Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) new start for a new life - Page 8

(f/m) new start for a new life

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eun Ae Kim : en même temps c'est la manière dont est Phoenix (f/m) new start for a new life - Page 8 166564858
Pour Eun, ils auraient pu se rencontrer dans une course automobile et auraient sympathisé tout ça. Phoenix l'a invité à boire un verre, et au final ils ont passé la soirée ensembles et même la nuit.. Mais comme Nix est un connard le matin il est parti comme un voleur. Après Phoenix a oublié t'vois comme des filles dans son lit il en a pleins. Voulant apprendre le piano, il était dans la salle de musique quand Eun arrive il s'en va tout ça.. Enfin bref maintenant il l'évite itout (f/m) new start for a new life - Page 8 1881463262 Je ne sais pas si ça te va (f/m) new start for a new life - Page 8 1365124802

Pour Lottie : elle est était à la EH l'année dernière ? (f/m) new start for a new life - Page 8 166564858

@Mary E. Windsor : je fais ça demain ou ce week-end (f/m) new start for a new life - Page 8 2511619667

@Arwen Richardson : si tu le commences je ne dis pas non hihi (f/m) new start for a new life - Page 8 3997999705

@Thémis J. Dornan : avec plaisir :loukas: alors en fait la famille Cartwith est mafieuse depuis toujours, Leevy également.. Et du coup Phoenix ne va pas bien en ce moment, et cette fille serait un peu comme son soutiens du côté de la mafia. Par exemple ils feraient des missions ensembles itout pour que la fille en question soit une mafieuse à part entière.. Après à voir si ça peut correspondre à ton personnage auquel cas il faudra que l'on définisse de la suite et voir s'il y a de l'ambigu ou pas (f/m) new start for a new life - Page 8 152426858 Il faut une fille sans coeur, hautaine qui n'a pas peur de tuer des gens tout ça :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phoenix T. Cartwith Je vais être absente ce week end, je vais essayer de faire ça demain si j'ai le temps, sinon, ce sera dimanche ! :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lottie est a Harvard depuis septembre 2014, donc je suppose qu'elle a fait la demande pour entrer à la EH lors de sa première année.

Pour Eun, je vois ou tu veux en venir, tu sais si Eun a bu, possible qu'elle est oublié avec qui elle a passé la nuit xD Mais elle pourrait te trouver étrange à la fuir comme si elle avait la peste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arwen Richardson : prends ton temps (f/m) new start for a new life - Page 8 3850463188

@Eun Ae Kim : huum donc déjà ils auraient pu se rencontrer à la EH ? Phoenix y était déjà (f/m) new start for a new life - Page 8 166564858

Après ce n'était qu'une idée... dis moi ce que tu préfères (f/m) new start for a new life - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après les vac le rp (f/m) new start for a new life - Page 8 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé