Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) new start for a new life - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(f/m) new start for a new life

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow est papa d'un garçon de 3 ans, donc il y a moyen qu'ils se connaissent tous les deux (f/m) new start for a new life - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen : oui ça marche (f/m) new start for a new life - Page 5 3850463188

@Tamsin B. Watts : ravie que tu aimes :loukas: par contre je veux bien le commencer mais pas avant lundi et encore... (f/m) new start for a new life - Page 5 166564858 à moins que tu puisses t'en charger (f/m) new start for a new life - Page 5 1230098378

@Alayna P. Hawthorne : non ça me dérange pas, moi aussi je risque de mettre du temps (f/m) new start for a new life - Page 5 166564858 par contre qui le commence ? :heaart:

@Willow W. Disney : OUI c'est vrai (f/m) new start for a new life - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen : oui ça marche

Toujours pour Alba (f/m) new start for a new life - Page 5 152426858
Par contre si tu pouvais le commencer cela m'arrangerait (f/m) new start for a new life - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après j'imagine qu'il ne va plus se sentir à l'aise avec Willow maintenant que son fils est mort et que willow a toujours le sien (f/m) new start for a new life - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu pouvais le faire, ça m'arrangerait (f/m) new start for a new life - Page 5 1230098378 sinon je m'en occupe dès que j'ai le temps !
par contre, le contexte ça serait quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen : en ce moment ça va être chaud, je suis en pleins dans mes partiels (f/m) new start for a new life - Page 5 1656754111 mais je tente de le faire pendant les vacances, si jamais j'oublie (ce qui risque d'arriver (f/m) new start for a new life - Page 5 1881463262 ) mpotte moi (f/m) new start for a new life - Page 5 3850463188

@Willow W. Disney : oui, c'est sûr (f/m) new start for a new life - Page 5 1616978029 après peut-être que justement Willow ayant un fils il pourrait dire qu'il comprend la douleur de Phoenix tout ça mais lui il l'enverrait sur les roses quand même, parce qu'il souffre bien trop ?

@Alayna P. Hawthorne : t'en fais pas je vais trouver un moment pour le faire (f/m) new start for a new life - Page 5 166564858 je vais trouver un contexte aussi (f/m) new start for a new life - Page 5 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen : en ce moment ça va être chaud, je suis en pleins dans mes partiels mais je tente de le faire pendant les vacances, si jamais j'oublie (ce qui risque d'arriver ) mpotte moi

Pas de souci <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est fort possible et willow est un peu je m'en foutiste donc il ne réagira pas quand il va l'envoyer sur les roses (f/m) new start for a new life - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste de la place pour ma blonde ? (f/m) new start for a new life - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a un lien nous (f/m) new start for a new life - Page 5 152426858
Mais on a jamais rp (f/m) new start for a new life - Page 5 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas