Invité
est en ligne
Invité
Le coeur un peu plus léger, je me redirige vers la galerie après avoir accompagné Dean à sa voiture. Je me mordille l'intérieur de la joue quand je vois sa voiture partir et je soupire en rentrant une nouvelle fois dans la galerie. J'aperçois Echo de loin, et un homme de dos. Noah. J'ai mon coeur qui se serre un peu, mais il faut que je fasse bonne figure. Je repasse dans ce qui me sert d'atelier, attrapant mon sac à main et me remaquillant un peu, j'ai une mine affreuse, je fais peur à voir mais tant pis. Une fois remaquillée, je me dirige vers le petit groupe présent au milieu de la salle et je me tourne vers @Echo F. Hamilton « Désolée de m'être absentée... » Oui je devais m'excuser c'était la moindre des choses. Puis je me tournais ensuite vers @Noah Arjen d'Aremberg pour lui adresser un petit signe poli de la main, je ne pensais pas qu'il viendrait, mais visiblement si. Je n'avais même pas le coeur à être heureuse, je me sentais juste trop bizarre pour pouvoir savoir si c'était de la tristesse ou du bonheur.
Je ne savais pas comment la soirée allait se dérouler par la suite, mais j'avais un peu peur. Enfin ça ne pouvait pas être pire que ce début de soirée, cette conversation avec Dean. Non rien ne pouvait être pire que d'avoir senti mon coeur qui s'était brisé pour la dernière fois. Mais je ne pouvais pas, ne pas faire acte de présence et rentrer chez moi pour me lamenter sur mon sort. C'est pour cela que je venais de revenir dans la galerie et que je rejoignais le petit groupe qui était encore formé, saluant tout le monde. Je prenais la conversation en cours et elle semblait être assez musclée entre Noah et Echo, mais il me complimentait sur la galerie « Je te remercie ! Mais l'endroit ne serait pas magnifique sans les peintures d'Echo. » Je lui adressais un regard assez fier et je remarquais son mal-être. Les deux organisatrices de l'événement qui sont à deux doigts de péter un plomb pas mal. Lorsque son verre explose, je me recule instinctivement et je vois ses mains pleine de sang, elle qui s'excuse et moi qui manque de tourner de l’œil. Je l'accompagne et j'attrape sa main pour la passer sous l'eau « J'ai pas tout compris mais laisse moi regarder. » Je prenais sa main et je retirais les morceaux de verre de sa main. « Je retourne la-bas, reviens dès que tu peux. » j'embrassais son front et je revenais vers Noah et la petite troupe « Merci d'être venu ! » Et j'embrassais doucement sa joue, tentant de reprendre le contrôle entier de mon corps.
@Echo F. Hamilton @Noah Arjen d'Aremberg
Solveig ne supportait pas de voir son amie aussi mal que cela, alors forcément elle la suivait dans les toilettes pour s'assurer qu'elle allait bien et qu'elle ne manquait pas de péter un plomb une durite ou encore de se faire plus de mal que cela. Elle ne supportait pas cela la jeune rousse, que ses proches soient mal en point. Elle se demandait si c'était de sa faute, mais elle savait que de toutes façons, elle aurait une explication plus tard. Lorsqu'elle revenait vers Noah, elle sentait son corps, son coeur qui menaçait d'exploser, mais elle ne disait rien, elle ne laissait rien paraître, mis à part peut-être son regard qui était plus fuyant que d'habitude. Elle se ressassait les mots que Dean avait employé, les lèvres de l'homme qu'elle aime sur les siennes. Elle était perdue dans ses pensées la, aux côtés de Noah et elle sursautait lorsqu'il lui adressait la parole pour parler de Dean. Son petit ami. Elle sentait son coeur qui se serrait une nouvelle fois, encore et toujours la même sensation, et elle attrapait deux coupes de champagne avant d'en tendre un à Noah et de lui répondre, la voix faible, cassée « Non.. Ce n'est pas mon petit ami, je... Enfin c'est compliqué. Je ne sais pas ce que nous sommes. C'est tout. » Et elle se mordillait l'intérieur de la joue, pour s'empêcher de pleurer, de craquer. Trop faible elle était.