Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(MAXIME) + bro' party - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(MAXIME) + bro' party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je n’aurais pas rêvé mieux comme frère, Maxime m’a toujours bien accueilli même quand je suis venu toqué chez lui quand j’ai voulu rencontrer ma mère. J’ai eu du mal à être à l’aise mais c’est venu vite et on a pu apprendre à se connaître durant ces moments à Paris. C’était autre chose avec Isaac, il est plus proche de son père et n’a pas accepté que sa mère ait pu le tromper… Je le comprends, je suis peut-être qu’un bâtard à ces yeux mais cela m’importe peu. Là, je pouvais partager un moment avec mon frère et c’était le principal. On était ex éco comme prévu, on avait le même niveau de jeu et c’était presque amusant même. « A croire que je ressemble un peu à mon grand-frère tout de même. » dis-je en rigolant. J’avais pris la dernière part de pizza froide que je mangeais tranquillement avant de soupirer doucement. « J’ai pensé à repartir à Paris tu sais ? Mais je sais que la vie américaine va me manquer. » dis-je en haussant les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui à Paris, j'avais tenté de le mettre à l'aise pour qu'il se sente comme chez lui, à l'appartement. Alors certes, il fallait mentir devant mon père, mais qu'importe, au moins il a pu faire la connaissance de notre mère. Et surtout notre mère a été très ému de voir son troisième fils. Je peux la comprendre, et je suis content pour elle, content qu'elle ait pu le voir, et content que Thomas ai décidé de rechercher sa mère biologique. Parce que du coup j'ai appris à connaître quelqu'un que j'apprécie énormément. On se ressemble énormément, et même aux jeux vidéos, vu qu'on finit par faire un score ex eco. " Faut bien que tu ressembles à moi un peu. " Je souris amusé en le regardant, alors que je le laissais prendre la dernière part de pizza. " Oui je sais pas si j'arriverais à retourner vivre en France. Je m'y suis fait à la vie américaine. " Et à part ma mère, rien ne me donne envie d'aller à Paris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j’y repense bien, je ne me suis jamais vraiment comparé à mes frères et sœur adoptifs, disons que je n’ai jamais vu aucune ressemblance avec eux. A part ma sœur un peu plus vieille que moi, mais on était encore assez différent. Alors maintenant, je pouvais enfin me trouver des points en commun avec quelqu’un et ça faisait du bien. « C’est vrai, ça fait plaisir à entendre. » dis-je en souriant. Ben oui, on a les jeux vidéo en commun et même qu’on arrive à être à égalité, si ce n’est pas dingue tout ça. Je lui parle finalement de mes envies de rentrer en France par moment, mais j’aimais tellement l’Amérique que je sais que je ne pourrais pas rester bien longtemps à Paris. « Ouais, à croire qu’on est assez américanisé tous les deux. » dis-je en rigolant. C’était un peu notre american dream à tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Isaac, je m'entends super bien, on a quelques points communs, mais on reste bien différent de temps en temps, alors qu'avec Thomas on a plus de choses en commun je pense. Bon déjà on est dans la même confrérie, ça veut bien dire des choses, non ? C'est que quelque part, on est pareil, dans le caractère aussi, et c'est plutôt cool à savoir. On s'entend vraiment bien, et même quand il s'agit de jeux vidéos apparement, vu qu'on a fini le match de match à égalité. " T'as reçu le bon côté des Jackson. " Oui il a reçu tous les bons côtés de ma mère, donc c'est plutôt bien. Après je ne connais pas son père biologique, lui non plus. Même ma mère n'a plus de contact avec lui, étant donné qu'elle a trompé mon père qu'une seule fois, et c'était la fois de trop. " Exactement. Et puis ça fait huit ans que je suis ici maintenant, je me vois plus revenir en France. " Disons que je suis tombé amoureux de ce pays, donc j'ai envie d'y rester.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée m’aura fait le plus grand bien dans tous les cas, je ne pouvais pas nier que passer des moments avec mon frère me changeait l’esprit. Je souriais à ses paroles quand il me dit que j’étais un Jackson. Je l’étais d’une manière mais pas totalement puisque je suis un Darling maintenant. « Un demi-Jackson. » dis-je en rigolant. Cela ne me gênait pas, tant que j’étais accepté par les personnes du même sang que moi, cela m’allait totalement. Je me voyais mal retourner en France pour y vivre, même si j’aimais le charme de la France, je la voyais simplement en tant que lieu de vacance. « On est d’accord, restons des émigrants alors. » dis-je avec un sourire au coin amusé. Je regarde finalement l’heure et voit qu’il est déjà tard pour le coup. Je ne pouvais pas l’embêter plus longtemps surtout que j’étais de service demain matin. « Je vais devoir te laisser, demain j’ai un service à faire dès le matin. » dis-je en soupirant. Je me lève et viens lui taper l’épaule en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a le sang de ma mère, donc que je dis qu'il est un Jackson, ce n'est pas totalement vrai, vu que le nom de famille de ma mère ce n'est pas ça à la base. Mais bon, on se ressemble sur beaucoup de point et pour moi c'est un jackson, et ça le restera. Je l'ai accepté dans la famille, et ça ne changera rien. " C'est vrai, t'as hérité de ma mère et heureusement. " Oui heureusement que ce n'était pas mon père qui avait couché ailleurs et que Thomas n'était pas son fils, parce que du coup je ne pense pas que le courant soit passé entre nous deux. Je déteste mon père, donc ça aurait été compliqué. Bref, c'est la raison pour laquelle, je ne rentre pas souvent à Paris aussi. Je n'ai pas envie de le voir. Donc autant resté ici. Après tout normalement après mon doctorat, je serais directement embauché par l'hôpital de Cambridge ou de Boston, donc raison de plus pour rester. " Exactement. " Je souris, alors que finalement il m'annonce qu'il devrait y aller, alors j'hoche la tête, me levant du canapé. " Pas de soucis, revient quand tu veux. " Je lui souris, serrant alors sa main, alors que je l'accompagnais jusqu'à la porte pour lui ouvrir. " C'était cool, à plus frangin. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)