Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ALEXYS) + call me when u want - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(ALEXYS) + call me when u want

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup, je me disais que c’était mon karma qui était difficile à vivre mais au final, je pensais simplement que je n’avais pas encore trouvé la bonne personne. Je ne cherchais pas non plus, je fuyais même, enfin si on peut dire cela. T’es bien un cas parmi peu de personne alors, disons juste que c’est comme cela et que ça arrivera quand ça arrivera. dis-je en avec un sourire au coin. Autant ne pas pousser les choses trop vite, je suis encore jeune nan ? Quoi que quand on regarde bien, c’est dans la vingtaine que tout se forme. On finit par parler de Noël et maintenant de la demi-sœur d’Alexys. Je ne la connaissais pas et sa réponse me fit rire, à croire qu’elle essaye de m’arranger un rencard quand elle parle ainsi. Eh bien, pourquoi pas. Mais tu n’essayerai pas de m’arranger un coup là ? lui demandais-je avec un sourire au coin moqueur. Nan parce que je la connaissais assez pour savoir comment elle était et les rendez-vous arrangé, elle s’y connait plutôt bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je suis sûre qu'être en couple avec Thomas, c'est juste parfait parce qu'il a pas de défauts du moins, on les voit pas à première vue alors... En plus, c'est un Mather, qu'est-ce qu'on pourrait lui demander de plus ? J'aime bien ta façon de voir les choses. C'est ce que je me disais avant de tomber sur Zakhar. Ouais parce qu'à mes yeux, c'était l'homme de ma vie. Il avait fait de moi une autre personne, quelqu'un de meilleur. J'avais juste envie de lui montrer de quoi j'étais capable et d'être à la hauteur, pour lui. L'amour, ça vous tombe pas dessus tous les jours mais quand ça le fait, ça le fait vraiment, c'est pas des conneries. Enfin bref, j'étais sûre que Thomas allait trouver quelqu'un de bien. Et non, je ne tentais pas de le caser avec ma soeur d'ailleurs, j'écarquille les yeux suite à sa remarque. Non, non pas du tout. Sept, elle préfère les filles en ce moment de toute façon. J'haussais les épaules genre normal. Ma demi-soeur est bi, je venais à peine de l'apprendre et puis, si elle trouvait les femmes moins chiantes et bien, qu'il en soit ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais trop longtemps couru après l’amour après avoir vécu une relation foireuse qui m’a poussé dans le vice avec Arabella… Alors forcément maintenant, après plusieurs échecs, j’ai bien compris que cela n’arriverait pas ainsi et que c’est en ne voulant rien que cela arrivait. Eh bien, on verra alors ça peux me tomber dessus demain. dis-je en haussant les épaules. Ca serait bien qu’elle oublie ce zak car elle a beau dire qu’il était l’homme de sa vie, il a quand même fait passer sa carrière avant elle donc voilà. Il lui a joué du pipo et elle est tombée dedans, comme moi en fait. Elle me parle de sa sœur alors forcément, je la vois déjà en train de m’arranger un coup mais cela ne semblait pas être le cas. Sa demi-sœur était donc bisexuelle et préférait les nanas pour le moment… Pas un mauvais choix vu les mecs qu’il y a en ce moment… enfin niveau nana c’est la même alors on est dans le caca. Ben comme cela, elle a le choix … Comme moi en fait, personne ne le pense mais les hommes ne me dérangent en aucun cas même si je suis clairement plus intéressé par les femmes, j’ai quand même eu des relations avec des hommes. Je m’étends un peu avant de finir mon verre d’un trait. J’ai mal partout, on dirait un grand père. Entraînement de basket oblige et mes matinées à l’hôpital ne m’aide pas non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai 24 ans. Je crois que j'ai franchi un cap cette année. Je suis beaucoup plus mature, plus sérieuse, plus... tout en fait. Je garde mon caractère de merde mais à côté de ça, je peux être super gentille et à l'écoute et j'ai même appris que je pouvais tomber vraiment amoureuse et être attentionnée envers les personnes que j'aimais réellement. Comme quoi, tout arrive. T'es jeune, t'as le temps ! Je lui souris. L'amour de toute façon, ça fait mal donc... Ca fait toujours mal. C'est comme une évidente. Je préfère ne plus parler de tout ça d'ailleurs. A la place, on parle de Septembre. Septembre et ses histoires de coeur. Je lui avoue que je ne compte pas lui arranger un rendez-vous, qu'elle a un penchant pour les femmes en ce moment. Je peux le comprendre même si moi j'arriverais jamais à passer ce cap, je le sais parfaitement. Plus de choix, plus de chances de tomber sur des cons, plus de chance de trouver la bonne personne également. J'hausse les épaules. On verra bien en tout cas, j'espérais vraiment qu'elle trouve quelqu'un de bien Sept parce qu'elle le méritait. J'ai pas fait médecine mais je suis plutôt douée côté massages. Je le regarde avec sérieux, haussant les sourcils avant de finalement éclater de rire. Putain je suis pas possible je vous jure. Finalement, je me ressers un verre, profitant pour remplir le sien par la même occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas pourquoi mais je m’attendais à ce genre de réponse, elle était clairement en train de me dire que j’étais trop jeune. Alors qu’elle n’a que deux ans de plus que moi, ce n’est pas grand-chose. Enfin, ce n’était pas non plus à prendre à la légère, sauf que j’ai vécu beaucoup de chose qui m’ont sûrement rendu plus âgé que certains. C’est ça, j’ai le temps. dis-je en approuvant de la tête. Enfin, mon corps ne pense pas la même chose, j’étais courbaturé à cause du sport et de mes matinées à courir partout à cause de ma permanence à l’hôpital. Je penche la tête sur le côté quand elle me dit être bonne niveau massage, j’avoue avoir bien envie de tester pour le coup. Okay, eh bien je veux tester cela… Tu me fais un massage présidente ? dis-je en la regardant avec un sourire au coin. On pouvait rêver après tout. Je me ressers également un verre avant de sourire en fermant les yeux. Ben ouais, j’attendais moi et on meurt souvent à force d’attendre donc il fallait mieux qu’elle se dépêche tout de même…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc, c'est que Thomas, il avait tout pour plaire et je pense que j'aurais pu craquer moi aussi si tout n'était pas super compliqué dans ma vie en ce moment. En ce qui concerne les sentiments, je crois que je ferais mieux de tout arrêter. L'amour, ça ne doit pas être fait pour moi du moins, pas pour la Alexys du moment parce qu'elle finit toujours par souffrir à trop s'attacher aux mecs et après, elle finit comme ça, perdue entre la déprime et le sentiment d'entre entourée et de devoir se montrer forte pour les personnes qu'elle aime. C'est trop compliqué alors, je lui souris et c'est tout. Je veux pas montrer quoique ce soit, je veux juste qu'il comprenne que c'est vraiment quelqu'un de formidable qui mérite d'être aimé et d'aimer comme personne. Contrairement à moi, ça c'est clair ! Evidemment, je le taquine, je saute sur l'occasion quand il m'avoue avoir mal au dos et tout sauf que ce qu'il sait pas, c'est qu'en vrai je suis vraiment nulle pour ça. Et le voilà qu'il attend, sourire aux lèvres alors, je peux pas m'empêcher de rire. Je disais ça pour déconner en vrai, je suis vraiment, vraiment nulle pour ça ! Je crois que je pourrais lui casser quelque chose sans le vouloir. Bon bah tant pis, il a l'air décidé. J'hausse les épaules, je repose mon verre et je me place derrière lui, commençant à appuyer plus que masser. Ouais nan moi, je sais pas faire ça ! Si je te fais mal, t'as le droit de crier ! Je bat des paupières en mode innocente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me parle de massage, alors forcément je ne peux que réagir. J’aimais déjà les papouilles en général même si je n’en recevais pas vraiment. Les choses étaient tel que dès que je pouvais en avoir, forcément je courrais. Enfin d’après elle, elle n’était pas douée, alors tout d’un coup j’avais peur. Surtout quand elle vient à me masser, enfin plutôt appuyer fortement sur mes épaules. Je suis sûr que tu le fais exprès tiens ! Tu pourrais faire un peu plus d’effort. dis-je en faisant une moue boudeuse. J’hausse les épaules avant de boire un peu de mon verre, peut-être qu’elle allait faire des efforts maintenant nan ? Ou alors elle n’est vraiment pas douée pour cela. Mais les papouilles ça me va aussi. Les papouilles me vont bien aussi au pire des cas. dis-je avec un sourire angélique. Ben, si je pouvais en avoir un peu, ça ne me dérangerait pas. Je suis un vrai chat par moment même si je n’ai pas vraiment pu le montrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais plus douée pour cogner contre des sacs plutôt que de faire des massages. Ah si, je peux toujours lui faire craquer le dos ou lui remettre en place, je le faisais souvent pour mon frère quand il rentrait tout casser mais masser ça, c'était autre chose. Y avait qu'à demander à Zakhar quand il rentrait du hockey, c'était juste une catastrophe. Comme on dit, vaut mieux laisser les professionnels faire mais, c'est sûr que venant de moi, c'est toujours mieux héhé. Je le mets quand même en garde et c'est vrai que c'est horrible apparemment d'ailleurs, je me mets à rire suite à sa remarque et j'essaie de faire moins fort. Désolé, je te l'avais dit... je suis vraiment pas douée ! Je dépose un baiser sur sa joue pour me faire pardonner et j'abandonne pour finalement lui faire un gros câlin. Des papouilles ? Ouais, tu veux cent balles et un mars aussi ? Je lève les yeux au ciel d'un air désespéré. Putain les mecs j'vous jure !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est loin de ce que j’avais imaginé, c’était beaucoup moins tendre que ce que je m’étais mis en tête. Mais c’était déjà pas mal autant l’avouer. Je lui fis un sourire au coin alors qu’elle vient me déposer un baiser sur la joue, elle faisait moins fort mais ce n’était toujours pas cela malheureusement. On va se contenter du câlin alors. dis-je en rigolant avant de répondre à son câlin. Genre, j’en ai trop demandé en lui demandant de me faire des papouilles ? Faut pas croire, les mecs aiment également la tendresse … si ce n’est pas mignon tout cela. Ben écoute, c’est bientôt Noël tu pourrais bien faire cela tout de même. dis-je en faisant une moue boudeuse, franchement… Elle était radine quand elle s’y mettait tiens. C’est tout, j’irais voir ailleurs nan mais ! dis-je en plissant le nez pour montrer mon désaccord totale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'imagine que toutes les femmes sont parfaites genre, elles savent faire à manger, elles savent faire des massages, elles sont toutes mignonnes, toutes gentilles. Moi, j'ai grandi avec mon frère en plus d'avoir mon putain de caractère. J'ai une grande gueule, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, j'ai pas besoin d'un mec pour me défendre, je suis lin d'être toujours gentille et je peux être une vraie garce. Je ne sais pas faire la cuisine genre, je pourrais y mettre le feu. La seule chose que je sais faire, c'est les pancakes avec la recette de ma grand-mère ! Et les massages bah, c'est loin d'être mon truc aussi. Je suis pas bordélique au point de ne plus savoir où je range mes affaires mais, je ne suis pas organisée non plus. En résumé, je ne suis pas bonne à marier, oubliez tout de suite cette idée. De toute façon, je n'aime pas les mariages. Vive Alexys et ses principes à la con ! Avoue, c'était horrible ?! je rigole et je viens lui faire un bisou en guise d'excuses mais apparemment, ce n'est pas assez. Il me parle de Noël genre, ça serait son cadeau et j'ose un sourcil. Il continue à parler, dire qu'il va aller voir ailleurs alors, je croise les bras en rigolant. Ok, très bien. Va voir ailleurs alors. J'hausse les épaules et je fais semblant d'être vexée en fixant la télévision.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)