Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(MAXIME) + bro' party
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(MAXIME) + bro' party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais enfin un peu de temps à consacrer avec ma famille, et la seule famille que j’avais sur place en dehors de ma cousine est bien mes deux demi-frères. Malheureusement, ce soir Isaac était occupé mais Maxime était libre pour passer une soirée entre frère. J’avais prévu le coup en ramenant des bières et des pizzas pour qu’on se retrouve un peu. Cela fait un petit moment que je ne l’avais pas croisé à cause de mes problèmes et tout le tralala. Je sonne finalement à sa porte tenant le tout dans les mains prêt à tout bouffer parce que clairement sentir l’odeur de la pizza me donnait faim. Hey bro ! C’est peut-être con mais tu m’as manqué. dis-je quand il ouvrit la porte. Je lui fais une tape dans le dos en essayant de ne pas faire tout tomber non plus. Allez mangeons, les pizzas viennent juste de sortir du four ! dis-je en ayant un sourire au coin. Je rentre dans l’appart et retire mes chaussures avant de déposer les bières et les pizzas sur la table basse devant la télé. Manteau par la suite retiré, je m’installe confortablement … comme chez moi en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, mon demi frère venait passer la soirée à l'appartement. Isaac et Thémis n'étaient pas là ce soir. Donc j'ai l'appartement pour moi tout seul. Iris, ma chienne husky est là aussi évidemment. Mais elle va se mettre dans son panier et dormir toute la soirée. Elle est encore bébé et vu comment je la fatigue toute la journée, elle dort vachement tôt. Il vient à sonner à ma porte, et je viens à lui ouvrir, alors qu'il porte les pizzas et les bières. Parfait. Oui c'est parfait là. " Et bien écoute à moi aussi. " Je souris amusé, le faisant alors entrer. je le laisse faire comme chez lui. Après tout on est entre demi frère. " Mangeons et buvons alors. " Je souris amusé, alors que je m'installe dans mon canapé. j'ouvre le carton des pizzas. Parfait, elles sont même prédécoupé. Je prends deux canettes de bières, pour pouvoir les ouvrir et les poser face à nous. " Bon alors tu vas bien ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais quelque peu surexcité à l’idée de passer du temps avec mon frère, ou plutôt content de pouvoir passer une soirée entre mec posé tous les deux. Je n’étais pas venu les mains libres, je m’étais présenté avec pizza et bière de quoi faire de moi le meilleur des frères. Je rentre par la suite et viens déposer le tout sur la petite table car c’était imposant tout de même. Je m’installe confortablement et attrape également une part de pizza. Eh bien cela va plutôt bien et toi ? demandais-je en me tournant vers lui. On oubliera le fait que j’ai revu Carrie il n’y a pas longtemps, après tout il a été son petit-copain et j’ai failli être son petit-copain à elle. Autant ne pas mettre le sujet sur le tapis. Comment ça va avec Grace ? demandais-je avec un sourire au coin. Ben oui, je continuais mon rôle de cupidon, cela m’allait si bien après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas était partit à Paris, chez notre mère et mon père. Au moins il a pu bien apprendre à connaître notre mère, et c'est quelque chose de plutôt cool tout de même. Elle a du être ravi. Faire connaissance avec le fils qu'elle n'a pas vu grandir. Thomas c'est vraiment quelqu'un que j'apprécie, alors oui je le considère comme mon frère. Il fait partit de la famille désormais. " Ca va bien aussi... Les cours ont repris, mais je me la coule douce. " Je redouble en même temps. Ce que je vois, je l'ai déjà vu, c'est surtout vers la fin d'année que je vais devoir suivre les cours. Bref, je prends une part de pizza et je mange, alors que Thomas me questionne sur Grace. Je fronce les sourcils en la regardant. " Ca va bien... On s'entend toujours aussi bien au lit. " Mais je doute qu'il veuille savoir ça pour le coup. Mais tant pis. Après tout ma relation avec Grace se résume surtout à ça.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais toujours un peu de mal à me faire à l’idée qu’il me voyait vraiment comme son frère, après tout cela va faire qu’un an qu’on s’est rencontré lui et moi. J’aurais pensé qu’il aurait mis un certain temps avant de m’accepter mais ce n’était pas le cas. Les cours et les examens de fin de session, a ne pas oublier. dis-je en grimaçant. J’avançais dans mes révisions donc cela ne me dérangeait pas, j’étais très différent de Maxime au niveau scolaire, je ressemblais plus à Isaac de ce côté-là. Je fis une grimace quand il me parle de son histoire de cul avec Grace, ma pote… Je ne voyais pas les choses dans ce sens là mais bon. T’es mignon mais je t’avoue que je n’ai pas vraiment l’envie de t’imaginer avec Grace au pieu… Je pensais plutôt sentimentalement parlant moi. dis-je en levant plusieurs fois mes sourcils pour le taquiner. Ben oui, même si je fais plus chier Grace de ce côté-là, j’étais pas mal chiant également avec mon grand-frère.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les premiers jours quand j'ai appris que Thomas était mon frère, j'ai eu du mal, parce que c'est difficile de se dire et d'apprendre seulement maintenant qu'on a un second frère. J'ai déjà Isaac, de qui je suis très proche, et maintenant il y a Thomas, et c'est mon demi frère. Je l'apprécie, et pour moi il fait partit de la famille désormais. " Oui les examens, ça devrait aller. " Je suis pas super studieux, mais je sais l'être. Et là je vais tout faire pour réussir mes examens et on verra bien par la suite. Mais bon j'ai déjà eu les cours, donc c'est facile. Thomas me questionne sur ma relation avec Grace, mais c'est au niveau sentimentale qu'il veut savoir. Bon en même temps je me doutais qu'il s'en ficherait que je couche avec la jeune femme. " Sentimentalement parlant ? C'est une chouette fille, je l'apprécie bien, mais voilà... " J'ai eu trop mauvaise expérience de couple, alors pour le coup, je ne me vois pas en couple, surtout avec le retour de Cora, qui a toujours tendance à me perturber, mais faut que j'oublie mon ex, et que je laisse entrer d'autres femmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les examens sont toujours plus présents en Amérique qu’en France, généralement quand un cours est terminé, on passe l’examen et on a par la suite un nouveau cours qui commence. C’est comme cela que les choses sont en France mais c’est totalement différent ici et je l’ai enfin remarqué bien rapidement quand les examens de milieu de session sont arrivés. Je penchais la tête sur le côté en souriant avant de le questionner sur Grace, bien sûr que je m’en foutais de ses histoires de cul avec elle. Ce qui m’intéressait le plus est de savoir au niveau des sentiments, cela me paraissait pourtant évident. Eh bien, cela avance doucement alors… Tu devrais y aller plus fort Maxime. dis-je en ayant un sourire au coin. Enfin, je disais cela alors que ça n’avançait pas pour autant avec Cornélia… mais je m’étais personnellement dit de ne jamais courir après une femme après ce que j’ai fais donc forcément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi Thomas me questionne comme ça sur Grace. Je ne fais que coucher avec elle. Il n'y a rien de plus. Enfin on se drogue aussi ensemble, mais pour le moment je ne me vois pas enc ouple avec la jeune femme. Elle est comme moi. On est pareil et tout n'est pas clair dans ma tête encore, donc on va juste laisser les choses faire. " Plus fort pourquoi faire ? " Je lève les yeux au ciel, continuant alors de manger ma pizza tranquillement. " Pourquoi tu veux que je sois en couple avec Grace ? " Demandais-je finalement. Je n'ai plus vraiment envie d'être en couple. On verra bien, seul le futur me dira comment ma relation avec Grace va évoluer. Mais pour le moment, je ne vois pas en couple. Faut déjà que j'arrive à oublier à 100% Cora, qui est revenue ici. A croire qu'elle aime ça les aller retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah les hommes, surtout lui en fait, ils étaient tous les mêmes et avait du mal à ouvrir les yeux. J’étais pareil, j’en avais conscience et c’est pour cela que je lui donnais un petit coup de pouce mais il ne semblait pas le comprendre. Je le regarde surpris avant de manger ma part de pizza tranquillement. Parce que les choses doivent aller dans ce sens là et que le premier pas est important. dis-je avec un sourire au coin. Bref, n’allons pas chercher trop loin, il n’est pas encore prêt à comprendre les choses. Je bois un peu avant de continuer à manger car j’avais la dalle. Parce que ça se voit que c’est ce qui va se passer, je la connais assez pour le savoir et je te connais un minimum. dis-je en haussant les épaules. On dirait moi et Cornélia, on se tourne autour mais la différence est qu’on ne couche pas ensemble. J’ai déjà dormi avec elle sans qu’il ne se passe rien c’est pour dire. Bref tu fais comme tu veux mec ! dis-je avec un sourire au coin avant de manger la croute de ma pizza.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue avoir du mal à comprendre ce que Thomas veut me faire comprendre. J'ai l'impression qu'il essaye de faire en sorte que je me mette en couple avec Grace, sauf que ça n'arrivera peut être jamais. Je m'entends très bien avec cette dernière, mais ça s'arrête là. Notre relation est purement physique, et je pense que de son côté ça l'est aussi. Je bois ma bière, pour ensuite reprendre un bout de pizza pour pouvoir manger. " Attend, tu crois qu'elle pourrait ressentir plus pour moi ? " Plus que du cul en gros. J'avoue que si c'était le cas, je prendrais certainement un peu de distance, parce que ce n'est pas une bonne chose. J'ai mon ex en tête, encore et toujours. Je ne sais pas si un jour j'arriverais à l'oublier. " Je n'ai plus envie de me prendre la tête avec une fille Thomas. " Je me suis trop pris la tête pour elles, je n'ai pas envie que ça recommence avec Grace.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)