Invité
est en ligne
Invité
@Eun Ae Kim : en même temps c'est la manière dont est Phoenix
Pour Eun, ils auraient pu se rencontrer dans une course automobile et auraient sympathisé tout ça. Phoenix l'a invité à boire un verre, et au final ils ont passé la soirée ensembles et même la nuit.. Mais comme Nix est un connard le matin il est parti comme un voleur. Après Phoenix a oublié t'vois comme des filles dans son lit il en a pleins. Voulant apprendre le piano, il était dans la salle de musique quand Eun arrive il s'en va tout ça.. Enfin bref maintenant il l'évite itout Je ne sais pas si ça te va
Pour Lottie : elle est était à la EH l'année dernière ?
@Mary E. Windsor : je fais ça demain ou ce week-end
@Arwen Richardson : si tu le commences je ne dis pas non hihi
@Thémis J. Dornan : avec plaisir alors en fait la famille Cartwith est mafieuse depuis toujours, Leevy également.. Et du coup Phoenix ne va pas bien en ce moment, et cette fille serait un peu comme son soutiens du côté de la mafia. Par exemple ils feraient des missions ensembles itout pour que la fille en question soit une mafieuse à part entière.. Après à voir si ça peut correspondre à ton personnage auquel cas il faudra que l'on définisse de la suite et voir s'il y a de l'ambigu ou pas Il faut une fille sans coeur, hautaine qui n'a pas peur de tuer des gens tout ça :devilish:
(Invité)