Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 8
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@EVEREST VAN ROSEN volontiers (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 8 3850463188 tu as une idée, une envie ? (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 8 4205929361
@MANGO CASTADENA t'as pas l'impression tu gêne ? (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 8 1616978029 bon, tu veux quoi ? (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ha moi j'veux rien j'voulais juste poser mon cul (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leonor Von Hohenzollern en tant qu'allemande je pense qu'elles pourraient se connaître depuis leur jeune âge (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 8 1616978029 bon certes Evy est plus vieille mais je pense que son père aurait pu côtoyé la famille de Leonor du temps où le papa de Leonor était vivant. Et puis elles ont fait de la danse, même si ce n'est pas absolument le même genre, elles auraient pu avoir des cours communs parfois. Encore plus à Harvard. Récemment, Evy aurait pu apprendre son histoire sur l'abus sexuel et vouloir rejoindre l'association dont elle fait partie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un lien? (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MANGO CASTADENA tu peux partir alors ? (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 8 166564858
@EVEREST VAN ROSEN ça m'irait bein, mais Leonor est très discrète sur ce qui lui est arrivé (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 8 1616978029 enfin, elle parle ouvertement du sujet comme étant un sujet qui lui tient à coeur, mais ce n'est pas de connaissance public que ça lui est arrivé à elle en fait. Donc si Everest est au courant, elles devraient être assez proche tu vois ? :Sarthe:
@ASHER P. BURKE avec plaisir (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 8 4205929361 tu avais une idée en venant ici ? (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'vires :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MANGO CASTADENA par amour, t'es trop belle pour ces muggles Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout est fini entre nous (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 8 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MANGO CASTADENA j'ai plus la force du tout :dancing:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas