avec de prendre sa main tout en fixant l'écran, esquivant un petit sourire. Non, je suis bien avec toi, vraiment. C'était la vérité et puis, j'aimais pas rester toute seule également ça, c'est vrai. Enfin bref, il s'installait confortablement dans le canapé avant de me dire qu'il n'était pas sûr de rester parce qu'il était de garde demain matin évidemment, la fin de sa phrase me faisait rire. Dis comme ça, on dirait que t'es mon jouet tsais ! Je levais les yeux au ciel, tirant une nouvelle latte de ma main libre avant de tourner la tête vers lui. Je te force en rien, on peut toujours remettre ça si t'es crevé et que tu préfères rentrer chez toi. Je comprends toute à fait ! J'haussais les épaules en souriant légèrement avant de reporter mon attention sur la télé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pose mon regard sur elle avec un sourire au coin, elle me dit qu’elle aimait bien ma compagnie. Difficile à croire quand on sait qu’elle a beaucoup de connaissance et que j’en étais un parmi plusieurs en fait. Je suis ravi de le savoir. dis-je en lui faisant un clin d’œil. Je la regardais en souriant avant de me poser confortablement dans le canapé, fermant les yeux par fatigue mais également pour être plus zen. Je lui dis alors que j’étais de garde demain matin à l’hôpital donc cela allait être difficile de l’occuper toute la nuit comme je peux le faire en général. Ben c’est un peu le cas madame la présidente. dis-je avec un sourire au coin moqueur. Mais en effet, ce soir je n’allais pas rester si longtemps avec elle, les études obligent certains sacrifices. On se retrouvera rapidement j’en suis sûr, essaye de te coucher tôt. dis-je en me levant finalement d’un coup. Il fallait vraiment que je m’en aille maintenant sinon je n’allais pas être en bon état demain pour aider mes clients. Je vais te laisser ma belle, on se revoit rapidement et évite de trop penser. dis-je en me penchant pour lui déposer un baiser sur le front.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a un truc quand même Thomas. Je crois que c'est son petit sourire là. En fait, il m'énerve. Je me mets à rire sans vraiment savoir pourquoi. Je crois que c'est les joints qui commencent à faire effet alors oui, c'est peut-être une bonne idée qu'il parte avant que je me mette à faire et dire n'importe quoi comme j'en ai l'habitude. Je prends un air choqué suite à ses propos. Non, non, c'est pas mon genre de jouer avec les gens ! Du moins, je ne le fais plus et quand je le fais, c'est vraiment inconsciemment. Je ne pense pas me servir de Thomas pour m'occuper, c'est juste que comme je l'ai dit, j'aime bien sa présence à mes côtés. Je le trouve col, sans prise de tête et puis, il arrive à me redonner le moral alors, que demander de plus franchement ? Il me lève, dépose un baiser sur mon front et m'annonce qu'il doit partir alors, je me lève quand même pour le raccompagner même s'il connait la sortie, c'est la moindre des politesse. T'inquiètes pas, ça va aller. En tout cas, je te remercie d'être venu, c'était cool. A la prochaine ?! Et bientôt évidemment. Je ne comptais pas attendre d'aller mal pour le revoir !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)