Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) new start for a new life

(f/m) new start for a new life

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou (f/m) new start for a new life 3850463188

Pour mon retour sur ILH, j'ai supprimé tous mes liens, de façon à en avoir de nouveaux, tout beaux, tout neufs ! Bien sûr on peut reprendre le lien que l'on avait auparavant (f/m) new start for a new life 1365124802

Descriptif de ton personnage : Phoenix Tobias Cartwith est son nom complet ✱ il est né à Londres le 7 décembre 1991 ✱ il vient d'un milieu aisé et a rejoint la mafia à 14 ans ✱ il étudie l'économie et le droit en majeure et la philosophie en mineure  ✱ il est arrivé à Havard en mars 2014, il a été le vice-président de la ELIOT HOUSE puis Président ✱ il quitte Havard suite à l'annonce d'un fils, Liam, la mère de ce dernier est décédée ✱ il choisit d'intégrer les MATHER à son retour ✱ fume des joints à longueur de journée, des cigarettes par parquet de mille, et sort beaucoup trop ✱ il possède Apocalypse, un Berger Allemand ✱ il sait manipuler les gens à la perfection, avec la ruse, le mensonge et parfois même la malice ✱ sans coeur, il rabaisse les gens, en leur disant à quel point ils peuvent être inutiles ✱ un vrai connard, le bad boy par excellence ✱ il est parfois drôle, (des blagues darks certes.. ) et gentil avec les gens qui comptent ✱ assez  protecteur, jaloux et bagarreur ✱ il aime tuer les gens c'est purifiant, c'est important ✱ il vient de perdre son fils dans un accident de voiture, il est lui-même amoché et est actuellement dans le coma

Sexe du partenaire: hommes, femmes, licornes (f/m) new start for a new life 4046487928

Nombre maximum de place: illimités  :excited:

Idée de lien:
(m) : Un meilleur ami, aussi simples que cela puisse être (f/m) new start for a new life 3850463188
(f) infirmière à l'hôpital : elle aurait pu tomber sous le charme de Phoenix, il vient de perdre son fils, il ne sort pas du coma, bref elle s'occuperait tout le temps de lui tout ça ! Et le jour où il sort elle pourrait tenter de le retrouver (f/m) new start for a new life 3850463188
(f) depuis la mort de son fils, il broie encore plus du noir et il faudrait qu'il y ait cette fille qui lui change les idées, qu'elle y arrive tant bien que mal, qu'elle ait peur de Phoenix (elle connait le côté mafieux bien entendu). Elle éprouve des sentiments pour lui, il en va de même pour le brunet mais il a trop de fierté pour l'avouer, et surtout il souffre bien trop (f/m) new start for a new life 166564858
(f) des plans cul (f/m) new start for a new life 152426858
(m) Phoenix déteste X, pour la simple et bonne raison que c'est la voiture qu'il a percuté qui a coûté la vie à son fils (f/m) new start for a new life 1656754111
(f) futur mafieuse (f/m) new start for a new life 152426858
(f/m) des amis, des ennemis, des amours, des emmerdes bref je reste ouverte à toutes autres propositions, mais je préfère les liens ambigus (attirance physique, personne intriguée par lui qui veut intégrer la mafia, jeu de séduction, amour d'enfance pleins de choses) hanwii

Préférence: ici venez comme vous êtes (f/m) new start for a new life 73120010 je n'ai aucune préférence, j'accepte vraiment tout le monde, les beaux et les moches :explosion:
Pour les personnes avec qui j'avais un lien n'hésitez pas à poster (f/m) new start for a new life 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un vrai connard mather, je veux bien du négatif avec lui, Alba a peu d'ennemis mais même si elle a un côté naif, elle ne l'est pas tant que cela et peut vite exploser en bonne latina qu'elle est (elle a le sang chaud quoi (f/m) new start for a new life 1881463262)
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (f/m) new start for a new life 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(f/m) new start for a new life SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Ouiiiiiiiiii on le garde hanwii (f/m) new start for a new life 3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(f/m) new start for a new life UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien avec ton coco (f/m) new start for a new life 2109348208 (f/m) new start for a new life 152426858
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : (f/m) new start for a new life 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

