Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - Ouverture d'une galerie d'art - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG - Ouverture d'une galerie d'art

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Inauguration d'une galerie

✧ 01/12/15, 21h. ✧TG

Noah avait reçu une invitation de la part de Solveig. L’ouverture d’une galerie ? En soi, l’idée l’émoustillait. Il était très sensible à l’art en général et fasciné par les artistes. Il ne savait pas quel artiste allait être exposé, mais c’est toujours agréable de découvrir de nouvelles choses. Un taxi le déposait devant l’entrée et lui montait les marches avec empressement vêtu d’un costume gris anthracite, d’une chemise blanche, impeccablement coiffé et apprêté comme s’il s’agissait d’un évènement mondain. A peine eut-il le temps de mettre un pied dans la pièce qu’il vit un homme, pas très jeune, sortir de la galerie suivit de prés par Solveig. Il voulut l’arrêter pour lui dire bonjour mais elle ne semblait pas l’avoir vu. Tant pis, Noah entrait dans la galerie, un endroit charmant, et aperçut en un coup d’œil un tas de visage connu. Il attrapa un verre sur une sorte de bar arrangé et se dirigeait vers la foule. Les œuvres qui jonchaient le mur étaient … poignantes. Absolument déconcertante. Une attira particulièrement son attention : il se mit à la fixer, ne pouvant s’en détacher, la trouvant à la fois affreuse et sublime, comme s’il venait de voir la folie même en peinture. Il finit par détourner les yeux et fit un signe de la main à Andrew pour le saluer avant de remarquer Damon a moitié à poil. Il s’apprêtait à s’avancer vers lui avec le sourire pour le narguer, comment a-t-il pu se présenter ici dans une telle tenue ? – quant tout à coup il ressentit une gène étrange dans son ventre. Il tourna légèrement la tête et reconnut Echo. Il se dirigea vers elle, ignorant complètement les gens autour et ce qu’elle était entrain de faire, pour l’interpeller : « Toi et moi dans une galerie ? C’est assez rébarbatif comme histoire ».

@Echo F. Hamilton  @Andrew R. Windsor  @Damon A. Lloyd

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ ouverture d'une galerie d'art  ❞
TOPIC DE GROUPE.

Tourbillonant dans tous les recoins de la galerie, Echo babillait sur un canapé, un cadre photo accroché au mur avec une image qui n'avait jamais été changée depuis son achat, une plante verte, une table en verre. Elle n'avait jamais été très à l'aise pour les descriptions orales. Son truc, c'était la peinture, elle s'exprimait à travers un pinceau et une aquarelle de couleurs sombres, colorées variant selon ses envies, son état d'esprit. Certaines peintures exposées dataient de sa rencontre avec Noah, d'autres de son adolescence ou de son arrivée à Cambridge. Épurée, suintant d'une aliénation étrange, ces tableaux représentaient bien plus que ce que toutes les personnes réunies ici ne pourraient jamais imaginer. Prenant une coupe de champagne posée sur le plateau d'un serveur, elle faillit totalement la siffler puis ses yeux se posèrent sur une nouvelle arrivante. Son corps s'arrêta alors qu'elle hésitait à lui faire signe ou à se dissimuler encore un peu. Lançant sourire sur sourire, elle ne vit pas arriver le Diable en personne et perdit l'esquisse enjouée qui déformait ses lèvres. C'est d'un cliché, surtout, dit elle pour simple salutation. L'écossaise haussa un sourcil avant de reprendre, sa coupe remplie de champagne près des lèvres J'aurais dû me douter que l'autre rouquine allait t'inviter, elle a bien convié le petit fils de la Reine d'Angleterre même si j'en avais aucune envie. Alors ... Tu t'intéresses à mon art ? Tu voulais avoir une raison de plus de me tacler ou ... ? Si c'est Solveig que tu cherches, vu que ça a l'air d'être devenue ta meilleure amie, elle vient de me lâcher pour son mec. Elle l'observa, oscillant entre colère, amusement et un irrépressible mouvement amoureux qu'elle rechignait à montrer.

© MADE BY LOYALS.

@Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le coeur un peu plus léger, je me redirige vers la galerie après avoir accompagné Dean à sa voiture. Je me mordille l'intérieur de la joue quand je vois sa voiture partir et je soupire en rentrant une nouvelle fois dans la galerie. J'aperçois Echo de loin, et un homme de dos. Noah. J'ai mon coeur qui se serre un peu, mais il faut que je fasse bonne figure. Je repasse dans ce qui me sert d'atelier, attrapant mon sac à main et me remaquillant un peu, j'ai une mine affreuse, je fais peur à voir mais tant pis. Une fois remaquillée, je me dirige vers le petit groupe présent au milieu de la salle et je me tourne vers @Echo F. Hamilton « Désolée de m'être absentée... » Oui je devais m'excuser c'était la moindre des choses. Puis je me tournais ensuite vers @Noah Arjen d'Aremberg pour lui adresser un petit signe poli de la main, je ne pensais pas qu'il viendrait, mais visiblement si. Je n'avais même pas le coeur à être heureuse, je me sentais juste trop bizarre pour pouvoir savoir si c'était de la tristesse ou du bonheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✧ 01/12/15, 21h. ✧TG

Croiser Echo dans une galerie revêtait une certaine nostalgie, Noah s’en sentit presque attendri d’ailleurs. Cela lui rappelait le fait qu’elle existe, qu’elle existe vraiment, que cette nuit-là avait existé et que rien ne pourrait jamais l’effacer. Alors, quand il l’avait vu là, dans la pièce, il eut comme un pincement au niveau du ventre, sa main se contracta sur son verre et il ne pu ignorer plus longtemps la belle brune, ses jambes marchant mécaniquement vers elle : « Ton art ? Qu’est ce que tu veux dire ? ». Noah ignorait les sarcasmes de la jeune fille, surtout celles relatives à Solveig, mais plus encore, il fut interpeller par cette phrase. Il ne connaissait pas l’auteur de ces peintures qu’il avait trouvé sublimes et ses yeux s’écarquillèrent instantanément lorsqu’Echo en parla comme s’il s’agissait des siennes. Noah n’avait pas envie de le croire. Evidemment, il était convaincu que la jeune brune était capable de peindre même mille fois mieux que ça. Mais la façon dont l’une des toiles l’avait remué en entrant dans la galerie lui rappelait qu’il ne s’agissait là que de l’effet toujours latent que lui faisait Echo chaque fois qu’il la croisait. Et cette idée lui parut déconcertante, comme s’il ne voulait pas reconnaitre qu’elle pu avoir encore plus d’emprise qu’avant sur lui : « Tu m’agace à être aussi désagréable, lequel de nous deux se met à tacler l’autre là ? ». Ignorant l’allusion au mec de Solveig, Noah fit comme si de rien n’était – la rouquine lui en parlerait bien assez tôt, et il ne voulait pas lire dans les yeux d’Echo de la satisfaction quant à sa déception. En parlant du loup, Solveig venait de les interrompre et Noah, en la dévisageant, remarqua qu’elle était assez étrange, peut-être triste, il n’en savait rien. Pour ne pas insister, il s’empressa d’ajouter : « En tout cas l’endroit est magnifique Solveig, c’est de l’excellent boulot ». Evidemment qu’il n’allait pas complimenter Echo après la façon dont elle venait de l’accueillir.

@Echo F. Hamilton  @Solveig O. Blackbird

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE.

