Invité
est en ligne
Invité
J’avais enfin un peu de temps à consacrer avec ma famille, et la seule famille que j’avais sur place en dehors de ma cousine est bien mes deux demi-frères. Malheureusement, ce soir Isaac était occupé mais Maxime était libre pour passer une soirée entre frère. J’avais prévu le coup en ramenant des bières et des pizzas pour qu’on se retrouve un peu. Cela fait un petit moment que je ne l’avais pas croisé à cause de mes problèmes et tout le tralala. Je sonne finalement à sa porte tenant le tout dans les mains prêt à tout bouffer parce que clairement sentir l’odeur de la pizza me donnait faim. Hey bro ! C’est peut-être con mais tu m’as manqué. dis-je quand il ouvrit la porte. Je lui fais une tape dans le dos en essayant de ne pas faire tout tomber non plus. Allez mangeons, les pizzas viennent juste de sortir du four ! dis-je en ayant un sourire au coin. Je rentre dans l’appart et retire mes chaussures avant de déposer les bières et les pizzas sur la table basse devant la télé. Manteau par la suite retiré, je m’installe confortablement … comme chez moi en fait.
(Invité)