Invité
est en ligne
Invité
Coucou
Pour mon retour sur ILH, j'ai supprimé tous mes liens, de façon à en avoir de nouveaux, tout beaux, tout neufs ! Bien sûr on peut reprendre le lien que l'on avait auparavant
Descriptif de ton personnage : Phoenix Tobias Cartwith est son nom complet ✱ il est né à Londres le 7 décembre 1991 ✱ il vient d'un milieu aisé et a rejoint la mafia à 14 ans ✱ il étudie l'économie et le droit en majeure et la philosophie en mineure ✱ il est arrivé à Havard en mars 2014, il a été le vice-président de la ELIOT HOUSE puis Président ✱ il quitte Havard suite à l'annonce d'un fils, Liam, la mère de ce dernier est décédée ✱ il choisit d'intégrer les MATHER à son retour ✱ fume des joints à longueur de journée, des cigarettes par parquet de mille, et sort beaucoup trop ✱ il possède Apocalypse, un Berger Allemand ✱ il sait manipuler les gens à la perfection, avec la ruse, le mensonge et parfois même la malice ✱ sans coeur, il rabaisse les gens, en leur disant à quel point ils peuvent être inutiles ✱ un vrai connard, le bad boy par excellence ✱ il est parfois drôle, (des blagues darks certes.. ) et gentil avec les gens qui comptent ✱ assez protecteur, jaloux et bagarreur ✱ il aime tuer les gens c'est purifiant, c'est important ✱ il vient de perdre son fils dans un accident de voiture, il est lui-même amoché et est actuellement dans le coma
Sexe du partenaire: hommes, femmes,licornes
Nombre maximum de place: illimités :excited:
Idée de lien:
(m) : Un meilleur ami, aussi simples que cela puisse être
(f) infirmière à l'hôpital : elle aurait pu tomber sous le charme de Phoenix, il vient de perdre son fils, il ne sort pas du coma, bref elle s'occuperait tout le temps de lui tout ça ! Et le jour où il sort elle pourrait tenter de le retrouver(f) depuis la mort de son fils, il broie encore plus du noir et il faudrait qu'il y ait cette fille qui lui change les idées, qu'elle y arrive tant bien que mal, qu'elle ait peur de Phoenix (elle connait le côté mafieux bien entendu). Elle éprouve des sentiments pour lui, il en va de même pour le brunet mais il a trop de fierté pour l'avouer, et surtout il souffre bien trop
(f) des plans cul
(m) Phoenix déteste X, pour la simple et bonne raison que c'est la voiture qu'il a percuté qui a coûté la vie à son fils
(f) futur mafieuse
(f/m) des amis, des ennemis, des amours, des emmerdes bref je reste ouverte à toutes autres propositions, mais je préfère les liens ambigus (attirance physique, personne intriguée par lui qui veut intégrer la mafia, jeu de séduction, amour d'enfance pleins de choses)
Préférence: ici venez comme vous êtes je n'ai aucune préférence, j'accepte vraiment tout le monde, les beaux et les moches :explosion:
Pour les personnes avec qui j'avais un lien n'hésitez pas à poster
(Invité)