Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ALEXYS) + call me when u want - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(ALEXYS) + call me when u want

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te coucheras moins bête ce soir alors. dis-je en me moquant d’elle. On n’allait pas pour autant passer notre soirée à parler de sujet triste, il fallait que je lui remonte le moral d’une manière ou d’une autre. Je porte mon verre à mes lèvres et bu une longue gorgée. J’essayais de faire de mon mieux pour lui redonner le moral et éviter qu’elle ne se lance dans une quête qui la rendrait différente. Ravie de pouvoir t’aider ma belle et j’ai assez vécu de relation désastreuse pour te le dire. dis-je en rigolant légèrement. J’hausse les épaules quand elle me demande si je n’avais pas d’autre chose à faire, j’allais passé ma soirée à réviser en fait. J’allais réviser mais autant dire que c’est largement mieux de faire ce genre de chose, soit une petite soirée en tête à tête. dis-je avec un sourire au coin. Je n’aimais pas spécialement être seul mais Nirvana avait quitté la colocation et je ne croisais jamais Azraël, c’est comme si je vivais seul… Je devrais me trouver de nouveau colocataire, on a plein de chambre après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément ouais ! Nan mais c'est vrai, je ne savais pas tout ça moi mais, c'était intéressant à savoir et puis, je pourrais le balancer si jamais il m'arrivait de me rendre à Paris un de ces quatre. Sait-on jamais ! En attendant, Thomas, il me faisait beaucoup rire et puis, j'avais vraiment envie de passer une bonne soirée en sa compagnie du coup, je prenais en compte ce qu'il me disait et j'essayais de faire abstraction à mes problèmes persos. Moi aussi j'ai eu des relations plutôt catastrophiques et j'en regrette certaines mais, je pense qu'on est ce qu'on est aujourd'hui grâce à tout ça ! Autrement dit, ça nous fait avancer, grandir et au final, on devient de meilleures personnes. Je me risquais à lui demander s'il n'avait pas mieux à faire qu'être là, à m'écouter de plaindre ou plutôt me poser des questions débiles en tout genre. Je pensais qu'il allait me dire que oui pour m'embêter mais non, même pas. Avoue, tu l'attends depuis longtemps ta petite soirée en tête à tête. J'hausse les sourcils en tirant encore sur mon joint avant de me mettre à rire. Je suis conne parfois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les relations forges la personne tout le monde le sait donc forcément même si cela fait mal, quand on trouvera la bonne, on sera capable de vraiment donné l’amour qu’on a besoin. Je souriais doucement avant d’approuver de la tête. Je ne serais sûrement pas Thomas aujourd’hui sans ces relations de merde. dis-je en rigolant légèrement. On ne peut pas dire que c’était de la merde mais cela faisait clairement mal… Beaucoup trop même. Tu peux pas savoir à quel point j’attendais cette soirée à deux, mais là ça serait clairement profiter de toi. dis-je en entrant dans son jeu. En vrai, je l’appréciais vraiment et il était normal pour moi de venir la soutenir quand elle en a le besoin. Je n’étais sûrement pas là pour profiter d’elle surtout en vue de son état d’esprit. Tu vas faire quoi pour les fêtes ? lui demandais-je en arquant un sourcil alors que je continuais à boire mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute façon, pour résumé... J'ai eu Jorden. Je l'ai eu plusieurs fois même et ça a toujours été une catastrophe nous deux parce qu'on se faisait souffrir mutuellement et ça nous faisait plaisir. J'ai eu Leo, à plusieurs reprises également et sérieusement, on se comportait plus comme des amis qu'autre chose. Ouais, c'est un bon pote et on peut dire que ça a toujours été physique entre nous. Comme avec Walter d'ailleurs. En fait, qu'on j'y réfléchis bien, y a que Zakhar qui a vraiment compté. Y a que pour lui que j'ai fait des efforts, à lui que j'ai tout donné et c'est surement pour ça que ça fait aussi mal mais bon... Je préfère ne pas y penser pour le moment parce qu'on est pas là pour se plaindre de nos histoires de coeur. Je le taquine et je dois dire qu'il me le rend bien. J'en attendais pas moins venant de sa part. Je te promets que la prochaine fois, je serais mieux et tout et t'auras ce que tu veux ! Je lui fais un clin d'oeil avant de rire, écrasant la fin de mon joint dans le cendrier pour m'emparer de mon verre. Je vais à Toronto voir mon frère je pense ! Ouais, parce qu'il me manque mon frangin. Peut-être que j'emmènerai Septembre aussi, ça lui fera plaisir. Et toi ? Tu vas faire quoi pour les fêtes ? Ouais tiens, j'étais curieuse de la savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pus m’empêcher de rire à ses paroles, je n’allais pas profiter de son état pour la séduire. Je n’étais clairement pas ce genre de mec et je respectais les femmes même si ce n’était pas le cas inversement. Les choses étaient tel qu’il fallait que je vive avec simplement. Je lui fis un sourire au coin quelque peu intéressé alors que je rentrais juste dans ses yeux. On verra bien tout cela. dis-je en buvant de mon verre. Je lui demande alors ce qu’elle avait prévu pour les fêtes, ne sachant pas pour ma part ce que j’allais faire… Si je restais ici où si je partais simplement à Paris pour fêter cela avec ma mère. Bon plan, je dois encore réfléchir pour ma part. dis-je en souriant. J’étais quelqu’un d’assez indécis alors forcément pour le coup, je ne savais pas quoi faire de plus pour me décider. Peut-être une invitation, sinon je pouvais également rester chez moi à dormir, ce n’est pas le nouvel an mais simplement une fête chrétienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas, il est simple. Il ne se prend pas la tête. Il est gentil aussi. Et puis, je l'aime bien. Ouais, il a tout pour plaire et je ne comprends pas ce qu'il fait encore tout seul. Je suis sûre qu'il y a tout un tas de filles qui lui courent après, c'est juste qu'il doit être compliqué ou peut-être qu'il ne recherche pas le grand amour. Quoiqu'il en soit, je sais qu'il pourrait avoir n'importe qui du coup, ça e flatte un peu ses propos. Je souris de plus bel en hochant la tête positivement. Tu sais que tu pourrais avoir tout ce que tu veux avec ce sourire et de la part de n'importe qui ? Bah ouais, j'espère qu'il s'en rend compte quand même. Je bois une gorgée et je réponds à sa question en ce qui concerne les fêtes de fin d'année. Je suis curieuse de savoir ce qu'il compte faire moi, j'irais surement chez Jeno avec Septembre. On fêtera Noël entre frère et soeurs et ça sera très bien ainsi. Il n'avait pas d'idées quant à lui et comme je suis toujours super généreuse, surtout avec les gens que j'apprécie, je ne peux pas l'empêcher d'ajouter : Bah si jamais tu trouves rien à faire, tu peux toujours venir avec nous... Bon après, je pense qu'il préférera passer les fêtes en famille lui aussi mais, on sait jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pus m’empêcher de rire à ces paroles, je ne sais pas si je pouvais avoir tout ce que je voulais. J’en doutais fortement sinon je n’aurais pas ces expériences désastreuses en amour, alors permettez-moi d’en rire un peu. Eh bien, comme on dit souvent. Je suis un homme qu’on prend une nuit mais rarement pour la vie. dis-je en haussant les épaules. Les filles étaient nombreuses mais je les connais assez pour savoir qu’elles ne sont jamais sérieuses. On finit par parler des fêtes et j’étais content de savoir qu’elle allait passer Noël en famille, moi il fallait encore que je me décide, je ne savais toujours pas ce que je voulais faire. Ne t’inquiète pas pour moi, je ne vais pas m’imposer dans ta famille. Je trouverai sûrement quelque chose à faire. dis-je en souriant légèrement. Je ne m’imposais jamais surtout quand on parle de soirée entre famille. Je me pose contre le canapé confortablement avant de m’amuser avec le verre, enfin le reste de liquide qu’il y avait dedans soit pas beaucoup. Je vais sûrement retourner en France rapidement. dis-je en tournant la tête vers elle pour lui sourire. Ou comme j’ai dis, mon lit sera mon meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je suis quelqu'un de super curieuse et puis, je