Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolé du retard, les vacances itout ça (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 6 3997999705
@ANDREW R. WINDSOR ouais ça me va (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 6 2109348208
@ISAAC M. NIKOLAÏEVITCH (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 6 4205929361(leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 6 4205929361(leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 6 4205929361 une idée ? (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on fait un rp quand tu veux ma Jaja ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANDREW R. WINDSOR si tu es libre je veux bien (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais toujours une place pour toi (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle se bat, avec l'aide de son statut de princesse, pour les femmes victimes d'abus sexuels et de toute sorte d'agression, pour que cela s'arrête.

Dana a été une femme battue durant deux ans par l'homme qu'elle aimait et depuis il a interdiction de s'approcher d'elle mais son demi frère se gêne pas depuis leur adolescence à lever la main sur elle, même si elle a appris à se défendre depuis deux ans en faisant de la boxe, on peut partir de là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANDREW R. WINDSOR well babe, c'est ton jour de chance (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 6 166564858 je te mpotte :loukas:
@DANA NGUYEN j'adore ton pseudo, vraiment (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 6 2109348208 et ton avatar (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 6 1365124802 alors oui on peut totalement partir de là, je voyais Leonor comme une battante et je pense que ça peut le faire comme début, elle s'entendrait très bien j'imagine ? (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DANA NGUYEN j'adore ton pseudo, vraiment et ton avatar alors oui on peut totalement partir de là, je voyais Leonor comme une battante et je pense que ça peut le faire comme début, elle s'entendrait très bien j'imagine ?

Dana s'en ait sortie en portant plainte contre son ex qui a interdiction de l'approcher (sauf qu'il est revenu dans sa vie y'a un an) donc je pense qu'on peut partir sur le côté protecteur de Leonor qui protège un peu Dana ? (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor Von Hohenzollern a écrit:@ISAAC M. NIKOLAÏEVITCH (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 6 4205929361(leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 6 4205929361(leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 6 4205929361  une idée ? (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 6 3850463188

J'avoue venir en touriste (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 6 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ISAAC M. NIKOLAÏEVITCH tu me parles un peu de lui s'il te plait ? (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)