Invité
est en ligne
Invité
Tu trouvais l'endroit réellement magnifique et tu allais sans doute garder l'adresse dans ton carnet. C'est fou quand même de ce dire que de si belles choses se trouvent si près de nous et pourtant, on les voit pas. Ça revient à dire que tu connais très peu la ville dans laquelle tu vis depuis un an et quelques mois déjà. Hormis le campus d'Harvard et les alentours de celui-ci, tu n'as jamais vraiment prit le temps de sortir, d'explorer. C'est quelque chose que tu devrais faire plus souvent, en fait. Tu t'approchas donc rapidement de Solveig et d'Echo pour leur offrir de belles félicitations et la jeune demoiselle ne prit pas de temps à te répondre. « Je te remercie, à vrai dire elle était ouverte jusqu'en mai de cette année, mais elle a malheureusement fermée. J'ai réussi à obtenir les droits de la réouvrir et on a un peu redécoré l'intérieur pour que les gens se sentent bien. » Tu hochas la tête, un sourire collé aux lèvres. Décidément, tu en ratais beaucoup de chose. C'est comme si tu avais vécut sous une roche, ou quelque chose comme ça. « En tout cas, bravo pour ce que tu en as fait. Je ne sais pas à quoi ça ressemblait avant, je t'avoue, mais là c'est vraiment un endroit magnifique. Félicitations encore ! » rajoutas-tu, toujours ébahit. La jeune femme s'excusa poliment et alla rejoindre un invité plus loin. Tu restas là, près d'Echo, avec un sourire. Se souvenait-elle de toi ? Se souvenait-elle de votre soirée en Arizona, qui remontait déjà à quelques mois ? Un peu gênée, tu baissas les yeux et passa ta langue sur tes lèvres pour les humecter. ~@Solveig O. Blackbird @Echo F. Hamilton
(Invité)