Invité
est en ligne
Invité
- Super ça ! Je suis pianiste à mes heures perdues, j'ai fait 7 années de conservatoire, c'est une vraie passion pour moi !
Une pianiste donc ! Comme sa mère quel heureux hasard ! Il doutait qu'elle ne soit venue avec un piano, niveau transport ça ne devait pas être simple, mais si un jour ça la tentait de faire un duo il était partant. Où bien même un petit quatre mains, cela faisait une éternité qu'il n'en avait pas fait et il ne disait pas non à retomber dedans. Même s'il adorait la guitare, de temps en temps il changeait un peu d'instruments, histoire de ne pas perdre la main quoi.
- 7 mois... C'est une longue histoire en fait ! Le père est étudiant en médecine lui aussi mais on n'est pas ensemble, je suis célibataire sinon.
7 mois ?!! Note à soi même : détailler une personne de haut en bas quant-on la croise et pas rester fixer sur son t-shirt imbibé de grenadine. De ce fait il aurait dû comprendre quand même, apparemment son voyage l'avait plus fatigué qu'il ne le pensait. En tous les cas elle avait bien du courage de gérer seule la grossesse, cela ne devait pas être facile tous les jours. Après une très longue réflexions, environ trois secondes, il reprit la parole.
- Si cela te dit un jour que je t'accompagne à la guitare où bien qu'on joue à quatre mains je suis partant ! Sinon tu as dû courage d'assumer seule une grossesse, je sais qu'on ne se connait pas depuis longtemps, mais si un jour tu as besoin d'aide n'hésite pas.
Il marqua une pause avant de reprendre.
- Sinon tu as sympathisé rapidement ici ?
(Invité)