Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ALEXYS) + call me when u want
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(ALEXYS) + call me when u want

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais en train de réviser pour un éventuel partiel qui allait arriver plus tôt que prévu, quand je reçus un message d’Alexys. Je compris rapidement que la présidente avait besoin de se changer les idées, je ne lui ai pas posé de question car je savais que cela ne se faisait pas de demander cela par texto. Je lui avais simplement dit que j’arrivais. Je m’habille rapidement d’un simple t-shirt avec un pull par-dessus et un jeans. Chaussures au pied, je finis par prendre ma voiture pour retourner à l’université où j’étais quelques heures auparavant. Je me gare sur le parking et me mis à marcher en direction de la Mather house. Je monte directement à l’étage et toque à la porte de la demoiselle. J’entre finalement et referme derrière moi. Alexys ? Tu es là ? demandais-je en retirant mon manteau ayant déposé la bouteille de vodka et de jus d’orange sur la petite table. Je ne savais pas si ces colocs étaient présents ce soir mais peu importe. Elle avait besoin de moi et d’oublier d’après ce que j’avais compris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais juste besoin d'oublier, de profiter de ma jeunesse ou du moins, de me changer les idées. je réfléchissais beaucoup trop et j'allais finir par péter les plombs, pas devenir un vrai robot ou une machine à larmes. à chaque fois que les choses roulaient, que je commençais à être heureuse, quelque chose se produisait et je ne suis pas certaine qu'une relation à distance entre zakhar et moi était possible. non pas que je ne lui faisais pas confiance, j'avais juste peur qu'il m'oublie et puis, j'avais besoin de lui à mes côtés, pas en russie. enfin bref, je voulais voir thomas, passer de temps avec lui alors, je lui avais demandé de venir ce soir. en attendant, j'allais prendre ma douche histoire de décompresser. je passais une serviette autour de ma poitrine, en pris une seconde pour me sécher les cheveux et sortis de la salle de bain pour aller chercher des fringues quand je croisais les regard de thomas. hey ! j'savais pas que tu viendrais aussi vite, désolé ! je lui souris légèrement, déposais un baiser sur sa joue et attrapais un débardeur ainsi qu'un short avant de lui dire : fais comme chez toi, je reviens ! je repartis en direction de la salle de bain pour m'habiller en quatrième vitesse et revenir vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on m’appelle, je fais mon possible pour arriver le plus vite possible parce que j’avais bien compris qu’elle n’était pas spécialement heureuse. Quand j’entre dans sa chambre, il n’y avait personne, je fus surpris au début mais celle-ci arriva comme une fleur avec pour vêtement une simple serviette. Je détourne rapidement le regard par respect pour elle malgré que je dois bien avoué que j’aurais apprécié continuer à la regarder ainsi. Tu n’avais pas l’air bien, alors je suis venu rapidement. dis-je en souriant doucement. Je m’installe sur le canapé après avoir chercher des verres pour commencer à me servir un verre. Je n’allais pas fumer de joint mais elle pouvait en faire sans problème. J’avais arrêté toute forme de drogue et ce n’était pas plus mal. L’alcool me suffisait amplement dans ce genre de situation, quoi qu’une chicha aurait été la bienvenue. Alors ma belle, quelque chose ne va pas ?! lui demandais-je en lui tendant le verre que j’avais préparé pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait plaisir de le voir et de savoir que je pouvais compter sur lui. Je lui souris légèrement face a sa remarque, incapable de lui dire le contraire. J'étais touchée qu'il tienne autant a moi et qu'il vienne aussi rapidement. Je m'éclipsais ils quelques minutes dans le but de m'habiller parce que c'est pas que mais se promener toute la soirée en serviette, c'est pas et qu'il y a de plus agréable. Je rêvons vêtue d'un simple débardeur et d'un short autrement dit ma tenue préférée. Mes cheveux étaient encore humides mais ça ne me dérangeait pas plus que ça. Je ne voulais pas le faire attendre plus longtemps. Je lui souris en acceptant le verre qu'il me tendait le remerciant au passage avant de m'installer a ses côtés en soupirant. Ma vie en générale ne va pas. Je crois que j'ai pas le droit d'être heureuse. Je rigolais mais c'était plus nerveux qu'autre chose. Je me médias la lèvre avant de boire une gorgée de ma boisson. Tu fumes quelque chose ? Moi j'aurais bien besoin de quelque chose de super fort malheureusement j'avais tout arrêté si ce n'est les clopes et les joints alors essayons de se tenir a ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j’avais cru un jour voir Alexys dans cet état de déprime, je n’y aurais jamais cru. Dans tous les cas, je l’ai toujours vu joyeuse et quelques peu bourré à chaque fois alors évidemment la voir s’installer ainsi à côté de moi et me dire qu’elle n’avait pas le droit d’être heureuse. Arrête de dire des bêtises voyons ! Tu seras heureuse j’en suis certain, faut juste trouver le moment ou l’être. dis-je en souriant doucement. Je l’attire finalement vers moi pour lui faire un câlin parce que cela ne me plaisait pas spécialement que son moral soit ainsi. Nan, je t’avoue que la drogue j’ai arrêté depuis un moment. Je vais me contenter des cigarettes. dis-je en rigolant doucement. Tu veux que je te prépare un joint ? lui demandais-je alors qu’au final, j’étais déjà en train de lui en préparer un. Raconte moi lui dis-je en m’occupant de son joint tranquillement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'installais dans le canapé, ramenant une jambe vers moi tout en haussant les épaules avant d'expliquer a Thomas le pourquoi du comment. Ouais on pouvait dire que je déprimais un peu du moins que j'avais une baisse de morale. Il tenta de me rassurer tout en m'attirant contre lui pour me faire un câlin. Je lui souris légèrement, le serrant un peu plus avant de soupirer. Jen suis pas certaine malheureusement ! J'haussais les épaules en me décollant légèrement lui proposant quelque chose a fumer. Apparemment il avait tout arrêté saif les clopes. Comme moi peu de temps avant aujourd'hui. J'avais malheureusement repris les joints parce que ça m'aidait a me calmer a me détendre et a moins stresser. Il proposa de me rouler un joint et avant que je n'ai eu le temps de lui répondre, il commençait a le préparer. Je lui souris en guise de réponse. C'était vraiment quelqu'un de bien. Je fais partie des gens qui pensent que la carrière est plus importante que les relations amoureuses mais pour le coup, je trouve qu'il abuse un peu Zak. En gros on parle de relation a distance pour ainsi dire parce qu'on ne sait jamais réellement ce qu'on est l'un pour l'autre. J'hausse de nouveau les épaules. Ouais entre Cambridge et la Russie y a pas mal de chemin quand même et je ne sais pas si j'arriverai a le supporter. C'est égoïste de ma part mais, je le veux près de moi et pas ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais avant tout là pour elle quand elle avait besoin de moi. Aujourd’hui, cela semblait le cas puisqu’elle voulait boire et fumer dans le but d’oublier sûrement. Elle semblait être dans sa période de doute et je finis par comprendre que c’était le cas à cause de Zak son ex, si j’avais bien compris. Ta réaction est tout à fait normal, je saurais dans le même état que toi, si j’avais été à ta place. dis-je en lui tendant finalement le joint que je venais de terminer pour elle. Je ne l’avais pas trop fait fort non plus, il fallait que je prenne soin d’elle, j’en avais la responsabilité malgré qu’on se tournait finalement au tour. Tu ne peux pas te rendre malheureuse par amour, il devrait te comprendre je pense… Tu n’as pas à t’en vouloir et avance juste dans ta vie, si les choses se font eh bien tant mieux mais si ce n’est pas le cas… C’est la vie. dis-je en haussant les épaules. Mes relations se sont souvent terminées comme cela, on se demande après pourquoi je suis comme cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me prenais un peu trop la tête quand il s'agissait de Zakhar tout simplement parce que je l'aimais et que je savais que j'aurais toujours du mal à l'oublier. A mes yeux, il était toujours le mec parfait, celui qui était fait pour moi tout simplement et ce, malgré toutes les conneries qu'il avait pu faire parce que je dois bien le reconnaître, je ne lui rendais pas la tâche facile non plus. Du tout, je ne savais pas vraiment quoi faire et j'étais heureuse de pouvoir compter sur Thomas même si ce n'était pas forcément la première personne a qui je pense quand je parle de problèmes de couple et compagnie. Bref, je dépose un baiser sur sa joue quand il me tend mon joint bien roulé et j'attrape mon briquet sur la table pour l'allumer pour en l'écoutant parler. Le problème, c'est que je commence à ne plus discerner quand je suis heureuse ou malheureuse. Ok, je suis super contente quand il est prêt de moi mais ensuite, quand il part, je ne sais pas vraiment comment je me sens au fond donc, ça pose problème. J'hausse les épaules en tirant une première taffe. J'ai toujours été compliquée comme fille de toute façon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais souvent vu comme le bon copain, on me racontait souvent les histoires de cœur et tout le blabla. Cela ne me dérangeait pas tant que cela, je pouvais donner mon avis ainsi et ce n’était pas plus mal. Les filles sont trop compliquées par moment, on passe pour des connards par moment mais on sait dire ce qu’on ressent. Je ne connais pas ton Zak mais je ne pense pas qu’il ait si malheureux que ça actuellement… Un homme est capable de tout par amour, la preuve du créateur de la Tour Eiffel qui a une forme de « A » pour la première lettre de son amour de toujours. dis-je en haussant les épaules. C’était tellement niais mais les filles adoraient cela et les hommes amoureux feront tout pour rendre leurs bien-aimées amoureuses. L’amour pose problème dans n’importe quelle situation, mais en te prend pas la tête. dis-je en souriant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop étrange parce que je ne sais plus ni quoi faire, ni quoi penser mais, je n'ai pas envie de me prendre la tête alors, je me contente de fumer le joint qu'il m'a fait quelques secondes auparavant tout en écoutant ce qu'il avait à me répondre. Les filles sont trop compliquées par moment, on passe pour des connards par moment mais on sait dire ce qu’on ressent. Je ne connais pas ton Zak mais je ne pense pas qu’il ait si malheureux que ça actuellement… Un homme est capable de tout par amour, la preuve du créateur de la Tour Eiffel qui a une forme de « A » pour la première lettre de son amour de toujours. Je ne vois pas tous les mecs comme des connards au contraire, je m'entends plus avec eux qu'avec la plupart des femmes et généralement, je tente de penser comme eux mais comme Zakhar, je n'y arrive vraiment pas. J'en avais aucune idée pour la tour Eiffel ! Me contentais-je de répondre en haussant les épaules. Sans doute parce que je n'ais jamais mis les pieds en France. Mais, c'est beau ce qu'il dit là. L’amour pose problème dans n’importe quelle situation, mais en te prend pas la tête. Il me fait sourire Thomas parce que je n'ai jamais vu un homme penser comme lui. C'est marrant. J'aime bien ce que tu dis et je trouve que t'es de bons conseils. Je devrais moins me prendre la tête ! Je tire une nouvelle latte avant d prendre une gorgée d'alcool. Et toi ? T'avais rien de mieux à faire que de passer la soirée avec moi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)