Echo maîtrisait avec peu d'aisance sa respiration, sentant l'air se charger de cette électricité qu'elle reconnaissait tellement maintenant. Le groupe derrière eux n'avait pas l'air interpellé par leur discussion et leur voix bourdonnaient à ses oreilles comme si elle allait s'évanouir, brusquement. Elle déglutit, se retenant de se masser les tempes, dissimulant son soudain malaise. Intriguée par l'air étonnée qu'affichait presque Noah lorsqu'elle affirma que les tableaux étaient de sa main, Echo haussa un sourcil et déclara d'une voix un peu plus douce Et bien, ce sont ... mes tableaux. Je pensais que Solveig l'avait spécifié sur les cartons d'invitations, ajouta-t-elle plus pour elle que pour lui avant de prendre une mine confuse lorsqu'il lui reprocha son ton désagréable J'y peux rien Noah ! Je déteste te voir devant mes ... elle chercha quelques instants ses mots avant de reprendre, le regard rivé sur les œuvres exposées ... ce sont des parties de moi et je me rends compte qu'on ne se connait pas tant que ça. Tu sais rien de ma vie ni de ce que j'ai vécu et tu vas sûrement le découvrir à travers les peintures que j'ai faites. Elle lâcha un rire qui lui parut faux et nerveux C'est ridicule, j'ai rien à te cacher, au fond. Elle sentit brusquement le parfum de Solveig et la vit se matérialiser près d'elle et Echo cligna plusieurs fois des yeux avant d'imprimer ce qu'elle venait de lui dire, un peu paumée Euh ... Ce n'est pas grave. Elle observa Noah félicité la Cabot pour son travail et ne fit aucune commentaire, n'ayant pas l'envie de créer une énième dispute qui mettrait Solveig dans l'embarras. Elle tourna son regard vers la vitrine donnant sur la rue, le brouhaha environnant faisant toujours autant vriller ses tympans et la rendant étrangement malade, sa main se resserra sur sa coupe de champagne et ses prunelles ne quittaient plus l’extérieur. Une forme s'arrêta ou ce ne devait être que son imagination ... Un rictus effrayant, ses yeux écarlates et sa main qui serrait et serrait encore, un cri se bloqua dans sa gorge et elle en oublia les deux personnes qui l'entouraient. Instinctivement, elle recula de quelques pas, effrayée pour une raison qui lui était totalement propre. Une douleur soudaine et elle entendit le verre craqueler en plusieurs morceaux tomber à ses pieds et elle sembla s'éveiller d'un cauchemar qui lui arrivait si souvent depuis son retour en ville. Merde, murmura-t-elle, totalement à l'ouest. Elle remonta ses yeux vers Noah et Solveig, blême Je ... Il faut que j'aille aux toilettes. Sur ce, elle se détourna, préférant ne pas perdre totalement pied devant eux.

© MADE BY LOYALS.

@Noah Arjen d'Aremberg @Solveig O. Blackbird
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas comment la soirée allait se dérouler par la suite, mais j'avais un peu peur. Enfin ça ne pouvait pas être pire que ce début de soirée, cette conversation avec Dean. Non rien ne pouvait être pire que d'avoir senti mon coeur qui s'était brisé pour la dernière fois. Mais je ne pouvais pas, ne pas faire acte de présence et rentrer chez moi pour me lamenter sur mon sort. C'est pour cela que je venais de revenir dans la galerie et que je rejoignais le petit groupe qui était encore formé, saluant tout le monde. Je prenais la conversation en cours et elle semblait être assez musclée entre Noah et Echo, mais il me complimentait sur la galerie « Je te remercie ! Mais l'endroit ne serait pas magnifique sans les peintures d'Echo. » Je lui adressais un regard assez fier et je remarquais son mal-être. Les deux organisatrices de l'événement qui sont à deux doigts de péter un plomb pas mal. Lorsque son verre explose, je me recule instinctivement et je vois ses mains pleine de sang, elle qui s'excuse et moi qui manque de tourner de l’œil. Je l'accompagne et j'attrape sa main pour la passer sous l'eau « J'ai pas tout compris mais laisse moi regarder. » Je prenais sa main et je retirais les morceaux de verre de sa main. « Je retourne la-bas, reviens dès que tu peux. » j'embrassais son front et je revenais vers Noah et la petite troupe « Merci d'être venu ! » Et j'embrassais doucement sa joue, tentant de reprendre le contrôle entier de mon corps.

@Echo F. Hamilton @Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✧ 01/12/15, 21h. ✧TG

PARDON POUR LE PAVEEEEE  TG - Ouverture d'une galerie d'art - Page 4 1779901633

Il s’agissait donc bel et bien des tableaux d’Echo. Si cela était encore possible, Noah venait littéralement de tomber fou et amoureux encore plus de la jeune fille. Un spasme étrange vint marteler son estomac, il se sentait presque … mal à l’aise. Il balaya instinctivement la galerie des yeux, et maintenant qu’il connaissait l’artiste, il se dit à lui-même qu’effectivement, personne d’autre n’aurait pu peindre ça. Il reposa les yeux sur Echo, un regard intrigué, ne sachant pas quoi dire. C’était bien la première fois qu’il n’avait rien à répondre, ni de gentil, ni de méchant. Après un court instant de silence, il finit par ajouter : « Je n’ai pas eu de carton d’invitation, Solveig m’en a parlé de vive voix la dernière fois que nous nous sommes vus ». Un nouveau silence gênant s’imposa, brisé par les paroles de la jeune fille. Visiblement, elle devait être au moins aussi mal à l’aise que lui. Tandis qu’elle regardait ses peintures en lui expliquant qu’il s’agissait de parties d’elle, Noah lui avait les yeux rivés sur le visage de la jeune fille, complètement intrigué et esclave de sa présence, il ne pouvait absolument pas s’arrêter de la regarder, et d’un ton presque mécanique répondit : « Tout ce que j’ai envie de connaitre à propos de toi est devant moi ». Une alchimie étrange, comme si leurs atomes étaient entrain de s’imbriquer à une vitesse fulgurante les uns après les autres. Noah ne voyait plus qu’Echo, il s’abandonnait complètement à elle prenant de plus en plus conscience de l’effet dévastateur qu’elle avait sur lui, de l’amour inconditionnel, véritablement inconditionnel, qu’il lui portait malgré lui. Heureusement, la venue de Solveig vint rompre ce moment d’intensité gênante et le jeune homme détacha les yeux de la peau blême d’Echo pour faire face à Solveig. Cherchant à tout prix à éviter de rétablir un nouveau contact visuel avec Echo, Noah se concentrait sur Solveig aux paroles de laquelle il acquiesçât lorsqu’elle complimenta les peintures d’Echo. Ainsi, ne s’était-il pas rendu compte de ce qui se passait du côté d’Echo et eut un léger sursaut-retourné  lorsqu’il entendit le verre se briser sur le sol. Il regarda alternativement les pieds, puis le visage d’Echo, sentant que quelque chose n’allait pas. N’allait pas réellement, ce n’était pas juste un jeu ou une tentative égocentrique de recherche d’attention. Il regarda Solveig et Echo s’éloignait restant là quelques minutes avant que la jeune rousse revienne vers lui. Inquiet, sans le laisser paraitre, et après l’avoir embrasser sur la joue à son tour, il finit par lui dire, de manière à changer de sujet, tout en gardant un œil en direction d’Echo : « Il n’y a pas de quoi. Alors c’était … ton petit-ami que j’ai vu partir à toute allure tout à l’heure ? », Dit-il légèrement hésitant. Solveig et Noah n’avait jamais parlé de leurs relations propres après tout.

@Echo F. Hamilton  @Solveig O. Blackbird

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE.

« Oh ... » ne put que balbutier Echo lorsque Noah lui annonça qu'il n'avait pas eu de carton d'invitation. Il était donc venu sans savoir qu'elle était le peintre en question. Son malaise s'accrut ou peut-être était-ce seulement le fait de le voir là, dans une galerie o elle n'était plus employée mais artiste. Observant les peintures exposées, elle lui fit part de sa gêne. Echo n'était en aucun cas à l'aise, à présent. Elle aurait peut-être dû ne rien dire et le laisser découvrir seule qu'elle était la peintre. Puis elle déclara qu'ils ne se connaissaient pas tant que ça … La réponse de Noah aurait pu la faire rougir, bafouiller, se pâmer mais elle n'en était plus à ce stade, depuis longtemps d'ailleurs. Un sourire effleura ses lèvres « Tu me dragues ou je rêve ? » Elle ne put entendre sa réponse, Solveig vint les rejoindre. Et le malaise s'accrut jusqu'à éclater …

Sonnée et pâle, Echo s'élança vers les toilettes, en arrière boutique. Laissant tomber sa main ensanglanté dans le lavabo, elle reprit un instant son souffle, retenant un hurlement effrayant. Elle n'était plus dans cette ruelle et tentait de s'en persuader avec une conviction vaine au vu de son état de panique. Pinçant ses lèvres, elle se sentait honteuse. Honteuse d'avoir craqué devant tout le monde, devant lui … Elle n'avait parlé à personne de ce qui lui était arrivé et préférait ne même pas en parler à ses plus proches amis. Ils paniqueraient … Lâchant un gémissement plaintif, elle se pencha sur son bras, inspirant et expirant, le corps tétanisé par la panique et la peur. Une présence soudaine et Echo releva vivement la tête, observant Solveig entrer, n'en menant pas large elle non plus. Les lèvres closes et ne disant rien, Echo, telle une enfant en détresse, laissa la rouquine lui enlever les bouts de verre qui avaient pu se loger dans sa peau. Ne grimaçant même pas, comme anesthésiée par une douleur plus profonde et psychique, hagarde, elle sentit Solveig lui embrasser le front, lui jeter quelques paroles avant de repartir. Observant son reflet dans le miroir, elle se découvrit déconfite, prête à rendre le peu de choses qu’elle avait pu manger. Passant sa main blessée sous l'eau, elle attendit que les saignements cessent avant de revenir dans la galerie, esquissant des sourires rassurants pour les uns et les autres. Apercevant Noah et Solveig toujours à la même place, elle sourit plus grandement, n'ayant aucune envie d'attirer encore plus les soupçons sur le mal qui rôdait en elle. « Désolée ! J'ai eu un petit soucis technique, rien de grave ! » Elle glissa son bras sous celui de Solveig, se collant à elle et préférant ne faire qu'écouter la conversation et fuyant le regard de Noah et de tous ceux qui s'amusaient à la regarder. Elle n'était pas un animal de foire ...

© MADE BY LOYALS.

@Noah Arjen d'Aremberg @Solveig O. Blackbird
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solveig ne supportait pas de voir son amie aussi mal que cela, alors forcément elle la suivait dans les toilettes pour s'assurer qu'elle allait bien et qu'elle ne manquait pas de péter un plomb une durite ou encore de se faire plus de mal que cela. Elle ne supportait pas cela la jeune rousse, que ses proches soient mal en point. Elle se demandait si c'était de sa faute, mais elle savait que de toutes façons, elle aurait une explication plus tard. Lorsqu'elle revenait vers Noah, elle sentait son corps, son coeur qui menaçait d'exploser, mais elle ne disait rien, elle ne laissait rien paraître, mis à part peut-être son regard qui était plus fuyant que d'habitude. Elle se ressassait les mots que Dean avait employé, les lèvres de l'homme qu'elle aime sur les siennes. Elle était perdue dans ses pensées la, aux côtés de Noah et elle sursautait lorsqu'il lui adressait la parole pour parler de Dean. Son petit ami. Elle sentait son coeur qui se serrait une nouvelle fois, encore et toujours la même sensation, et elle attrapait deux coupes de champagne avant d'en tendre un à Noah et de lui répondre, la voix faible, cassée « Non.. Ce n'est pas mon petit ami, je... Enfin c'est compliqué. Je ne sais pas ce que nous sommes. C'est tout. » Et elle se mordillait l'intérieur de la joue, pour s'empêcher de pleurer, de craquer. Trop faible elle était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✧ 01/12/15, 21h. ✧TG

Noah eut un rire amusé, presque nerveux, lorsqu’Echo lui fit sa remarque sur la drague. Il n’eut pas le temps de répondre puisque Solveig arrivait. Puis tout s’est enchainé très vite : Echo s’était éclipsé depuis plus de cinq minutes, et même s’il fut inquiet sans n’en rien laisser transparaitre, Noah décida de se concentrer sur Solveig. Il voyait bien à son visage, son air triste, que quelque chose n’allait pas, et à dire vrai, il détestait la voir en pareille condition. Après avoir attrapé la coupe de champagne par politesse (il n’aime toujours pas le champagne), il lui répondit d’un ton qui se voulait rassurant : « Ne te prends pas trop la tête Solveig et profite de ta soirée. Vous avez fait un super travail toute les deux, même si ça m’écorche de le dire. Et ce qui m’écorche encore plus c’est de t’avouer que je te trouve belle et formidable », ajouta-t-il sur le ton de la plaisanterie avant de poursuivre : « Et s’il n’est pas capable de s’en rendre compte, alors c’est tant pis pour lui. Pour le moment t’es avec moi ici, et je te l’ai déjà dit, je ne te lâche pas, quoiqu’il arrive ». Il la regarda avec insistance une fraction de seconde pour appuyer ses mots tandis qu’il fut tout à coup interrompu par le retour d’Echo. Elle n’avait pas l’air bien, et lui détestait ça. Il scrutait son visage mais elle le fuyait du regard, alors pour attirer son attention il lui tendit la coupe de champagne que Solveig lui avait donné quelques minutes auparavant : « Tiens », avant d’ajouter, « A quelle heure finit la réception ? Je vous emmène diner dehors pour fêter votre collaboration ».

@Echo F. Hamilton @Solveig O. Blackbird

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)