(f/m) new start for a new life 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

(f/m) new start for a new life 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

(f/m) new start for a new life 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (f/m) new start for a new life 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

(f/m) new start for a new life TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
SON FILS EST MORT ? Ö Ö Ö j'suis triste.
j'veux être dans la partie weak heart de ton profil, à partir de ça on peut faire quelque chose (f/m) new start for a new life 3997999705 j'aimais bien comment le lien tournait en plus, avec cette attirance non assumée par Tamsin (f/m) new start for a new life 1881463262 on reprends notre lien ou on le change un peu ? Ö ou on le change totalement, comme tu veux **
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherches un bestou ? :loukas: Ou un poto pour faire les 400 coups (f/m) new start for a new life 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alba Vargas : hahaa avec graaand plaisiir hanwii tu peux me parler de ta belle pour que je tente de nous trouver quelque chose please ? (f/m) new start for a new life 3850463188

@Emma J. Müller : parfaaaait hanwii on se fait un sujet quand tu veux :heaart:

@Marin-Rhym Hamilton : ouiiii (f/m) new start for a new life 4205929361 tu avais une idée, une envie particulière ? sinon parle moi de ta belle please (f/m) new start for a new life 3850463188 (f/m) new start for a new life 2109348208

@Tamsin B. Watts : ouais il est mort et c'est à cause de Phoenix imagine son état au petit (f/m) new start for a new life 1656754111 (f/m) new start for a new life 1656754111
alooors on peut reprendre notre lien of course, et j'sais pas Tasmin aurait pu apprendre pour l'accident de Phoenix et serait venue à l'hôpital quand il était dans le coma.. Et on peut se faire un sujet, où il dort tu vois mais Tasmin pense qu'il est toujours dans le coma sauf qu'il se réveille et là on fait le face to face (f/m) new start for a new life 152426858

@B. Dylan-H. Logan : oui why not après il faut voir si ça peut coller avec Phoenix, tu peux me parler de ton perso ? (f/m) new start for a new life 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà pourquoi ils se ressemblent : un vrai connard, le bad boy par excellence ✱ il est parfois drôle, (des blagues darks certes.. ) et gentil avec les gens qui comptent ✱

(f/m) new start for a new life 3997999705
Après à voir comment ils se seraient rencontrés ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@B. Dylan-H. Logan : huum... ils pourraient s'être rencontrés à Harvard ? J'sais pas dans une salle de perm ou quoi et ils se sont mis à embêter quelqu'un et depuis ils sont amis ? idée lambda je sais (f/m) new start for a new life 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoenix T. Cartwith a écrit:

@Marin-Rhym Hamilton : ouiiii (f/m) new start for a new life 4205929361 tu avais une idée, une envie particulière ? sinon parle moi de ta belle please (f/m) new start for a new life 3850463188 (f/m) new start for a new life 2109348208

(f/m) new start for a new life 152426858 ALOOOORS JE CROIS QUE J'AI UNE IDEE DE OUF hanwii (f/m) new start for a new life 2511619667
bon faut que sa colle bien sûr, Marin est une étudiante exemplaire. La meilleur enfin, elle fait partie des meilleurs. Elle fait pas mal de stage à l'hôpital, il n'est donc pas rare de la voir dans le service de neurologie. Un domaine qui lui colle à la peau (f/m) new start for a new life 2511619667 Le fils de Phoenix aurait pu passé entre les mains de Marin. Elle aurait tenté de le sauver mais rien à faire. Il aurait pu être son premier décès en tant que patient. Elle aurait également pu faire des erreurs (genre louper quelque chose qui lui aurait entraîner la mort) et phoenix pourrait lui en vouloir pour sa (f/m) new start for a new life 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)