Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, je ne sais pas si c’est possible qu’elle ait des sentiments actuellement pour lui. Mais on peut partir du fait que c’est totalement possible que cela arrive un jour, avec de l’effort c’est totalement possible. Je souriais doucement avant d’hausser les épaules me posant mieux contre le dossier du fauteuil. Je ne sais pas trop, c’est possible que cela avance. dis-je en haussant les épaules. On verra bien quand cela avec le temps mais bon, il n’a pas l’air si chaud que cela… Je verrais plus tard alors, je ne baisse pas les bras loin de là. Je pouvais le comprendre sur le coup, je voyais bien que les filles n’étaient pas faciles à vivre et qu’on se prenait trop la tête pour elle. C’est aussi une de mes décisions quand je suis revenu à Harvard, laissez les problèmes de nana derrière moi et simplement profiter de la vie. Je suis de ton avis de ce côté, on est trop jeune pour se prendre autant la tête avec ces minettes. dis-je en secouant la tête. J’étais tellement blasé de mes relations amoureuses que c’était presque triste.
(Invité)