Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityadventure of a lifetime (kai) - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

adventure of a lifetime (kai)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien, Leanne a des origines françaises par son père (même si elle a grandi en Arizona) adventure of a lifetime (kai) - Page 6 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Olyvia Dereham a écrit:@Kai Burrows Je me suis pas rendue compte, mais j'ai posté tout de suite à la suite de ta fiche... adventure of a lifetime (kai) - Page 6 927261665 Tu avais besoin d'un espace libre, dit moi ? adventure of a lifetime (kai) - Page 6 1779901633 Enfin bref, j'adorerais un lien positif, mais là je viens de voir que Kai est bisexuel. adventure of a lifetime (kai) - Page 6 152426858 Ça me donne une idée de lien avec mon compte principal, Charlie Freeman. adventure of a lifetime (kai) - Page 6 3850463188

Don't worry, j'avais pas besoin de plus adventure of a lifetime (kai) - Page 6 2659158125
oh bah parle moi de ton idée de lien adventure of a lifetime (kai) - Page 6 2511619667
Puis je pense qu'avec Olyvia ça va se faire tranquillement pendant le TG adventure of a lifetime (kai) - Page 6 2727399354

Leanne Cohen a écrit:J'aimerais bien un lien, Leanne a des origines françaises par son père (même si elle a grandi en Arizona) adventure of a lifetime (kai) - Page 6 1839924927

J'aime les françaises, c'est les plus jolies adventure of a lifetime (kai) - Page 6 152426858
une petite idée en tête ou on voit ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime les françaises, c'est les plus jolies

Haha elle est née en Arizona mais a passé pas mal de vacances en France.
J'ai pas d'idées précises, on peut chercher ensemble ? adventure of a lifetime (kai) - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kai Burrows haaaan tu me rassures! Vic
Oui pour Olyvia je crois que ça va se faire peu à peu et jusqu'à présent, ça me plait bien! adventure of a lifetime (kai) - Page 6 3997999705 Alors Charlie il est gay, il a 25 ans (ou 24 je me souviens plus adventure of a lifetime (kai) - Page 6 1881463262) et il est en relation longue distance avec son copain Emrys, parti depuis un mois environ. adventure of a lifetime (kai) - Page 6 1365124802 Je me disais que peut-être Kai et lui pourrait avoir une petite aventure? :loukas: Histoire de pimenter la vie de mon Charlie et l'Ivy League de Kai... hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne Cohen a écrit:
J'aime les françaises, c'est les plus jolies  

Haha elle est née en Arizona mais a passé pas mal de vacances en France.
J'ai pas d'idées précises, on peut chercher ensemble ? adventure of a lifetime (kai) - Page 6 1616978029

Yep on va chercher ensemble adventure of a lifetime (kai) - Page 6 73120010
bon déjà y a une différence d'âge entre les deux, sûrement qu'on pourrait partir sur ce point. Leanne aurait pu être une amie à la soeur de Kai adventure of a lifetime (kai) - Page 6 1616978029

K. Olyvia Dereham a écrit:@Kai Burrows haaaan tu me rassures! Vic
Oui pour Olyvia je crois que ça va se faire peu à peu et jusqu'à présent, ça me plait bien! adventure of a lifetime (kai) - Page 6 3997999705 Alors Charlie il est gay, il a 25 ans (ou 24 je me souviens plus adventure of a lifetime (kai) - Page 6 1881463262) et il est en relation longue distance avec son copain Emrys, parti depuis un mois environ. adventure of a lifetime (kai) - Page 6 1365124802 Je me disais que peut-être Kai et lui pourrait avoir une petite aventure? :loukas: Histoire de pimenter la vie de mon Charlie et l'Ivy League de Kai... hanwii

J'aime bien aussi, Olyvia c'est une petit rigolote adventure of a lifetime (kai) - Page 6 1881463262
Sache juste que Kai a pas eu beaucoup d'expérience avec des hommes, ça se comptent sur les doigts de la main adventure of a lifetime (kai) - Page 6 166564858 mais ça peut être une bonne idée cette petite aventure, rien de sérieux que du fun pendant la Ivy League adventure of a lifetime (kai) - Page 6 2727399354 adventure of a lifetime (kai) - Page 6 1532001046
Je pense que par contre vaux mieux pas que Kai sache qu'il est en couple parce que c'est pas du genre à faire ça adventure of a lifetime (kai) - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep on va chercher ensemble
bon déjà y a une différence d'âge entre les deux, sûrement qu'on pourrait partir sur ce point. Leanne aurait pu être une amie à la soeur de Kai

Oui cela peut être possible adventure of a lifetime (kai) - Page 6 3997999705
Si j'ai bien compris les parents de Kai ont un cabinet d'avocats c'est ça ? Donc milieu aisé ? Parce que papa Cohen était très apprécié en médecine et dans tout le milieu assez riche (il emmenait même Leanne plus jeune à des galas mais elle savait dire non aussi) xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kai Burrows ouuuui c'est une bonne idée! Vic
Eh bien ça pourrait être leur secret! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kai Burrows a écrit:hello you beauté fatale adventure of a lifetime (kai) - Page 6 73120010 adventure of a lifetime (kai) - Page 6 73120010
adventure of a lifetime (kai) - Page 6 208576344 adventure of a lifetime (kai) - Page 6 208576344 adventure of a lifetime (kai) - Page 6 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne Cohen a écrit:
Yep on va chercher ensemble  
bon déjà y a une différence d'âge entre les deux, sûrement qu'on pourrait partir sur ce point. Leanne aurait pu être une amie à la soeur de Kai

Oui cela peut être possible adventure of a lifetime (kai) - Page 6 3997999705
Si j'ai bien compris les parents de Kai ont un cabinet d'avocats c'est ça ? Donc milieu aisé ? Parce que papa Cohen était très apprécié en médecine et dans tout le milieu assez riche (il emmenait même Leanne plus jeune à des galas mais elle savait dire non aussi) xD

Ouais milieu aisé, donc on peut partir sur le fait qu'ils se soient croisés lors d'un gala. Rapidement ennuyé par ses événements avec sa soeur et Leanne, ils auraient pu faire les quatre cents coups (au grand désarroi de leur père respectif adventure of a lifetime (kai) - Page 6 1881463262) Sauf que plus ils grandissaient, plus la différence d'âge entre Leanne et Kai se voyaient, ils s'éloignaient pas les mêmes centre intérêts, elle a quitté l'école bien avant lui, fin bref, il aurait pu prendre des chemins différents et se retrouver à Boston pour la Ivy League ? adventure of a lifetime (kai) - Page 6 1616978029

K. Olyvia Dereham a écrit:@Kai Burrows ouuuui c'est une bonne idée! Vic
Eh bien ça pourrait être leur secret! :loukas:

nous faudra un rp :loukas: adventure of a lifetime (kai) - Page 6 2511619667

Candice R-Swarovski a écrit:
Kai Burrows a écrit:hello you beauté fatale adventure of a lifetime (kai) - Page 6 73120010 adventure of a lifetime (kai) - Page 6 73120010
adventure of a lifetime (kai) - Page 6 208576344 adventure of a lifetime (kai) - Page 6 208576344 adventure of a lifetime (kai) - Page 6 208576344

on parle lien mademoiselle, déjà elle peut confondre Kai avec le nathaniel buzolic d'ici, son meilleur ami si j'ai tout compris ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep ça me va :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé