Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - Ouverture d'une galerie d'art - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG - Ouverture d'une galerie d'art

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu trouvais l'endroit réellement magnifique et tu allais sans doute garder l'adresse dans ton carnet. C'est fou quand même de ce dire que de si belles choses se trouvent si près de nous et pourtant, on les voit pas. Ça revient à dire que tu connais très peu la ville dans laquelle tu vis depuis un an et quelques mois déjà. Hormis le campus d'Harvard et les alentours de celui-ci, tu n'as jamais vraiment prit le temps de sortir, d'explorer. C'est quelque chose que tu devrais faire plus souvent, en fait. Tu t'approchas donc rapidement de Solveig et d'Echo pour leur offrir de belles félicitations et la jeune demoiselle ne prit pas de temps à te répondre. « Je te remercie, à vrai dire elle était ouverte jusqu'en mai de cette année, mais elle a malheureusement fermée. J'ai réussi à obtenir les droits de la réouvrir et on a un peu redécoré l'intérieur pour que les gens se sentent bien. » Tu hochas la tête, un sourire collé aux lèvres. Décidément, tu en ratais beaucoup de chose. C'est comme si tu avais vécut sous une roche, ou quelque chose comme ça. « En tout cas, bravo pour ce que tu en as fait. Je ne sais pas à quoi ça ressemblait avant, je t'avoue, mais là c'est vraiment un endroit magnifique. Félicitations encore ! » rajoutas-tu, toujours ébahit. La jeune femme s'excusa poliment et alla rejoindre un invité plus loin. Tu restas là, près d'Echo, avec un sourire. Se souvenait-elle de toi ? Se souvenait-elle de votre soirée en Arizona, qui remontait déjà à quelques mois ? Un peu gênée, tu baissas les yeux et passa ta langue sur tes lèvres pour les humecter. ~
@Solveig O. Blackbird @Echo F. Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ ouverture d'une galerie d'art  ❞
TOPIC DE GROUPE.

Il fallait bien dire qu'au fond de moi, je regrettais le texto que je lui avais envoyé parce que cela faisait quelques temps que nous n'avions pas parlé et j'avais peur de ma réaction en le voyant. Mais visiblement, j'avais une réaction des plus normales puisqu'entre autre, j'étais occupée. Lorsque je terminais les remerciements, je le rejoignais avec deux coupes de champagne, la boule au ventre, la gorge serrée. « Je  ne veux pas que mes invités se retrouve sans rien à boire. De rien ! » Je lui souriais, restant face au tableau, de dos, on pourrait croire que nous ne nous parlons pas, ce qui est assez étrange. Lorsque nos verres s'entrechoquent, je bois une gorgée en souriant avant de l'écouter me posait une question « Oui assez de temps, mais j'ai eu du temps à revendre ces derniers jours, donc j'ai littéralement passé ma vie à la galerie. » ;) ;) ;) ;) L'ironie de la chose. Je soupirais doucement, le regardant du coin de l’œil et je retrouvais le sourire quand il me parlait de la peinture d'@Echo F. Hamilton « Tu pourras lui dire de toi-même tu sais, elle est un peu occupée mais si jamais tu vois qu'elle est seule à un moment ou à un autre, tu pourras le faire, mais je lui dirais ne t'en fais pas. » Je buvais une nouvelle fois une gorgée de la boisson alcoolisée et je me mordillais la lèvre avant d'ajouter « Joli costume » Pathétique, j'étais pathétique. Mais il fallait que je le lui dise, après tout, c'est en se cachant des choses que nous nous sommes perdus, j'avais tristement compris la leçon.

