Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien. (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais je suis totalement pour (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 3 4205929361 genre les langues de vipères en train de parler en français dans les couloirs d'harvard (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 3 1881463262
et puis comme tu dis, Blandine pourrait lui donner des bases en italien hanwii
ça colle tellement bien (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALYCIA (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 3 208576344 Je veux un lien (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey babes (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 3 152426858
gaïa d'accord (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 3 152426858 moi ça me va (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 3 4205929361
jayan oh toi (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 3 152426858(leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 3 4205929361(leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 3 2931463659 @Emma J. Müller et les Von Hohenzollern étaient cousins avant, mais faut voir avec elle si on l'est encore (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 3 166564858 parce que sinon je vais vouloir faire des trucs incestueux et faut pas (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 3 927261665(leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 3 166564858
blandine bel avatar (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 3 152426858 ça colle hanwii j'aime beaucoup, et je t'ajouterais babe (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 3 73120010
oksanna ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh eliza hanwii volontiers, ma première eliot (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 3 152426858 on part sur du négatif ou positif ? (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor Von Hohenzollern a écrit:oksanna ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh eliza hanwii volontiers, ma première eliot (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 3 152426858 on part sur du négatif ou positif ? (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 3 2511619667

Alooors (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 3 1616978029 Oksanna et Leonor viennent plus ou moins du même milieu. Leonor est une princesse et Oks la fille d'un homme politique russe donc je me dis qu'elle auraient put se fréquenter occasionnellement par le biais de leurs familles (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 3 1616978029 Après Oks connaît déjà Xaver donc je pense qu'elle pourrait ne pas l'avoir reconnu lorsqu'elle l'a croisé cet été (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 3 2157042859
Pourquoi est-ce que Leonor est chez les Mathers ? (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 3 1616978029 elle est chez les mathers parce qu'elle aime l'esprit de la confrérie, elle est aussi débauchés et non-conformiste que ces membres et c'est un esprit qu'elle encourage et dont elle fait partie :heaart: à vrai dire, elle est presque le contraire d'une eliot, même si elle aime sa famile et est fière d'en faire partie, elle n'est pas du tout "élitiste" et ne pense pas vraiment la confrérie eliot. Etre caractériser par son nom de famille c'est tout le contraire de sa façon de vivre, et elle ne respecte pas la eliot house et ce que la maison défends de façon général (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, c'est plus ou moins ce que je pensais avoir compris du personnage (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 3 1616978029 Du coup je pense qu'on peut dire qu'Oksanna comprend pas pourquoi Leonor pense de la sorte, même que ça l'embêterait beaucoup. Oks déteste profondément les Mathers donc elle pourrait être en froid avec Leonor à cause de ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elles sont donc amis depuis assez longtemps si elles sont liés par leur famille ? et en arrivant à harvard, qu'une choisisse la mather house et l'autre l'eliot hosue les auraient séparé ? on peut dire que leur maison respective aurait empiété sur leur amitié ? (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui exactement, c'est ça que j'avais en tête (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 3 3850463188 Au départ Oksanna ressemblait pas mal à Leonor mais avec le temps sa vision des choses a changé et ça s'est accentué lorsqu'elle est arrivée à la Eliot House (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait pour moi ma belle (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 3 1365124802 ça va être marrant à jouer (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 3 3997999705 je t'ajoute (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)