Invité
est en ligne
Invité
J’étais en train de réviser pour un éventuel partiel qui allait arriver plus tôt que prévu, quand je reçus un message d’Alexys. Je compris rapidement que la présidente avait besoin de se changer les idées, je ne lui ai pas posé de question car je savais que cela ne se faisait pas de demander cela par texto. Je lui avais simplement dit que j’arrivais. Je m’habille rapidement d’un simple t-shirt avec un pull par-dessus et un jeans. Chaussures au pied, je finis par prendre ma voiture pour retourner à l’université où j’étais quelques heures auparavant. Je me gare sur le parking et me mis à marcher en direction de la Mather house. Je monte directement à l’étage et toque à la porte de la demoiselle. J’entre finalement et referme derrière moi. Alexys ? Tu es là ? demandais-je en retirant mon manteau ayant déposé la bouteille de vodka et de jus d’orange sur la petite table. Je ne savais pas si ces colocs étaient présents ce soir mais peu importe. Elle avait besoin de moi et d’oublier d’après ce que j’avais compris.
(Invité)