Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - Ouverture d'une galerie d'art - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG - Ouverture d'une galerie d'art

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ ouverture d'une galerie d'art  ❞
TOPIC DE GROUPE.

Peut-être n'était-elle pas revenue au bon moment, au vu de la tête de zombie que tirait Solveig et de l'air inquiet de Noah. Okeeey. Que se passait-il pour que son amie ait l'air prête à vomir des limaces façon Ron Weasley dans Harry Potter ? Revenant comme si elle ne venait pas de littéralement péter un câble, elle se tourna vers Solveig, intriguée « Tu veux pas aller t'asseoir ? J'ai pas trop envie de te faire du bouche à langue si tu t'évanouis ! » dit-elle simplement pour détendre l'atmosphère et se détendre elle même. Ce qu'elle avait vu était aussi faux que les licornes à fourrures mauves. Évitant de croiser le regard trop scrutateur de Noah, elle finit bien par se tourner vers lui quand il lui tendit la coupe de champagne qu'il tenait. « Merci ...» murmura-t-elle, n'osant toujours pas le regarder. Il devait la prendre pour la pire des tarées, à péter des verres sans arrêt et à se donner en spectacle alors qu'elle ne le voulait pas vraiment. Sifflant bien vite sa coupe, elle faillit tout recracher quand l'Eliot leur proposa d'aller dîner. Eux deux … plus Solveig … autour d'une table ? Cette fois-ci elle leva franchement les yeux vers lui, intriguée «Hum … Ça finit à … J'en sais rien. » Okeeeey, merci de cette participation Echo, se dit-elle inférieurement. « Ca finit quand j'aurais dit à tout le monde de dégager, je suppose » Elle n'en était pas vraiment sûre mais si elle criait assez fort que la soirée était terminée, elle pourrait facilement s'éclipser, surtout que sa main lui faisait un mal de chien, évitant de la serrer pour que les saignements ne reprennent pas. Aussi gore et glauque qu'un mauvais film français cette soirée … Voulant faire la conversation, elle reprit, d'un ton particulièrement chantant qui lui sembla parfaitement ridicule « Eeeet, sinon … Comment tu trouves les tableaux ? » demanda-t-elle au jeune homme face à elle, sachant qu’il n'allait pas lui mentir … En tous les cas, elle l'espérait.

© MADE BY LOYALS.

@Noah Arjen d'Aremberg @Solveig O. Blackbird
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inauguration d'une galerie

✧ 01/12/15, 21h. ✧TG

Entre Solveig qui semblait plus pâle qu’un fantôme et Echo que n’était franchement pas comme d’habitude, Noah ne savait plus où se mettre. L’ambiance, étrange, le mettait presque mal à l’aise et c’est sans réfléchir qu’il proposa aux jeunes filles de les emmener diner. Il est certain que ça pouvait sembler étrange : lui au milieu de la fille qu’il aime et de son amie la plus intime, alors même que l’une comme l’autre ne sont pas au courant des relations qu’il entretient avec chacune. Bref, un vrai capharnaüm, mais qu’importe. La détresse de ses amis était suffisamment affirmée et visible pour l’empêcher de jouer les connards comme à l’accoutumée. Il avait envie de les emmener loin d’ici, c’est bon, la fête à assez durer. Enfin, il réussit à croiser le regard d’Echo, qui semblait … vide. Ailleurs. Vraiment loin. Il eut un spasme de douleur au niveau du ventre qui lui rappelait à quel point elle était insaisissable, à quel point il était impuissant face à elle. Et triste également, il savait très bien que quelque chose n’allait pas, sinon elle ne se serait pas éclipser comme ça, et était dans l’incapacité d’y remédier : « Les tableaux sont jolis. », répondit-il assez sèchement ne voulant pas s’étendre sur le sujet, ni faire semblant d’avoir une conversation normale dans une situation anormale. Il regarda tour à tour Solveig et Echo avant de leur dire : « Je vais appeler un taxi, je vous attends dehors le temps de fumer une cigarette. Je vous emmène diner, c'est pas qu'une proposition, on va se changer les idées ». Il arrangea le col de sa chemise, ainsi que celui de son manteau avant de leur lancer un regard insistant et de disparaitre dehors.

@Echo F. Hamilton  @"Solveig O. Blackbird"

OUT

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)