Invité
est en ligne
Invité
Après quelques heures de vols, un train et deux taxis Jack était enfin arrivé à destination et il en était heureux. En temps normal les transports en commun ne le dérangeait pas du tout et il aurait dû être ici plus tôt, mais suite à des grèves et des annulations il avait cru qu'il n'y arriverait jamais ! Enfin à présent c'était chose faite et la première chose qu'il fit en sortant du taxi après avoir récupéré ses affaires et sa guitare dut d'envoyer un sms à ses parents. Pianotant rapidement sur son téléphone dernier cri il expliqua son voyage avant de demander à ce qu'ils amènent sa voiture où sa moto. Il se voyait mal resté piéton tout l'été et toute sa scolarité, envoyé le texto il prit ses affaires avant de se diriger vers l'entrée.
Suite aux conseils de ses parents, il s'était inscrit afin de passer son été au Summer Camp. S'il avait bien compris, ce lieu serait une opportunité pour faire connaissance avec d'autres personnes de son âge et de ne pas se sentir trop dépaysé. Ajustant ses lunettes il se rendit à l'accueil où on lui désigna sa chambre avant de lui donner un camp du campus. Après avoir remercié la réceptionniste il se rendit donc dans sa chambre qui était déserte, elle comportait d'autres lit. Sans hésitation il posa tout son bazar sur un lit qui semblait inoccupé avant de décider de faire un tour. Comme toujours il prit avec lui sa guitare, son précieux plan et un petit sourire aux lèvres sortit sous le soleil tapant.
Après quelques minutes à marcher au hasard il décida de se servir du plan afin de savoir où allée. Tout en continuant de marcher il se plongea donc dedans sans regarder où il allait et ce qui devait arriver arriva. Il rentra dans une jeune femme renversant ainsi sur son haut le contenu de la boisson qu'elle tenait dans sa main. De la grenadine, d'après la tâche qui se formé à toute allure. Ouvrant les yeux horrifier Jack se mit à chercherun mouchoir dans ses poches tout en parlant rapidement.
- Je suis vraiment désolé, je viens juste d'arrivé et je ne regardais où j'allais
Il n'avait pas encore regardé la jeune femme en détail plus occupé à se racheter en fait. Se mordant les lèvres dû au fait de sa maladresse il prit alors à nouveau la parole tout en cherchant à trouvé ce fichu mouchoir.
- Pour me faire pardonner, je tiens à vous offrir autre chose à boire.
(Invité)