Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(MAXIME) + bro' party - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(MAXIME) + bro' party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’étais un peu douté qu’il était sorti avec la sœur de Carrie, pour qu’il en parle ainsi c’est que forcément il y a eu quelque chose avec elle. On parle finalement d’Alexys et il essaye de me prévenir qu’elle pense toujours à son ex, ce que je peux comprendre. Mais il n’y avait rien de concret avec elle, disons qu’on passe simplement du bon temps tous les deux quand l’envie nous viens… Même si on passe peut-être beaucoup de temps tous les deux maintenant, cela deviendrait presque bizarre et officiel ? C’est la pire des galères surtout quand tu la revoies en fait. dis-je en haussant les épaules. Et si seulement j’avais pu ne pas la revoir cela aurait été tout simplement parfait. Je rigole quand il me dit être à la Mather House, j’étais un mather mais j’avais toujours l’âme d’un dunster. Je suis demi-dunster, ne l’oublie pas non plus. dis-je avec un sourire au coin moqueur. La drogue très peu pour moi et autant dire que la plupart des mathers sont des drogués.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah les histoire des ex, c'est bien compliqué, ça c'est sûr. C'est pareil pour tout le monde. Je sais qu'Alexys pense encore à son ex, enfin la dernière fois qu'on a parlé, elle y pensait toujours, donc je suppose que c'est toujours comme ça, non ? " Arrête ne m'en parle pas. Mon ex, Cora, ne fait que partir et revenir. je n'ai pas le temps de l'oublier et de lancer dans autre chose, qu'elle revient mettre le foutoir dans ma tête. " Et je sais que je l'oublierais jamais, donc au final, à chaque fois qu'elle revient, je suis faible, et je craque. C'est vraiment trop compliqué tout de même. " Oui je sais bien, mais profite des soirées de la Mather. " Profiter des soirées Mather ne signifie pas qu'il faut absolument se droguer. J'ai juste commencé la drogue il n'y a pas si longtemps que ça. Sinon avant, je n'y avais jamais touché, parce que ce n'étais pas trop mon truc, surtout par rapport au tennis, mais maintenant que je ne peux plus faire de sport, je me suis laissé aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais réussi à laisser Carrie derrière moi, il fallait que les choses avancent ainsi. Et pour son histoire avec Cora, il devait absolument passer à autre chose, par moment les relations sont voués à l’échec malgré les sentiments présents. Faut passer à autre chose, il faut absolument avancer. Mec tourne lui le dos ! dis-je en lui tapant l’épaule pour lui donner du courage. Plus facile à dire qu’à faire, j’en avais totalement conscience. J’en profite ne t’inquiète pas, l’alcool, la musique et le sexe par moment m’occupe assez mais on va éviter tout ce qui est autre substance. Je lui fis un sourire au coin avant de taper sur mes cuisses d’un coup. Bon mec, on se met à la play ? dis-je en arquant un sourcil. Ben oui, une soirée entre mec rime avec jeu vidéo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon demi frère me disait de tourner le dos à Cora et de passer à autre chose. Oui si seulement j'y arrivais. C'est bien trop compliqué pour le coup. J'ai énormément de mal à l'oublier, et à passer à autre chose. " J'ai tenté de l'oublier, de passer à autre chose, je suis sortis avec une autre fille et malgré les sentiments, je l'avais toujours en tête. " Parce que oui il faut bien le dire j'ai eu des sentiments pour Andrea, mais pas assez fort, et pas autant que elle. " Et bah voilà, si tu profites comme ça, ça suffit, pas besoin de drogues, fait pas comme moi. " Ne fait pas d'overdose. Bon si j'en ai fais une, c'est parce que j'ai vraiment abusé. " Allez c'est partie. " Je souris pour ensuite me lever, et mettre en route la play, avec un bon vieux jeu de foot, de quoi nous mettre en compétition un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait, on a compris tous les deux que l’amour s’était de la merde. Qu’il fallait qu’on avance de notre côté sans se préoccuper des sentiments amoureux. Pourtant, on arrivait toujours à foutre les pieds dans le plat et se rendre compte par la suite qu’on a encore merdé. Je soupire en entendant ses paroles, on aurait dis-moi avec Vanille. Elle était partie avec un mec et pourtant, je l’avais toujours dans mon cœur quoi qu’il se passe. « Je comprends tout à fait ce que tu ressens… C’est juste de la merde. » dis-je en haussant les épaules. Je devrais me tourner plus vers les mecs. Je profitais de ma vie sans retoucher à la drogue parce que c’est juste de la merde et j’en avais conscience… Pourtant ce n’est pas l’envie qui me manquait pour le coup. « Je ferais mon possible pour ne plus jamais y toucher alors. » dis-je avec un sourire aux lèvres. Il était temps qu’on s’amuse un peu et qu’on arrête de déprimer à cause des nanas. Je pris la manette sur la table et m’installe confortablement avant de prendre une gorgée de ma bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire qu'on se ressemble de plus en plus Thomas et moi. Tous les deux Mather, et surtout on a connu tous les deux des peines de coeur. Je ne connais pas exactement son histoire, mais un coeur brisé, ça reste un coeur brisé malheureusement. Oui il a totalement raison, c'est juste la merde. Les filles c'est de la merde, enfin du moins les sentiments qu'on peut ressentir, surtout quand on a le coeur brisé. Bref, faut qu'on arrête d'en parler, sinon on va vraiment déprimer tous les deux. " Oui n'y touche plus. " Moi j'ai fais une overdose et pourtant je continue de me droguer. Je continue de fumer des joints et d'avaler quelques cachets de temps en temps, mais ça me permet de me sentir bien, enfin mieux surtout. Bref, j'avais pris une manette, attendant qu'il en fasse de même. " Prêt à perdre ? " Je rigole en le regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’étais que son demi-frère, mais je savais que Maxime pouvait se montrer tout de même très protecteur avec moi. On a appris à se connaître après tout, à dire que cela fait un an maintenant que j’ai appris son existence. « T’inquiète ! » lui dis-je en souriant. Je pris la manette et m’installe confortablement dans le canapé, prêt à foutre la raclé à mon grand-frère. « Cherche même pas, je suis devenu un champion ! » dis-je en rigolant avant de choisir mon équipe préféré au football. Fifa 2016 oblige, j’allais le trucider en quelques secondes… Ou pas, cela dépend quand j’ai de la chance. « Le perdant paye la prochaine bière. » dis-je en rigolant avant de finir par me concentrer sur la partie. Il est hors de question que je perde en face de mon demi-frère, ça serait la honte pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas est plus jeune que moi, alors je me dois de prendre soin de lui, comme j'ai toujours pris soin d'Isaac, mon frère jumeau alors qu'on avait le même âge. Mais je sais qu'Isaac ne touchera jamais à la drogue, alors que Thomas c'est autre chose. Il est à la Mather House et c'est facile de se faire entrainer la dedans. Mais je vais lui faire confiance et si jamais il retombe dedans, je l'aiderais à arrêter, parce que ce n'est pas bien du tout. Bref qu'importe. Là faut qu'on joue et surtout que je le batte. Je veux pas perdre, alors je sélectionne mon équipe favorite. " Prépare toi alors. " Je ne compte pas battre, ce n'est pas possible, tout simplement. Après avoir sélectionné nos équipes, je lance le match, alors c'est partit. Et hors de question que je perde, alors faut que je me concentre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me faisait du bien d’être dans ce genre de relation avec mon grand-frère, j’ai toujours eu une relation difficile avec mon grand-frère adoptif. On ne se supportait pas et on se prenait la tête toujours. On était en compétition à chaque fois et cela avait beaucoup pesé sur ma conscience, c’est sûrement à cause de cela que je suis tombé dans la drogue en plus de ma rencontre avec Arabella. Enfin, j’étais en bonne relation avec Maxime et je ne m’entendais pas si mal avec Isaac également alors autant continuer ainsi. Je jouais en sa compagnie à un match et il était hors de question que je perde. Je me battais d’arrachepied pour qu’on finisse ex éco. « Eh bien, disons juste qu’on est au même stade. » dis-je en lui faisant un sourire au coin. Je pris la dernière part de pizza qui était maintenant froide mais bon, c’était bon tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bon jeu de foot pour nous départager, c'est bien ce que j'adore. J'apprécie énormément, et ça nous fait passer une bonne soirée à tous les deux. On s'entend bien et heureusement. Parce que je me souviens que j'étais à Paris quand il est venu sonner à ma porte. J'avais pas compris pourquoi il était chez moi et après il m'a tout avoué, et il était resté quelques jours avec moi à l'appartement. Et je sais que pendant quelques semaines, il était à Paris, chez mes parents, donc il a eu le temps de bien faire connaissance avec sa mère, et c'est plutôt cool. Je l'avais accepté dans la famille assez facilement, contrairement avec Isaac. Je ne connais pas leur relation ensemble. Bref qu'importe, on se prépare à un bon jeu de foot sur la console et je me donne juste à fond, jusqu'à faire ex éco. " Oui on se débrouille tous les deux très bien. " Je souris amusé, alors que j'aurais aimé gagner, mais tant pis, ça sera peut être pour la prochaine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)