Invité
est en ligne
Invité
INPlus tôt dans l'après-midi je reçois une invitation pour aller voir une nouvelle gallérie d'art qui vient d'ouvrir, je me suis dit pourquoi pas, mais sa craint d'y aller tout seul pas vrai ? Puis, je reçois un message de Leanne me disant qu'elle voudrait y aller avec moi, serais-ce un rendez-vous ? En coup cas ça y ressemble, avec l'invitation de Leanne maintenant c'est impossible de ne pas y aller puis derrière ce jeune homme accroc au sport je suis très intéressé par l'art je trouve ça vraiment très beau je suis donc très content de m'y rendre j'ai hâte de découvrir ses oeuvres, mais surtout j'ai hâte d'être en compagnie de Leanne. Bon je ne connais pas les personnes qui ont ouvert cette gallérie d'art, mais Leanne connais certainement donc je ne serais pas perdu à cette soirée je pense. Qu'elle que minutes d'attente, je suis en compagnie de Leanne je ne sais pas vraiment ce que c'est un rendez-vous, oui, mais de couple ? C'est la question que je me pose après le baiser que nous avons échangé, nerveux à l'intérieur sachant que je ne sais pas comment me comporter avec Leanne nous entrons ensemble dans cette belle est magnifique gallérie d'art pour l'ouverture ils ont mis le paquet en coup cas.
(Invité)