Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(MAXIME) + bro' party - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(MAXIME) + bro' party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, je ne sais pas si c’est possible qu’elle ait des sentiments actuellement pour lui. Mais on peut partir du fait que c’est totalement possible que cela arrive un jour, avec de l’effort c’est totalement possible. Je souriais doucement avant d’hausser les épaules me posant mieux contre le dossier du fauteuil. Je ne sais pas trop, c’est possible que cela avance. dis-je en haussant les épaules. On verra bien quand cela avec le temps mais bon, il n’a pas l’air si chaud que cela… Je verrais plus tard alors, je ne baisse pas les bras loin de là. Je pouvais le comprendre sur le coup, je voyais bien que les filles n’étaient pas faciles à vivre et qu’on se prenait trop la tête pour elle. C’est aussi une de mes décisions quand je suis revenu à Harvard, laissez les problèmes de nana derrière moi et simplement profiter de la vie. Je suis de ton avis de ce côté, on est trop jeune pour se prendre autant la tête avec ces minettes. dis-je en secouant la tête. J’étais tellement blasé de mes relations amoureuses que c’était presque triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que si j'apprenais que Grace avait des sentiments pour moi, ça me ferait bizarre. Je ne vois Grace que comme un plan cul désormais, alors me dire qu'elle pourrait ressentir plus que de l'attirance physique, oui ça me gênerait. Mais bon, je sais que généralement dans ce genre d'histoire, quelqu'un finit par souffrir, parce qu'une personne finit toujours par s'attacher. Espérons que ça ne nous arrive pas. " On va laisser le temps avancer. " Répondis-je tout simplement à mon demi frère. Les femmes c'est compliqué, surtout avec moi et mes histoires amoureuses foireuses. Elles ont toutes finis par me quitter et partir d'Harvard, bien qu'elles finissaient à chaque fois par revenir. Mais Cora restera à jamais dans ma tête et dans mon coeur. Même si notre histoire n'a pas duré longtemps, elle était intense cette histoire. Et je l'ai réellement aimé, et je l'aime toujours un peu maintenant. " C'est vrai... Surtout aux vues de mes précédentes relations, je n'ai plus envie de me consacrer à ça. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais les choses du même point de vue que mon frère, même si j’espérais tout de même qu’un jour il sera heureux et amoureux. Il a beaucoup souffert comme moi au final, c’est sûrement pour cela qu’on s’entend aussi bien lui et moi. T’as raison, c’est ce qu’il y a de mieux. dis-je en mangeant la pizza encore une fois. J’eus un léger sourire aux lèvres en l’entendant parler de ces précédentes relations. On a clairement vécu la même chose, c’est quand même triste quand on regarde bien. dis-je en grimaçant. Bien sûr qu’on était dans une génération de merde qui passait les relations courtes aux longues avec des sentiments. Après on dit qu’il y a de plus en plus de célibataire en ville, eh bien on sait pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je préfère laisser faire le temps. Peut être que je ne serais jamais en couple avec Grace, peut être que je vais me remettre en couple avec Cora, ou peut être pas, je ne sais pas. Je peux encore rencontrer d'autres filles. On verra bien, et il est hors de question que je me prenne la tête en amour. Non je laisse le temps faire, et on verra bien. JE continue de manger la pizza, jusqu'au bout, jusqu'à la fin. " J'avoue on n'a pas eu de chances en amour. Mais bon on va pas finir vieux garçon non plus. " Répondis-je en souriant amusé. Non, hors de question qu'on finisse seul tous les deux. " Et toi t'as personne ? Une fille qui te plaît peut être ? " Je ne sais pas, je demande. J'ai bien envie de savoir si mon demi frère a une fille en vue, ou si une fille lui plaît. Parce que si c'est le cas, autant qu'il se lance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me voyais pas vieux garçon, je l’espérais du moins. Je me voyais vraiment papa plus tard alors forcément. J’eus un sourire au coin, buvant un peu de ma bière. On était demi-frère mais on était dans la même situation lui et moi, si ce n’est pas un signe… J’espère bien que non, on verra avec le temps tout ça. dis-je avec un sourire au coin. Ca sert à rien de voir le futur, autant vivre au jour le jour et on verra bien par la suite. Il y en a deux qui me plaisent bien et j’ai toujours Carrie en tête… Je m’étais dis de ne pas retourner là dedans mais bon. dis-je en haussant les épaules. On n’y pouvait pas grand-chose et quand t’as plusieurs choix, difficile de faire le pour et le contre au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas m'avait avoir deux filles en tête, mais il pense toujours à Carrie, et je grimace légèrement. Je