Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) new start for a new life - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(f/m) new start for a new life

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen : je viens de voir que tu avais fait une demande de suppression d'Alba, notre lien ne tient plus donc ? (f/m) new start for a new life - Page 6 3619069448

@Willow W. Disney : huum du coup, Phoenix pourrait jalouser de Willow du fait qu'il ait toujours sont fils ? Faisant place à une "guéguerre" entre eux :devilish:

@Arwen Richardson : Oooh avec plaisir (f/m) new start for a new life - Page 6 3850463188 Anna les cheveux lisses.... (f/m) new start for a new life - Page 6 4205929361 tu as une idée ? :heaart:

@Mary E. Windsor : ouiii nous avons un lien, du coup il faut que je te rajoute à mon profil (f/m) new start for a new life - Page 6 1365124802 eh bien on se fait un rp quand tu veux (f/m) new start for a new life - Page 6 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha, elle est cute (f/m) new start for a new life - Page 6 3850463188
Pas vraiment, je me demandais si tu recherchais encore des liens ? Qu'est-ce que tu as de libre encore ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ça peux le faire mais willow n'est pas du genre méchant surtout quand on parle de famille et d'enfant (f/m) new start for a new life - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arwen Richardson : trop (f/m) new start for a new life - Page 6 3850463188
comme liens libres, j'ai "plan cul" après on peut peaufiner un peu le truc mais la base est là. ensuite j'ai future mafieuse, et là il faut voir si ça peut coller à ta belle pour que je t'explique plus en détails.. sinon on peut se trouver tout autre chose :heaart:

@Willow W. Disney : ce qui pourrait agacer davantage Phoenix (f/m) new start for a new life - Page 6 166564858 du coup pour résumer : ils étaient amis grâce à leurs fils, se voyaient souvent tout ça et faisaient des activités ensembles pour leurs enfants mais depuis la mort de Liam Nix a coupé tout contact et jalouse Willow ?
J'ai un peu modifié, j'espère que ça te va (f/m) new start for a new life - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phoenix T. Cartwith Je pense que le plan cul peut passer si on affine la chose ! (a) Phoenix est du genre à respecter un minimum les femmes ou à juste coucher pour coucher ? (f/m) new start for a new life - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste coucher pour coucher surtout en ce moment (f/m) new start for a new life - Page 6 1881463262 tu as une idée du coup pour peaufiner ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ! (f/m) new start for a new life - Page 6 1881463262 Arwen a du caractère, elle est chez les cabots parce qu'elle veut renverser les codes tu vois ! (f/m) new start for a new life - Page 6 1616978029 Elle ne couchera pas avec un homme juste pour que celui-ci se vide les couilles ! :chainsaw: Du coup, on pourrait instaurer un espèce de jeu entre eux ! Lui, pourrait essayer de la mettre dans son lit et elle fera de son mieux pour le remettre à sa place ! (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoenix T. Cartwith a écrit:
@Leanne Cohen : je viens de voir que tu avais fait une demande de suppression d'Alba, notre lien ne tient plus donc ? (f/m) new start for a new life - Page 6 3619069448

@Willow W. Disney : huum du coup, Phoenix pourrait jalouser de Willow du fait qu'il ait toujours sont fils ? Faisant place à une "guéguerre" entre eux  :devilish:

@Arwen Richardson : Oooh avec plaisir (f/m) new start for a new life - Page 6 3850463188 Anna les cheveux lisses.... (f/m) new start for a new life - Page 6 4205929361 tu as une idée ? :heaart:

@Mary E. Windsor : ouiii nous avons un lien, du coup il faut que je te rajoute à mon profil (f/m) new start for a new life - Page 6 1365124802 eh bien on se fait un rp quand tu veux (f/m) new start for a new life - Page 6 152426858

J'suis dispo si tu veux (f/m) new start for a new life - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen : je viens de voir que tu avais fait une demande de suppression d'Alba, notre lien ne tient plus donc ?

Non cela ne tient plus, je compte la changer, je garde le compte finalement finalement mais Alba repartira en Argentine dès que je peux la changer désolée :/
Elle ne m'inspire plus tout simplement, besoin de changement avec elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait (f/m) new start for a new life - Page 6 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas