Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes fois c'est pas plus mal d'être maladroit [Pv : Samara O. Wilson] - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Des fois c'est pas plus mal d'être maladroit [Pv : Samara O. Wilson]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Super ça ! Je suis pianiste à mes heures perdues, j'ai fait 7 années de conservatoire, c'est une vraie passion pour moi !

Une pianiste donc ! Comme sa mère quel heureux hasard ! Il doutait qu'elle ne soit venue avec un piano, niveau transport ça ne devait pas être simple, mais si un jour ça la tentait de faire un duo il était partant. Où bien même un petit quatre mains, cela faisait une éternité qu'il n'en avait pas fait et il ne disait pas non à retomber dedans. Même s'il adorait la guitare, de temps en temps il changeait un peu d'instruments, histoire de ne pas perdre la main quoi.

- 7 mois... C'est une longue histoire en fait ! Le père est étudiant en médecine lui aussi mais on n'est pas ensemble, je suis célibataire sinon.

7 mois ?!! Note à soi même : détailler une personne de haut en bas quant-on la croise et pas rester fixer sur son t-shirt imbibé de grenadine. De ce fait il aurait dû comprendre quand même, apparemment son voyage l'avait plus fatigué qu'il ne le pensait. En tous les cas elle avait bien du courage de gérer seule la grossesse, cela ne devait pas être facile tous les jours. Après une très longue réflexions, environ trois secondes, il reprit la parole.

- Si cela te dit un jour que je t'accompagne à la guitare où bien qu'on joue à quatre mains je suis partant ! Sinon tu as dû courage d'assumer seule une grossesse, je sais qu'on ne se connait pas depuis longtemps, mais si un jour tu as besoin d'aide n'hésite pas.

Il marqua une pause avant de reprendre.

- Sinon tu as sympathisé rapidement ici ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des fois c'est pas plus mal d'être maladroit

« Le nom d'ami est commun, mais rare l'amitié fidèle. » ► PHEDRE
La proposition de Jack m'enchanta ! J'avais eu une proposition semblable de la part de Jason avec qui nous devions jouer, lui à la guitare et moi au piano mais jouer à 4 mains, je ne l'avais jamais fait. Aussi étrange que cela puisse paraître, le piano n'était pas une affaire de famille et je n'avais pas été formée à partager le clavier. Qui aurait pu jouer avec moi ? Mais si Jack était prêt à m'apprendre, alors, ce serait une réel plaisir. "A quatre mains ? J'aurai besoin de cours mais ce serait avec plaisir ! Il y a un piano dans la salle principale de l'hôtel, j'y ai mes entrées, on pourra y aller tous les deux un jour, si tu veux !" Je m'arrêtai un instant avant de reprendre sur un autre sujet. "C'est très gentil à toi. Tu as du sentir que de l'aide serait la bienvenue parce que des fois j'ai de sacrés coups de cafard alors parler me soulagera certainement !" Les gens sympas comme lui étaient rares, j'avais eu de la chance de le rencontrer ! "Ici, je n'ai pas encore eu le temps de faire beaucoup de connaissances, si ce n'est un guitariste dont je te parlais. Les autres personnes que je vois sont des amis d'Harvard ! Tu es donc le deuxième avec qui je discute !"

JACK E. ADAMS & SAMARA O. WILSON

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- A quatre mains ? J'aurai besoin de cours mais ce serait avec plaisir ! Il y a un piano dans la salle principale de l'hôtel, j'y ai mes entrées, on pourra y aller tous les deux un jour, si tu veux !

Jack se mit à sourire en apprenant que le summer camp possédait un piano et que la jeune femme avait ses entrées dans l'hôtel. Après tout si elle jouait bien cela ne devait dérangé le patron à ce qu'elle joue. C'est même pas si mal pour attirer des clients ...

Cela l'étonnait un peu qu'après tant d'années de conservatoire elle n'ait jamais fait de quatre mains ! Enfin ça n'était pas bien compliqué, il suffisait de chopper la technique et c'était bon !Alors que le calme revenait, il prit une nouvelle gorgée de grenadine lorsque Samara reprit la parole.

- C'est très gentil à toi. Tu as du sentir que de l'aide serait la bienvenue parce que des fois j'ai de sacrés coups de cafard alors parler me soulagera certainement !

Il pouvait comprendre, enfin non vu qu'il n'avait jamais été enceinte et que c'était impossible à moins qu'il n'apprenne en vrai qu'il était une fille ce dont il doutait assez ... Néanmoins, il avait déjà côtoyé quelques filles enceintes et il savait que tous les jours ça n'était pas facile et qu'il fallait resté zen. Il se souvenait d'avoir assisté stupéfait à une scène ou une de ses amies avait passée une heure à passé du rire aux larmes sans raison. Aaa les mystères de la vie ...

- Ici, je n'ai pas encore eu le temps de faire beaucoup de connaissances, si ce n'est un guitariste dont je te parlais. Les autres personnes que je vois sont des amis d'Harvard ! Tu es donc le deuxième avec qui je discute !

Jack hocha la tête pensif, donc au final elle non plus ne connaissait pas tant de monde que cela ! Enfin elle avait apparemment pas mal d'amis a Harvard alors que lui qui venait de débarquer en avait 0, où plutôt 1, ça n'était pas si mal quand même. Prenant son verre le jeune homme constata alors qu'il avait terminé, tout en jouant avec les glaçons il prit la parole.

- Cela me ferait plaisir que de t'enseigné le piano à quatre mains, tu verras c'est plutôt sympa. Sinon si un jour ça ne va pas et que tu as besoin de parler, n'hésite pas à venir me voir où bien à m'envoyer un texto tient.

Ouvrant la poche avant de sa house de guitare il en sortit un bloc note ainsi qu'un stylo, arrachant une page vierge il écrivit alors d'une écriture arrondie son numéro de téléphone avant de pousser le papier sur la table.

- Mon numéro, je serais dispo quelle que soit l'heure. Tu veux boire autre chose ? Où que je recommande de la grenadine ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais moi aussi terminé mon verre au cours de la discussion. Je raffolais de la grenadine mais je savais qu'il ne fallait pas que j'en exagère, cela pourrait avoir des conséquences sur la santé de mon fils et la mienne également, je savais donc calmer mes envies en me rappelant la réalité à l'esprit. "Génial ! Dans ce cas on aura qu'à se fixer un rendez-vous à l'hôtel quand il n'y aura pas trop de monde et on pourra jouer tranquillement." Je pris ensuite le papier qu'il me tendis et répétai l'opération de mon côté pour lui donner mon numéro à mon tour. "Merci ! Voilà le mien, pareil, si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas ! Si tu es perdu par exemple, si tu as besoin de compagnie ou je ne sais ! Je suis toujours disponible !" Tout en poussant la feuille contenant mon numéro vers lui, je réfléchis rapidement à sa proposition. "C'est gentil mais je ne vais rien prendre d'autre, ce ne serait pas raisonnable. Mais toi, ne te gêne pas par contre, ce n'est pas parce que je ne prends rien que tu dois te priver ! On peut toujours continuer à discuter même si on a fini de consommer ! Les serveurs de la buvette commencent à être habituée à me voir rester des heures à la terrasse à me reposer, ça ne les choquera pas de me voir une énième fois aujourd'hui. J'ai un argument supplémentaire aujourd'hui puisque je suis accompagnée !"

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le verre de Samara était vide, Jack attendait de savoir si elle en voulait un autre où autre chose. Il ne savait pas s'ils vendaient de l'alcool, pas pour la jeune femme bien sûr, mais pour lui. Enfin c'était quand même un peu pour se mettre à boire et il ne doutait pas une seule seconde qu'il devait y avoir souvent des fêtes ici. Aussi il pouvait attendre quelques heures, cela ne le tuerait pas.

- Génial ! Dans ce cas on aura qu'à se fixer un rendez-vous à l'hôtel quand il n'y aura pas trop de monde et on pourra jouer tranquillement.

Ravit il hocha la tête. Il préférait joué dans le calme que devant une foule, cela ne le dérangeait pas, mais lorsqu'il composait il préférait être tranquille. Elle sortit alors à son tour un papier et écrivit quelque chose avant de lui faire glisser. Curieux il prit le papier qui contenait un numéro de téléphone, le sien il supposa alors.

- Merci ! Voilà le mien, pareil, si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas ! Si tu es perdu par exemple, si tu as besoin de compagnie ou je ne sais ! Je suis toujours disponible

Bonne idée tient, enfin il se voyait bien perdu dans les bois appelant au secours la jeune femme. Souriant à cette situation comique il rangea le papier dans sa poche attendant la suite.

- C'est gentil mais je ne vais rien prendre d'autre, ce ne serait pas raisonnable. Mais toi, ne te gêne pas par contre, ce n'est pas parce que je ne prends rien que tu dois te priver ! On peut toujours continuer à discuter même si on a fini de consommer ! Les serveurs de la buvette commencent à être habituée à me voir rester des heures à la terrasse à me reposer, ça ne les choquera pas de me voir une énième fois aujourd'hui. J'ai un argument supplémentaire aujourd'hui puisque je suis accompagnée.

Hochant une nouvelle fois la tête il se leva alors dans le but de se resservir. Entrant une nouvelle fois dans le bâtiment il s’arrêta devant le comptoir et hésita quelques minutes avant de faire son choix. Lorsqu'on lui donna son verre de coca plein à ras bord de glaçons le jeune homme retourna s’asseoir.

Il prit une gorgée avant de prendre à nouveau la parole.

- Tu peux m'en apprendre un peu plus sur le Summer Camp ? Les activités, les choses à faire, celles à ne pas faire, qui éviter etc

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regardai Jack partir en direction de la buvette tandis que je restai assise à ma place, profitant d'un peu de tranquillité, pensant un peu à tout ce qui s'était passé au cours des derniers jours. J'avais bien besoin de repos désormais et j'espérais que plus rien ne viendrait perturber mon repos. Malheureusement pour moi, je me faisais de fausses idées car le problème Eric allait débarqué seulement quelques jours plus tard. Enfin, là n'était pas le sujet pour le moment. Lorsque Jack fut à nouveau installé, je me mis à répondre à ses questions. "Les activités sont tenues secrètes je pense, je sais simplement qu'il y aura pas mal de sport apparemment. Ensuite, pour ce qui est des choses à faire et à ne pas faire, c'est comme sur le campus. Il ne faut pas trop en dire de soi, ne pas faire trop d'écart, apprendre à repérer les personnes fréquentables. Ici, tu es catalogué pour le moindre petit geste que tu peux faire. Il vaut mieux ne pas le prendre trop au sérieux si tu ne veux pas finir déprimé !" Telle était la dure loi d'Harvard avec ses rumeurs insolentes !

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Les activités sont tenues secrètes je pense, je sais simplement qu'il y aura pas mal de sport apparemment. Ensuite, pour ce qui est des choses à faire et à ne pas faire, c'est comme sur le campus. Il ne faut pas trop en dire de soi, ne pas faire trop d'écart, apprendre à repérer les personnes fréquentables. Ici, tu es catalogué pour le moindre petit geste que tu peux faire. Il vaut mieux ne pas le prendre trop au sérieux si tu ne veux pas finir déprimé !

Du sport donc Jack préférait faire de la musique, mais bon il s'y ferait. Il n'était pas trop mauvais en athlé, il pourra voir à l'occasion ce qu'il valait. Il se doutait qu'il serait rapidement cataloguer. Certain disaient qu'ils s'en moquaient complètement d'être exclue, mais c'était faux. Lorsqu'on arrive dans une nouvelle structure on veut forcement s'intégrer, pas forcement avec les plus populaires, mais on ne veut pas rester seul. Logique en soi, venir dans un club de vacances pour rester cloîtrer dans sa chambre et se la jouer misanthrope.

- Oui je vois je vois, boh tu sais j'irais avec les personnes qui me plaisent le plus, que je m'entends le mieux quoi. Sinon pour le bébé, fille garçon ? Une idée du prénom ? Tu vas faire comment quand les cours reprendront ?

Au risque de paraître trop curieux, il était justement assez curieux de savoir ce qu'avait prévue la jeune femme pour son enfant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour ma part, les activités sportives se feraient sans moi vu mon état, sauf si il était question de faire des roulades, dans ce cas, j'étais certaine de participer et même de gagner !! Passant à autre chose qu'aux activités du Summer Camp, Jack me questionna davantage sur mon bébé. Reposant une énième la main sur mon ventre à cette évocation. "C'est un petit garçon d'après les examens que j'ai passé. Le père et moi n'avons pas pris le temps de discuter du prénom qu'on lui donnera mais j'ai déjà quelques idées, qui j'espère, lui plairont. Je pense par exemple à William ou encore Aaron. Et en ce qui concerne les cours, j'entre en internat donc je pense que je le confierai à une amie de confiance la semaine et je le verrai le week-end en alternance avec son père. Financièrement, je ne vais pas avoir de problèmes, c'est plus sa présence qui va me manquer les jours où je serai en cours."

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- C'est un petit garçon d'après les examens que j'ai passé. Le père et moi n'avons pas pris le - temps de discuter du prénom qu'on lui donnera mais j'ai déjà quelques idées, qui j'espère, lui plairont. Je pense par exemple à William ou encore Aaron. Et en ce qui concerne les cours, j'entre en internat donc je pense que je le confierai à une amie de confiance la semaine et je le verrai le week-end en alternance avec son père. Financièrement, je ne vais pas avoir de problèmes, c'est plus sa présence qui va me manquer les jours où je serai en cours.

Jack hocha la tête tout en buvant son coca et en écoutant la jeune femme. Il était impressionner de la maturité dont elle faisait preuve de part son âge. Il en connaissait plus d'une qui serait resté tétanisé devant le problème. Son plan n'avait aucune faille, il comprenait que son enfant lui manquerais probablement, mais s'il le confier à une personne de confiance justement elle aurait moins de soucis à se faire.

- Bon et bien félicitation alors ! J'espère que tout se passeras bien pour toi !

C'était la moindre des choses à souhaiter, déjà porté pendant neuf mois un bébé était éprouvant et en plus après il fallait l’élever pendant dix huit ans. Il fallait bien du courage ! Ne sachant plus trop quoi dire il sortit alors sa guitare de sa house, passa la anse sur son épaule avant de vérifier qu'elle était bien accorder. Lorsque ce fut chose faite il se mit à jouer une musique calme et douce avant de s'arrêter.

- Tu me dis si ça te dérange que je joue, pas de soucis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jack aurait-il lu dans mon esprit en décidant de jouer de la guitare ? Je n'osais pas lui demander mais en réalité, je mourrais d'envie de l'entendre jouer. Le son des guitares me manquait vraiment et malheureusement je ne savais pas en jouer donc pas possible de contenter mon envie de musique par moi-même. Lorsqu'il se mit à jouer, je fermai les yeux et me balançai doucement au rythme de la mélodie. Je repris cependant une attitude normale lorsqu'il s'arrêta. "Non, au contraire, continue. Je n'osais pas te demander de jouer un petit quelque chose mais j'en mourrais d'envie alors je ne risque pas de te dire d'arrêter !" Je lui fis un petit sourire et attendis qu'il reprenne où il s'était arrêté. Quelques personnes autour de nous regardaient Jack et faisaient des compliments entre eux sur ce qu'il venait de jouer, attendant eux aussi la suite avec impatience.

CODE BY ANARCHY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)