n'ai jamais apprécié l'ex d'Isaac. Elle lui a fait beaucoup trop de mal pour que je l'apprécie. Elle l'a trompé sous ses yeux, elle l'a fait partir d'ici. Je sais qu'à la base ce n'est pas à cause d'elle que mon jumeau a quitté Harvard une première fois, mais je ne peux m'empêcher de me dire cela. Je l'ai renontré une seule fois, et je ne l'ai jamais apprécié. Contrairement à sa soeur, Chrissy, avec qui je suis sortis, et je peux vous dire qu'elles sont toutes les deux bien différentes. " Carrie... Méfie toi. " Je sais qu'il s'est passé quelque chose entre eux deux, mais je n'approuve pas vraiment par rapport à ce qu'elle a fait à Isaac. C'est plus fort que moi, je ne peux m'empêcher de vouloir prendre soin de mes proches. " Et sinon l'autre fille, c'est qui ? " Autant me renseigner un peu, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doutais que mon frère n’aimait pas spécialement Carrie, après tout elle est également l’ex d’Isaac et cela m’a toujours rebuté mais au final, j’ai fini par craquer. J’hausse les épaules en souriant légèrement avant de poser mon regard sur lui. Je sais ne t’inquiète pas, mon départ à Paris m’a permis de passer à autre chose surtout quand elle a simulé sa mort. dis-je en soupirant. Cela m’avait tellement choqué que j’en avais été un fantome pendant quelques semaines jusqu’à la redécouvrir avant mon départ. Il y a Alexys, la président des mathers… Disons qu’on s’est toujours tourné autour et j’imagine que ma relation avec elle ressemble à celle que tu as avec Grace maintenant… Puis il y a Cornélia, une amie avec qui j’ai gardé contact quand j’étais en France. On se cherche aussi beaucoup. dis-je en haussant les épaules. Moi qui m’était dit ne vouloir aucune fille dans ma vie, j’en ai trois pour le prix de zéro tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai rencontré qu'une seule fois Carrie, et c'était après sa rupture avec mon frère, lorsque celui ci allait très mal. Oui j'ai ramassé mon frère à la petite cuillère après sa découverte. Carrie qui le trompe avec un ami à moi à l'époque. Oui à l'époque, mais je n'ai plus de nouvelles de lui, mais qu'importe. Faire ce genre de connerie, ça aurait cassé notre relation, parce que je serais toujours du côté de mon frère. " Tant mieux, parce que je ne l'ai jamais aimé. Autant sa soeur oui, elles étaient différentes. " Chrissy était beaucoup mieux, et Chrissy restera aussi toujours dans mon coeur, parce que c'est la première femme qui m'a fait devenir sérieux, bien que je l'ai trompé au bout de deux jours de relation, j'ai tout fais pour pouvoir la récupérer, mais elle aussi, a préféré partir. " Je connais plutôt bien Alexys, mais t'es sûr qu'elle a totalement oublié son ex ? " Parce que la dernière fois qu'on a échangé des messages, elle me disait bien, qu'elle pensait encore à son ex et tout ça. " Et Cornélia je connais pas, mais fonce. Tu perds rien. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime était du genre direct, donc j’étais persuadé que si j’avais été dans une relation plus poussé avec Carrie, il n’aurait pas hésité à me dire ce qu’il en pensait. Tu l’aimais bien sa sœur n’est ce pas ? lui dis-je avec un sourire au coin. Je rigole légèrement avant d’hausser les épaules. Je lui précise les deux autres filles qui me trottaient en tête depuis quelques mois maintenant. Il me parle finalement d’Alexys me demandant si elle avait oublié son ex et j’imagine qu’elle essaye de l’oublier avec moi. Je ne sais pas mais au final, j’ai toujours pas oublier les miennes. dis-je en rigolant légèrement. Puis Cornélia, je ne la voyais plus trop en ce moment, j’imagine qu’elle a d’autre chat à fouetter alors je ne savais pas. Je ne sais pas franchement, je préfère laisser faire les choses et profiter un max. dis-je en reprenant un bout de pizza car j’avais la dalle pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" La soeur de Carrie ? Oui, je suis sortis avec Chrissy, elles sont totalement différente l'une de l'autre. " Et pas qu'un peu. Chrissy était douce, malgré son petit caractère. Mais elle n'était pas folle. Carrie l'est. Après tout elle est malade, mais pour moi elle n'a jamais été une femme pour mon frère. Thomas me parle d'Alexys et je connais plutôt bien la jeune femme, mais je sais aussi qu'elle pense encore et toujours à son ex, alors je préfère le dire à mon demi frère. Pas qu'il se fasse des idées pour rien. Oublier un ex, c'est très compliqué. " Oublier une ex, c'est compliqué, j'en suis bien conscient. " Je n'ai jamais oublié Cora, donc j'ignore si un jour j'y arriverais. Et je suis sûr que si un jour Chrissy revient, ça referait remonter des sentiments. " T'as raison profite, fait comme moi, et puis t'es à la Mather House. " Oui alors il va participer à pas mal de soirées.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)