Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes fois c'est pas plus mal d'être maladroit [Pv : Samara O. Wilson] - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Des fois c'est pas plus mal d'être maladroit [Pv : Samara O. Wilson]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le silence s'était fait, petit à petit les autres élèves étaient retournés à leurs occupations. Serein Jack profitait pleinement de ce calme. Le cadre était vraiment idéal pour se détendre et se reposer. A présent il savait où il pourra se rendre lorsqu'il aurat besoin de sérénité.

- Tu veux que l'on aille à l'hôtel justement ? Je vais te montrer la fameuse salle et peut-être qu'avec un peu de chance le responsable acceptera que tu viennes jouer toi aussi quand tu en as envie !

Jack avait terminé son verre et n'avait plus soif aussi il trouvait l'idée de la jeune femme parfaite et super ! Ils allaient peut-être pouvoir jouer en duo et il aura aussi l'occasion de jouer lorsque l'envie lui prenait. C'était vraiment parfait ! Tout sourire Jack hocha vivement la tête avant de prendre la parole.

- Avec plaisir ! Je te suis !

Souriant il se leva alors et rangea soigneusement dans sa house son précieux avant de le mettre sur son dos. Serrant les sangles afin de vérifier que le tout tenait bien, il fait un petit garde à fou attendant que son amie ne lui ouvre la voie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des fois c'est pas plus mal d'être maladroit

« Le nom d'ami est commun, mais rare l'amitié fidèle. » ► PHEDRE
Je ne regrettais vraiment pas ma rencontre avec Jack et même si nous ne nous connaissions pas encore véritablement, j'étais persuadée qu'il était une personne bien et j'avais envie d'apprendre à le connaître davantage, chose qui avait l'air plutôt bien partie ! Une fois son accord donné, je me levai de ma chaise avant de la ranger puis je pris le chemin vers l'hôtel à ses côtés. J'avais du mal à marcher, pas encore très habituée au poids toujours plus important de mon ventre et surtout au volume que celui-ci prenait de façon continue. Tandis que nous marchions côte à côte, lentement, je me décidai à reprendre la conversation, histoire de ne pas laisser un trop gros blanc entre nous. "Et sinon, tu as des frères et soeurs ? De la famille aux Etats-Unis ou bien des amis ? J'ai cru comprendre que non mais peut-être que je me trompe après tout !"

JACK E. ADAMS & SAMARA O. WILSON

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lentement ils se mirent en route. Cela ne dérangeait pas Jack que de marcher à pas lent, c'était assez compréhensible du fait de l'état de Samara. A présent qu'ils se trouvaient côte à côte il pu voir qu'elle avait un joli petit ventre qui tendait son haut. Et dire qu'il ne l'avait même remarqué, il était vraiment aveugle ... Secouant la tête il profita alors de la petite brise qui venait de se lever. Cela faisait du bien un peu de vent histoire d'avoir moins chaud. Souriant il inspira profondément avant de fermer les yeux tout en marchant. Avec sa chance il allait se manger un cailloux, mais ça n'était pas grave.

- Et sinon, tu as des frères et soeurs ? De la famille aux Etats-Unis ou bien des amis ? J'ai cru comprendre que non mais peut-être que je me trompe après tout !

Jack n'avait malheureusement ni frères ni soeurs, pour la famille il en avait dans les environs, mais n'avait jamais parlé avec eux. C'était plus des connaissances que des membres de sa famille. Même si des liens de sang les unissaient, ils ne s'étaient jamais parlés, peut-être déjà saluer lors d'une réunion de famille, mais cela devait être tout. Pour les amis Jack ne savait pas vraiment, la moitié étaient des nomades qui passaient de villes en villes et de pays en pays. Qui sait, il verrait peut-être certains de ses amis ici ?

Ouvrant à nouveau les yeux il secoua alors la tête avant de lui répondre.

- Non, je suis fils unique. Après j'ai de la famille pas loin, mais nous ne nous sommes jamais vraiment parler et pour les amis je ne sais pas ... ils ont tendance à beaucoup se déplacer donc difficile à dire ! Et toi ? Je pense que tu dois avoir de la famille où des amis pas loin non ?

[HRPG : pardon du gros retard ...]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apparemment, Jack et moi nous ressemblions du point de vue de la famille ! "Perdu ! Mon père était militaire, il est décédé l'année dernière, ma mère est restée en France et mon frère adoptif ne m'a plus donné signe de vie depuis maintenant 5 ans. Heureusement que j'ai des amis sur qui compter sinon je serais bien seule à Cambridge !" Je lui fis un petit sourire, il est vrai que j'avais la chance d'avoir des amis formidables qui formaient sans difficulté ma deuxième famille. Cela ne veut cependant pas dire que je ne me sentais pas seule par moment, au contraire, il m'arrivait de regretter d'avoir une famille comme la mienne, sur qui je ne pouvais pas compter. Pensant à tout cela, je continuais à marcher en compagnie de Jack tandis que l'hôtel en question se dessinait plus long en face de nous, encore quelques minutes et nous y serions !

CODE BY ANARCHY

HJ : Pas de souci ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Perdu ! Mon père était militaire, il est décédé l'année dernière, ma mère est restée en France et mon frère adoptif ne m'a plus donné signe de vie depuis maintenant 5 ans. Heureusement que j'ai des amis sur qui compter sinon je serais bien seule à Cambridge.

On ne pouvait pas dire qu'elle avait une famille super soudée donc ... Songeur Jack arriva à la conclusion qu'elle avait dû en voir des belles et des pas mûres durant son enfance. Même si de son côté il était fils unique, cela faisait qu'il avait été chéri, il ne pensait pas que cela soit le cas pour Samara. Après il se trompait peut-être vu qu'avant elle était en France, elle était peut-être proche de sa mère ? Shootant dans un cailloux il garda alors le silence avant de lever la tête. Au loin s'étendait un bâtiment modeste, l'hôtel surement ? en tous les cas lorsqu'ils y seraient il laisserait les commandes à la jeune femme afin de savoir s'ils pouvaient jouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les dernières minutes du trajet se firent dans un grand et pesant silence. Moi qui étais habituellement une grande bavarde, cette fois, je ne savais vraiment plus du tout quoi dire. C'est vrai que la situation était délicate puisque Jack et moi ne nous connaissions pas, je ne savais pas de quoi lui parler, si ce n'est de musique, mais ça, nous aurions tout le temps d'en parler une fois arrivés à l'hôtel. Je continuais donc de marcher, songeant à tout et à rien. Après quelques minutes, nous arrivâmes sur les lieux. J'entrais comme si j'étais chez moi, me dirigeant dans la salle principale où quelques serveurs dressaient la table pour le repas du soir. Sans plus attendre, j'allais m'asseoir au piano, cette petite marche m'avait exténuée ! Je soupirai d'aise puis me décalai sur un côté pour que Jack puisse s'asseoir à mes côtés, nous pourrions ensuite nous mettre à jouer.

CODE BY ANARCHY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le reste du trajet se déroula dans le silence, mais un de ceux qui étaient lourd et dur à supporter, non c'était plus un silence serein. Enfin c'était ce que ressentait le jeune homme. Après encore quelques minutes de marche il atteignirent l'hôtel. Sans faire plus de manière, Samara y entra pendant que Jack la suivait, quelques serveurs étaient présent et sourire à la jeune femme avant de retourner à leur tâche. Ils devaient certainement l'habitude de la voir au vu de ses dires. Toujours en silence Samara s'installa devant le piano avant de faire de la place à Jack.

Enlevant sa house de guitare et la posant avec précaution il ouvrit alors la la poche ventrale et en sortit son classeur à partition pour le piano. C'était un peu comme son gri-gri, il sortait rarement sans sa guitare et encore moins sans ses classeurs à partition. Etant bien ordonné il avait même prévu une partie spéciale pour les quatre mains. L'ouvrant à la bonne partie il le posa alors devant Samara tout en parlant.

- Comme tu vas pouvoir constater, la partition n'est pas la même quand on joue a quatre mains et seul. Tient j'ai une trentaine de partition normalement, choisit celle qui te tente le plus. Lorsque ça serait fait tu sortiras toutes les feuilles de la pochette, chacun de nous va avoir une partition et c'est en jouant ensemble que la musique prendra vie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'attendais maintenant les ordres tout en regardant Jack sortir les partitions avec précaution de la poche de la housse. C'était étonnant de voir un homme si ordonné et surtout si soigneux, ils ne courraient pas les rues ! Amusée, un petit sourire se dessina sur mon visage tandis que je ne me détournai pas de ses mains. "Bien, maestro !" Je pris le classeur, le feuilletai consciencieusement pour trouver la partition qui serait la plus facile pour commencer mais qui serait également assurément belle à écouter. Après plusieurs hésitations, mon choix se porta sur Sonata #5 de Beethoven. D'accord, ce ne serait pas forcément facile à jouer mais j'avais eu un véritable coup de coeur pour ce morceau que j'avais d'ailleurs eu l'occasion d'entendre à plusieurs reprises. Avant de sortir les partitions, je tournai mon regard vers Jack. "Ca te va ?"

CODE BY ANARCHY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après quelques secondes de ce qui semblait être une intense réflexion, Samara s'arrêta sur une page du classeur. Se redressant Jack lu alors à l'envers qu'elle s'était arrêté sur le choix de la sonata n°5. C'était Beethoven qui l'avait composé en 1797 et publié en 98 en la dédiant à Anna Margarete von Browne, qui était la femme d'un de ses mécènes. Cela n'était pas la partition la plus simple, pour une première fois, mais après tout pourquoi pas ? Si Samara se débrouillé aussi bien que Jack jouait de la guitare, cela ne lui posera aucun problème que de réussir !

- Ca te va ?

Satisfait Jack hocha la tête avant de lui répondre.

- Oui, c'est parfait ! Tu permets ?

Il lui prit alors le classeur des mains et sortit les partitions avant de les poser en face d'eux. Dommage qu'il n'y avait pas de violoniste, le résultat n'en était que plus beau. Sur celle-ci ils devront partager la même partition, en fait elle contenait un double de ligne permettant ainsi de suivre et de jouer.

- Okay, donc toi tu suivras en haut et moi en bas d'accord ? C'est quand tu veux, vu que c'est toi qui commences !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)