Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'ai hâte hanwii Je t'ajoute à ma prochaine MAJ (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Jajaaaaaa je veux un lien avec ta princesse et un rp avec Claaryyyys ! (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oksana (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 4 1839924927(leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 4 2511619667
andrew alors oui et oui (emo) andrew il est de la famille royale anglaise non ? (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es bonne :hum: j'veux un lien avec toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laisse tomber c'est toi (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 4 4205929361(leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 4 4205929361
je cherches une meilleure amie tiens, une meuf avec qui ça serait ride or die, soulmates, etc.. (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 4 3997999705 ça te dit ? (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg ne dis rien de plus (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 4 4205929361 genre limite si tu m'avais pas proposé meilleure amie, ziggy elle aurait été désespérée en mode psyhchopathe, à te stalker et te regarder dormir en s'imaginant être ta pote parce que t'es trop parfaite :loukas: .
j'les imagine tellement bien ensemble, en plus elles ont vachement de similarités dans le caractère, et plein de différences genre elles viennent pas du tout du même milieu social.
tu veux qu'elles se soient rencontrées d'une façon particulière, un truc original ou un truc basique ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh babe (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 4 152426858(leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 4 1839924927
un truc original voyant (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 4 3997999705 tu avais une idée ?
je voyais peut-être un truc genre pour x raison, a une période, ziggy elle était brune et pendant une escale en ville, ils auraient été à une fête ensemble ou je sais pas, et elles auraient échangé leurs vêtements comme ça les paparazzi ils croivent que ziggy c'est leo et ils la suivent jusqu'à ceux qu'ils se rendent compte que non, pendant que leonor sortait tranquille de la soirée ? (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh punaise, j'adore l'idée (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 4 1881463262 elle les aurait trop fait tourné en bourrique.
quand tu veux on rp, babe :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien je suis libre (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 4 152426858
elles refassent le coup ? (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 4 3997999705 avec une perruque brune (leonor) ⇝ you don't know the power of the dark side - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum: si tu veux le commencer, t'es la meilleure de toutes (comme ça je peux finir mes devoirs avant de te répondre :cal: )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)