Invité
est en ligne
Invité
Tu te coucheras moins bête ce soir alors. dis-je en me moquant d’elle. On n’allait pas pour autant passer notre soirée à parler de sujet triste, il fallait que je lui remonte le moral d’une manière ou d’une autre. Je porte mon verre à mes lèvres et bu une longue gorgée. J’essayais de faire de mon mieux pour lui redonner le moral et éviter qu’elle ne se lance dans une quête qui la rendrait différente. Ravie de pouvoir t’aider ma belle et j’ai assez vécu de relation désastreuse pour te le dire. dis-je en rigolant légèrement. J’hausse les épaules quand elle me demande si je n’avais pas d’autre chose à faire, j’allais passé ma soirée à réviser en fait. J’allais réviser mais autant dire que c’est largement mieux de faire ce genre de chose, soit une petite soirée en tête à tête. dis-je avec un sourire au coin. Je n’aimais pas spécialement être seul mais Nirvana avait quitté la colocation et je ne croisais jamais Azraël, c’est comme si je vivais seul… Je devrais me trouver de nouveau colocataire, on a plein de chambre après tout.
(Invité)