Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE.
Peut-être n'était-elle pas revenue au bon moment, au vu de la tête de zombie que tirait Solveig et de l'air inquiet de Noah. Okeeey. Que se passait-il pour que son amie ait l'air prête à vomir des limaces façon Ron Weasley dans Harry Potter ? Revenant comme si elle ne venait pas de littéralement péter un câble, elle se tourna vers Solveig, intriguée « Tu veux pas aller t'asseoir ? J'ai pas trop envie de te faire du bouche à langue si tu t'évanouis ! » dit-elle simplement pour détendre l'atmosphère et se détendre elle même. Ce qu'elle avait vu était aussi faux que les licornes à fourrures mauves. Évitant de croiser le regard trop scrutateur de Noah, elle finit bien par se tourner vers lui quand il lui tendit la coupe de champagne qu'il tenait. « Merci ...» murmura-t-elle, n'osant toujours pas le regarder. Il devait la prendre pour la pire des tarées, à péter des verres sans arrêt et à se donner en spectacle alors qu'elle ne le voulait pas vraiment. Sifflant bien vite sa coupe, elle faillit tout recracher quand l'Eliot leur proposa d'aller dîner. Eux deux … plus Solveig … autour d'une table ? Cette fois-ci elle leva franchement les yeux vers lui, intriguée «Hum … Ça finit à … J'en sais rien. » Okeeeey, merci de cette participation Echo, se dit-elle inférieurement. « Ca finit quand j'aurais dit à tout le monde de dégager, je suppose » Elle n'en était pas vraiment sûre mais si elle criait assez fort que la soirée était terminée, elle pourrait facilement s'éclipser, surtout que sa main lui faisait un mal de chien, évitant de la serrer pour que les saignements ne reprennent pas. Aussi gore et glauque qu'un mauvais film français cette soirée … Voulant faire la conversation, elle reprit, d'un ton particulièrement chantant qui lui sembla parfaitement ridicule « Eeeet, sinon … Comment tu trouves les tableaux ? » demanda-t-elle au jeune homme face à elle, sachant qu’il n'allait pas lui mentir … En tous les cas, elle l'espérait.
© MADE BY LOYALS.
@Noah Arjen d'Aremberg @Solveig O. Blackbird
(Invité)