@Dean S.Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément venir torse nu à l'ouverture d'une galerie d'art était apparemment quelque chose d'inhabituel étant donné les nombreuses remarques que je me prenais ou les regards incompris qui m'étaient lancés. Mais je n'en avais rien à faire, si j'étais ici, c'était uniquement pour Echo et ses œuvres assez... spéciales. Ne m'y connaissant pas vraiment, je préférais éviter de les commenter ou même d'en citer quelques unes de peur de passer pour un inculte ou un idiot. Certes, j'étais chez les Dunsters mais ce n'était pas pour autant que j'excellais dans toutes les matières, bien au contraire, l'histoire et la psycho étaient les seules que je maîtrisais vraiment étant donné que je les étudiais. Il n'y avait pas grand chose qui m’intéressait hormis ces deux matières. D'ailleurs, l'art était comme un OVNI pour moi, il s'agissait là de quelque chose qui me dépassait, pourquoi dessiner des... objets ? Humains ? Je n'arrivais même pas à savoir ce que ses dessins représentaient. « Et moi qui pensais que me voir torse nu vous inspirerait » plaisantais-je, un clin d'oeil à l'adresse d'Echo. On semblait si différents mais tellement fissurés tout les deux, subissant la vie tel un fardeau que nos créateurs nous avait légué. Petit à petit les personnes commencèrent à arriver, parmi eux se trouvait Andrew et ses blagues pourries qui me faisaient quand même rire. « Bon puisque c'est comme ça je vais me rhabiller ok ? » dis-je en levant les yeux en l'air avant de me tourner vers l'homme brun (Jaysäel) qui m'avait si bien ignoré pour lui demander : « Dis tu veux pas me passer ta chemise ? Je parie que tu serais encore plus beau torse nu ! Ou en tout cas que les femmes te préféreraient à moi étant donné que mes abdos n'ont aucun succès, pas vrai Echo ? » A la fin de ma phrase je me tournais avec un sourire vers cette jeune femme brune au caractère de feu. Très vite, une autre femme arriva (Olyvia), nous interrompant dans notre discussion, plaisantant au sujet de notre présence dans une galerie d'art avant d'engager la conversation avec Echo et Solveig. « Tu t'y connais en art ? » lui demandais-je, le visage tout à coup sérieux, peut être pourrait-elle me donner quelques cours privés.

@Echo F. Hamilton @Solveig O. Blackbird @K. Olyvia Dereham @Andrew R. Windsor @JAYSAËL D SCOTT-CASTELLAN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je saisis la coupe de champagne que me passe Echo. "Ton désir est qu'on ne puisse pas admirer tes toiles si je comprends bien ?" Parce que si on est trop emmancher pour regarder ses toiles, on pourra pas réellement les apprécier, enfin, il me semble. "Ensuite, je ne doute pas qu'elle me plairont." Charmeur? Probablement un peu, mais ça a toujours été comme ça entre nous, enfin, il me semble... J'hausse alors un sourcil en entendant Damon me poser sa question. "Je ne sais pas comment je dois prendre ce compliment." Entendre d'un mec qu'on plairait mieux aux filles, ça fait plaisir, mais en même temps, ça fait assez.. gay non ? "Mais dans tout les cas, si je dois poser nu pour Echo, je ne le ferais pas ici tu vois, contrairement à toi. Alors non, je compte garder ma chemise." Je lui souris légèrement avant de porter ma coupe de champagne à mes lèvres. Je salue ensuite le prince qui vient d'arriver avant de faire de même pour Olivia qui ne manque pas de nous lancer une petite vanne à laquelle je rigole. "Est-ce si étonnant que cela ?"

@K. Olyvia Dereham @Andrew R. Windsor @Echo F. Hamilton @Damon A. Lloyd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE.

Une petite foule était déjà présente et venait les saluer, elle et Solveig, tour à tour. Légèrement dépassée par toute cette ambiance Echo dissimula son trouble derrière une soif de champagne qui lui allait si bien. Et moi qui pensais que me voir torse nu vous inspirerait déclara Damon avant de lui faire un clin d’œil. Elle lâcha un ricanement, préférant ne pas répondre à sa provocation. Solveig lui fit soudain remarquer qu'il ne pouvait pas rester torse nu et il se tourna vers Jay, lui demandant sa chemise puis se tourna à nouveau vers elle. Un sourire vint étirer ses lèvres avant qu'elle ne réponde J'aime énormément tes abdos, je me vois bien les griffer un peu le temps d'une partie de jambes en l'air dans un recoin de la galerie. Elle lui fit un clin d'oeil à son tour, s'amusant de sa phrase purement choquante. Mais qu'est-ce qu'elle en avait à faire ? Jouer avec elle menait fondamentalement à une brûlure douloureuse, elle voulait lui faire savoir ... Ton désir est qu'on ne puisse pas admirer tes toiles si je comprends bien ? lui demanda soudain Jay. Elle entrouvrit les lèvres, indécise avant de finalement répliquer Non, je veux juste que ... -elle baissa les yeux un instant, presque gênée- enfin ... elles sont spéciales. Et elles pourraient vous choquer. Enfin tu verras bien ! s'emprasse-t-telle de dire, préférant arrêter de babiller comme une débile. Son regard parcourut les lieux avant qu'elle ne s'arrête sur un mec qu'elle connaissait indirectement. Elle cligna plusieurs fois des yeux en voyant le petit fils de la Reine d'Angleterre entrer dans sa galerie ... Okeeeey, Solveig avait invité le gratin du gratin ... C'était pire qu'une tartiflette d'ailleurs. Trêve de plaisanterie, Echo remercia Andrew d'un sourire avant qu'elle ne croise le regard d'une fille qu'elle ne pensait pas revoir de si tôt. Olyvia, murmura Echo, un peu sonnée. Waoh. À peine entrée et déjà on se sent tellement bien ici, j'adore ce que l'endroit dégage ! Hâte de voir ton exposition, Echo. Sincèrement, félicitations. La ville avait besoin de ça, d'une belle galerie. s'exclama la jeune Lowell et Echo répondit simplement Merci beaucoup, j'suis contente que ça plaise autant. On a vraiment beaucoup travaillé moi et Solveig sur cette galerie. Elle hocha doucement la tête avant de siffler sa coupe de champagne. Elle laissa Solveig préciser d'autres détails sur la galerie, se tournant vers Damon et Jay qui semblaient etre presque vexés par la remarque d'Olyvia. Echo éclata de rire, s'attirant les regards des autres invités Hey, relax les mecs ! C'est juste que l'art ce n'est pas vraiment quelque chose que les hommes peuvent aimer d'habitude ... Si ce n'est les peintures où on peut voir des seins ou le bas ventre, précisa-t-elle bien que c'était clairement pour les vexer un peu plus. Elle savait parfaitement que l'art pouvait plaire aux hommes, femmes nues ou pas. Elle scruta l'entrée de la galerie, presque anxieuse à l'idée que Noah ou Caesar la franchisse. Elle préférait qu'ils ne soient pas là ... Elle n'avait aucune envie d'être distraite, encore une fois, par leur présence. elle vit Solveig s'éloigner vers un mec qu'elle identifia comme le Dean dont lui avait parlé son amie. Echo lui jeta un regard glacial qu'il ne vit pas avant qu'elle ne se tourne vers le petit groupe devant elle Bien ! Alors ... Vous voulez que je vous fasse visiter ?

© MADE BY LOYALS.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Damon A. Lloyd @Solveig O. Blackbird @K. Olyvia Dereham @ANDREW R. WINDSOR

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir se faisait l'ouverture d'une galerie d'art dans le centre ville de Boston. Etant amatrice d'art et accessoirement la colocataire d'Echo, je me sentais joyeusement obligée de me rendre sur place, bien que je ne connaissais pas tellement la propriétaire des lieux et présidente des Cabot, Solveig. Me disant simplement que pas mal de monde serait vêtu assez classe, je me contentais de fringues sobres, à savoir une chemise longue noire et un jean slim de la même couleur, ainsi que d'un état d'esprit proche d'une nonne. Je n'avais pas picolé de la journée, chose vraisemblablement rare de ma part, et pourtant pas impossible. Comme à mon habitude, j'arrivais après beaucoup de gens, et me contentais avant tout d'observer longuement chaque oeuvre de l'artiste de la soirée, sans prendre part à quelconque mondanité.

@Echo F. Hamilton @Solveig O. Blackbird
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inauguration  
C'est toujours délicat de se retrouver après le souvenir de notre dernière soirée. Mais a l'invitation, je ne pouvais pas refuser. Je sais que c'est le genre de truc important, et que si on en vient a convier des gens, c'est plus agréable de les voir présents. En plus, Solveig vient a ma rencontre en m'offrant une coupe de champagne. Je n'aurais nul besoin de me déplacer au bar pour le moment.    " C'est une délicate attention en tout cas! "    Et je fais entrechoquer nos verres avant d'en prendre une gorgée et de questionner la demoiselle que la galerie. Sa réponse me fait l'effet d'une petite réflexion. Je gardes un sourire, et je reprends la parole    " Et tu vas continuer a y passer beaucoup de temps maintenant qu'elle est ouverte. "     Un petit clin d'oeil, offert, gratuit, rien que pour elle! Et je tournes ma tête sur le tableau en lui demandant de féliciter l'artiste pour moi.    " D'accord. Si jamais je vois qu'elle n'est plus trop occupée, j'irais la féliciter pour son travail. "     Non, c'était vraiment magnifique. Mes yeux refaisaient le tour de la galerie avant de revenir sur le tableau. Et a son compliment sur ma tenue, je viens les poser sur son visage en lui souriant gentiment.   " Je me suis dit que ce serait plus élégant qu'un jean et un tee-shirt. Mais merci. "    Petite pause pour pincer un peu ma lèvre avant de reprendre    " Tu es très jolie. Rayonnante! "     Vengeance pour la petite réflexion sur son temps. J'affirmais la sentir plus rayonnante qu'avant. Mais je venais de faire un compliment plus direct que le sien, je ne me contente pas de lui vanter sa tenue, je l'inclus dedans.

@Solveig O. Blackbird
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours debout près du groupe, tu fus étonnée de voir les hommes si... comment dire ? Susceptibles ? Il me semble qu'il n'y avait rien de déplacer à tes commentaires et pourtant tu eus droit à quelques répliques. « Tu t'y connais en art ? » Tu haussas les épaules doucement. « Plus ou moins, ça dépend... Je suis plus musique et chant que peintures et dessins, mais... Je suppose que ça se ressemble. » dis-tu pour ta défense pour répondre au jeune homme - torse nu, d'ailleurs. « Est-ce si étonnant que cela ? » Tu te contentas de secouer la tête en guise de désaccord. Echo ne tarda pas à s'en mêler et sa remarque te fis bien rire - elle avait ce don, il faut croire. « Hey, relax les mecs ! C'est juste que l'art ce n'est pas vraiment quelque chose que les hommes peuvent aimer d'habitude ... Si ce n'est les peintures où on peut voir des seins ou le bas ventre » Tu attrapas une coupe de champagne qui passait par là et en prit une gorgée. « Bien ! Alors ... Vous voulez que je vous fasse visiter ? » Ni d'une, ni deux, tu hochas la tête. « J'adorerais ! » dis-tu, un très grand sourire scotché aux lèvres. ~
@Damon A. Lloyd @Jaysaël D Scott-Castellan @Echo F. Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE.

Heureusement que nous étions en compagnie de personnes, parce que je ne sais pas comment j'aurais réagi si jamais je l'avais recroisé dans un endroit que la galerie. Peut-être que je ne lui aurais simplement pas parlé. Ou peut-être que si. Je n'en savais rien. Tout ce que je savais c'est qu'il ne serait pas capable de faire une esclandre en public. Et moi non plus, soit dit en passant. Je lui annonçais que je ne voulais pas que mes invités se retrouvent sans rien à boire et je lui disais par la suite que j'avais passé beaucoup de temps à la galerie pour l'ouverture -le temps que j'aurais pu passer avec lui, et ça il l'avait compris.- Sa réflexion me serra légèrement le coeur et je soupirais avant de rétorquer « Oui c'est sûr, je vais songer à faire installer un lit dedans, comme ça je serais tranquille. Puis j'ai pas de souvenirs dans cette galerie. Et ça c'est plutôt cool.  » Prend ça dans tes dents Carmichael. Tu le boufferas ton clin d'oeil la prochaine fois. Je lui souriais quand il m'annonçait qu'il allait féliciter Echo de vive voix et je l'entendais me faire un compliment sur ma tenue, il me trouvait donc rayonnante. Je vais le tuer. Fous toi de moi. T'as raison. « Merci ! J'ai eu de l'aide pour choisir ma tenue et c'est un peu pour ça que je suis aussi rayonnante. » Je ne disais rien de plus, le laissant à ses interrogations, s'il voulait jouer, on allait jouer. Et j'étais très joueuse.

@Dean S.Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inauguration  
J'avais accepté l'invitation, et je ne pourrais pas dire exactement pourquoi. Le plaisir de découvrir la galerie d'art? Ou le simple fait de revoir Solveig? M'ouais. En tout cas, il était obligatoire que nos retrouvailles soient un peu animés par une rancoeur venant de sa part, et un juste répondant venant de la mienne. C'est comme ça qu'après le cadeau du verre de champagne, je me prenais une petite réflexion sur le temps. Bien sur, je m'offres le plaisir de répondre en foutant autant d'ironie, et la, la jolie rouquine tente d'achever en ayant le dernier mot. Je gardes mon regard dans le sien en apportant mon verre a ma bouche qui affichait un sourire narquois. Je passes ma langue, et je dis   " Y'a des avantages a dormir sur un lieu de travail. "    Et je fais un sourire en coin en relevant un peu le sourcil droit avant de poursuivre    " Tu n'avais pas encore de souvenir. Mais la soirée d'ouverture va en devenir un. "     KO. Oui bon, j'ai dit le premier truc qui venait en tête. Et je ne tenais pas a recevoir une claque devant tout le monde.
Je me permet ensuite de la complimenter, et de préciser que je la trouvais rayonnante depuis la dernière fois. Comme ci tout allait bien dans sa vie. Bon, sa tenue est jolie, réellement. Et Solveig vient alors soulever ma curiosité en indiquant avoir reçu de l'aide pour sa tenue. Je souris déjà un peu moins, et je détournes un peu le regard pour le reposer sur le tableau dans un silence. Mais non, je ne pouvais pas la laisser sans réponse. Je baisse un peu la tête et je rétorque    " Et bien, la personne qui t'a aidé, a réussie a te rendre éblouissante. Tu volerais presque la vedette aux oeuvres autour de nous. "     Et je reviens pour poser mes yeux sur les siens avant de reprendre une gorgée. Oui, j'utilise un autre adjectif pour piquer un peu. Et je termines mon verre, toujours entrain de me questionner un peu. J'avais envie de reprendre la parole, mais non, ce serait trop méchant et pas forcément utile de glisser ça maintenant.

@Solveig O. Blackbird
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)