suis sûre que si j'étais tombée sur un gars comme Thomas, je l'aurais pas laissé. C'est surement pour ça que je m'accroche autant à Zakhar, parce que j'ai eu tellement peu d'hommes biens dans ma vie que quand ils y entrent, je n'arrive pas à les laisser partir, quitte à souffrir un petit peu voire beaucoup. Je me mords la lèvre et me risque à demander : Et pourquoi on te prend pour une nuit et non pour la vie ? On dit souvent que les hommes sont des connards, qu'ils jouent avec les femmes mais, je suis pas certaine de cela. Je sais qu'on peut être de vraies garces non aussi, surement parce que je l'ai été alors, je défends toujours la cause des hommes, c'est plus fort que moi ! On parle des fêtes de Noël finalement. J'aime bien cette période parce que je rentre chez moi, à Toronto. Ca veut dire neige, pancakes et puis décorations de Noël, lumières bref, je redeviens une petite fille. Tu sais, il y aura que mon frère et ma demi-soeur, Septembre. Peut-être que tu la connais d'ailleurs ?! Sait-on jamais. Je le regarde en souriant et finalement, il avoue surement rentrer en France. Oui, c'est une bonne idée aussi. Moi, je le force en rien parce que je sais que si j'ai pas mon frère pour Noël, je pète les plombs. Chacun ses petites habitudes après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est fou mais il est prouvé que les mecs comme moi ne sont rarement pris pour une longue duré, j’en avais clairement eu l’expérience depuis un moment donc il ne faut pas se leurrer non plus. Je voyais bien la curiosité dans le regard d’Alexys et sa question me fit sourire. J’hausse simplement les épaules pour réponse, je ne pourrais pas vraiment expliquer pourquoi on était vu comme cela mais c’était pourtant totalement le cas. Eh bien, il est difficile de nous prendre au sérieux car on est soit disant beau donc on est forcément con … alors que loin de là pour la plupart. Et mes expériences m’ont fait comprendre que je n’avais pas tord sur ma façon de penser. J’ai quand même vécu la plus petite relation d’Harvard, cela a duré deux jours voire peut-être moins. Elle m’invite finalement à aller fêter Noël avec elle sur Toronto et bizarrement cela ne me déplaisait pas comme idée, mais je ne voulais pas m’immiscé dans sa vie donc je refuse simplement. Elle me parle ensuite de sa sœur et je fronce les sourcils essayant de me souvenir si je l’ai déjà croisé. Je ne pense pas la connaître, je l’ai déjà croisé sûrement mais après. dis-je en haussant les épaules. J’étais parti pendant un petit moment aussi donc c’était difficile de connaître beaucoup de monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas comme ça. Je ne me dis pas que, parce qu'un mec est beau, il est forcément con. Je me dis pas qu'un beau mec n'a pas le droit à une vraie histoire d'amour. C'est vrai qu'il y en a certains qui jouent de leur physique pour arriver à leur fin or, il ne faut pas prendre leur cas pour une généralité. J'haussais les épaules suite à sa réponse avant de prendre un air grave et sûr. Je vois... bah je vais te dire un truc bizarre mais, il hésite encore quelques filles comme moi qui ne jugent pas par le physique et qui croit même au changement, c'est pour dire. Finalement, je lui adresse un large sourire. C'est vrai que j'aurais plus tendance à voire les filles comme des salopes que les gars comme des cons. Le fait est que j'en étais une avant et je ne me change pas seulement, j'avais changé, j'étais devenue une personne plus sérieuse qui avait envie de croire en l'amour. Si moi j'arrive à changer alors, n'importe qui le peut, même un homme qui, auparavant, avait pu se comporter comme un con. Bref, il me demanda ce que je faisais pour Noël, je lui répondis et partis rapidement sur le sujet Septembre. Il n'avait pas l'air de la connaître. Faut dire qu'Harvard, c'est plutôt grand et puis, Sept venait tout juste de revenir. Si tu veux, je te la présenterai un jour ! Parce que c'est l'une des rares personnes sincèrement gentille et attachante que je connaissais et je ne dis pas ça parce que c'est ma demi-soeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)