Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityadventure of a lifetime (kai)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

adventure of a lifetime (kai)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KAI BURROWS

23 ans

Célibataire

Etudiant Delta

Nathaniel Buzolic

vingt-trois ans ◊ étudiant à columbia ◊ préfet des deltas ◊ bisexuel ◊ en sixième années de droit ◊ a trois soeurs et un frère ◊ a vécu à Bristol, Londres, Paris et aujourd'hui New-York ◊ il adore voyager, en une année il est allé en Jamaïque pour le Spring Break, à Rio de Janeiro pendant une semaine pour remonter le moral à sa meilleure amie et un mois en road trip en Australie avec son ex ◊ Ton père est le fruit d’un amour franco-anglais. Tu as rapidement baigné dans ces deux univers qu’est l’Angleterre et la France. Deux pays si proche et pourtant si éloigné culturellement parlant. Tes grands-parents avaient l’habitude d’échanger avec toi en anglais ou en français, afin de te familiariser à la langue qu’est devenu la tienne après ton arrivé à Paris. T’as des origines slovaque aussi par ta mère. Elle est née là-bas, c’est par le biais d’un échange scolaire que ta mère a rencontré ton père à Londres. Peut-on parler de coup de foudre ? Tes parents affirment que non, mais tu n’imagines pas quelqu’un tout quitté dans sa ville natale pour une simple amourette ◊ t'as encore jamais avoué à ton père que tu ne souhaites pas reprendre son cabinet ◊ Tu fais du sport, souvent, course, musculation, basket ... ◊ T'as été fiancé à Jade, quelques mois avant qu'elle rompe vos fiançailles, aujourd'hui encore tu ne sais pas la vraie raison ◊ T'étais amoureux de ta meilleure amie d'enfance (Charlotte), mais tu ne lui as jamais avoué tes sentiments, aujourd'hui vous vous êtes éloignés ◊ T'as donné un bout de foie à ton autre meilleure amie d'enfance (Charlie), aujourd'hui vous êtes un peu lié à la vie à la mort, comme si vous ne faisiez plus qu'un ◊ T'as une meilleure amie pour qui tu pourrais tout abandonner (Reagan) et un meilleur ami qui est ton opposé en tout (Adriel) ◊ Tu vis ta vie comme tu le sens, tu ne regrettes jamais rien et t'avances seul ou accompagné, mais t'avances ◊ gentil ◊ blagueur ◊ têtu ◊ bordélique ◊ joueur (mauvais joueur) ◊ dragueur ◊ optimiste ◊ rancunier ◊ chiant.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )

ILH : THEMIS - ARWËN - MIRA - ALICE - OLYVIA - CHARLIE - CANDICE - LEANNE
GMA : CHARLOTTE - JADE - ISAIAH - SANAËL -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii adventure of a lifetime (kai) 1365124802 adventure of a lifetime (kai) 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais oui je veux adventure of a lifetime (kai) 73120010
une idée ou on voit ça ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuuuuux adventure of a lifetime (kai) 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux aussi un lien adventure of a lifetime (kai) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thémis J. Dornan a écrit:Je veuuuuuux adventure of a lifetime (kai) 4205929361

mais oui je veux aussi, elle est magnifique lily sur ton avatar adventure of a lifetime (kai) 4205929361
une idée ou on voit ça ensemble ? adventure of a lifetime (kai) 73120010

Arwën Sixten a écrit:Je veux aussi un lien adventure of a lifetime (kai) 3850463188

Avec plaisir :frenchkiss:
pareil une petite idée en tête ou on voit ensemble ? :hanwi2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai qu'elle est jolie adventure of a lifetime (kai) 4205929361
on peut chercher ensemble ? adventure of a lifetime (kai) 1365124802
Peut être qu'ils pourraient se chercher un peu ? adventure of a lifetime (kai) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, je serais partante pour de l'ambiguë ou du positif. Tu penses que le jeune homme aurait pu vivre avec Arwën le temps de sa présence à Harvard ? Soit parce qu'ils auraient pu se connaître d'avant ou par hasard ils se seraient vu au bar ou elle est barmaide. :loukas: adventure of a lifetime (kai) 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thémis J. Dornan a écrit:Oui c'est vrai qu'elle est jolie adventure of a lifetime (kai) 4205929361
on peut chercher ensemble ? adventure of a lifetime (kai) 1365124802
Peut être qu'ils pourraient se chercher un peu ? adventure of a lifetime (kai) 3997999705

on peut tout faire ensemble :hum:
j'ai vu que Thémis venait de New-York avant d'arriver ici, peut-être qu'on pourrait partir sur une ancienne relation, ils se sont quittés mais pas parce qu'ils ne s'aimaient plus, mais parce que Thémis partait et qu'ils savaient que les relations longues distances bah c'était pas leur truc quoi et se revoir comme ça (même si à côté ils ont d'autres relations) ça pourrait raviver la flamme un peu adventure of a lifetime (kai) 2511619667
en gros, on peut voir un peu plus dans le détail aussi :Perm:

Arwën Sixten a écrit:Et bien, je serais partante pour de l'ambiguë ou du positif. Tu penses que le jeune homme aurait pu vivre avec Arwën le temps de sa présence à Harvard ? Soit parce qu'ils auraient pu se connaître d'avant ou par hasard ils se seraient vu au bar ou elle est barmaide. :loukas:

Pourquoi pas c'est une bonne idée la colocation improvisé dirons nous adventure of a lifetime (kai) 152426858
ils auraient pu se connaître d'avant mais est-ce qu'arwën a déjà vécu à New-York ou à Paris parce que c'est les deux endroits où ils auraient pu se connaître :perm:
mais sinon oui on peut partir aussi sur le fait qu'ils se soient rencontré là la demoiselles travaille, après tout je pense que Kai le premier soir il aurait pu être un peu paumé après tout il revenait de Paris sans passer par New-York ça faisait un moment qu'il avait pas vu ses potes New-Yorkais fin bref et la Arwën la barmaid aurait pu le sauver avec ses verres adventure of a lifetime (kai) 1881463262 il aurait pu l'attendre jusqu'à la fermeture et genre c'est comme ça qu'il aurait fini par créché chez elle (#mecquisimpose :mdr)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien soit ils auraient pu échanger sur un site rejoignant les élèves des plus grandes universités, faisant connaissance, prenant plaisir à discuter ensemble, ils auraient même flirté à plusieurs reprises sans penser qu'il finirait par se retrouve ensemble à Harvard. adventure of a lifetime (kai) 2922479706
Effectivement la deuxième idée est pas mal non plus,Arwën cherche un colocataire et elle aurait été amusee de voir Kai en mode paumé, débarquer dans son bar. Ils auraient discuté autours de quelques verres, un jeu de séduction aurait pu commencer. Lorsqu'elle aurait quitté son service elle serait tombé face à lui, le plus naturellement du monde elle l'aurait invité à crèche chez elle. Arwën est pas du genre à tourner autours du pot. :sex1:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)