Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityadventure of a lifetime (kai) - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

adventure of a lifetime (kai)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfaait adventure of a lifetime (kai) - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah c'pas moi qui vais m'en plaindre adventure of a lifetime (kai) - Page 3 152426858 :hum:
Bon sinon j'suis devenu réclamer un p'tit lien, pour montrer qu'à Harvard on est super sympa , beau, belle, et tout ce qui va avec hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu serais disponible pour un rp alors, histoire de valider cette nouvelle colocation. adventure of a lifetime (kai) - Page 3 3850463188 (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira J. Hudson a écrit:ah c'pas moi qui vais m'en plaindre adventure of a lifetime (kai) - Page 3 152426858 :hum:
Bon sinon j'suis devenu réclamer un p'tit lien, pour montrer qu'à Harvard on est super sympa , beau, belle, et tout ce qui va avec hanwii

Non mais toi tu dénigres trop les new-yorkais ça va pas le faire adventure of a lifetime (kai) - Page 3 927261665
du coup on pourrait trop partir sur un lien comme ça adventure of a lifetime (kai) - Page 3 1881463262
Genre dans la joie et la bonne humeur évidemment adventure of a lifetime (kai) - Page 3 166564858 ils seraient toujours là à être en compétition, l'un prenant que columbia c'est les meilleurs alors que l'autre dit que non c'est harvard, tout ça en étant pas du tout crédible aux yeux des autres adventure of a lifetime (kai) - Page 3 1881463262

Arwën Sixten a écrit:Tu serais disponible pour un rp alors, histoire de valider cette nouvelle colocation. adventure of a lifetime (kai) - Page 3 3850463188 (a)

avec plaisir, je suis dispo pour mettre en route cette joyeuse colocation adventure of a lifetime (kai) - Page 3 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien comme je suis adorable adventure of a lifetime (kai) - Page 3 1508216586 , je vais le commencer, te l'envoyer quand il est fait adventure of a lifetime (kai) - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh mais c'est fort aimable de ta part vraiment :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kai Burrows a écrit:Oh bah on peut partir sur un lien qui remonte à Paris, Kai a passé presque toutes sa vie à Paris avant de venir pour le début de ses études à New-York, du coup ils auraient pu se connaître là-bas ? J'ai vu que son père était avocat aussi et celui de Kai l'est aussi, du coup peut-être que leurs pères auraient pu être amis et de ce fait Alice et Kai auraient tissés des liens à travers leur père :Perm:

impeccable, ça me va. (à)
et du coup on part sur une amitié si ça te va ? adventure of a lifetime (kai) - Page 3 2511619667 Quelque chose de simple, sans ambiguïté. (à)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ma les arguments de mira ce serait genre les boutiques lez profs sexy et tout :loukas: pas vraiment des arguments pris en compte par l'université adventure of a lifetime (kai) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alice Leclere a écrit:
Kai Burrows a écrit:Oh bah on peut partir sur un lien qui remonte à Paris, Kai a passé presque toutes sa vie à Paris avant de venir pour le début de ses études à New-York, du coup ils auraient pu se connaître là-bas ? J'ai vu que son père était avocat aussi et celui de Kai l'est aussi, du coup peut-être que leurs pères auraient pu être amis et de ce fait Alice et Kai auraient tissés des liens à travers leur père :Perm:

impeccable, ça me va. (à)
et du coup on part sur une amitié si ça te va ? adventure of a lifetime (kai) - Page 3 2511619667 Quelque chose de simple, sans ambiguïté. (à)

oui une amitié ça me va très bien, une amitié de longue date malgré l'éloignement, ils sont quand même resté ami pendant tout ce temps, prenant à l'occasion des nouvelles l'un de l'autre et la Ivy League leur permet de se revoir adventure of a lifetime (kai) - Page 3 2438915920

Mira J. Hudson a écrit:Ouais ma les arguments de mira ce serait genre les boutiques lez profs sexy et tout :loukas: pas vraiment des arguments pris en compte par l'université adventure of a lifetime (kai) - Page 3 1881463262

c'est ce qui rend la chose encore plus risible aux yeux des autres et ça montre surtout qu'ils ne prennent pas du tout ça au sérieux adventure of a lifetime (kai) - Page 3 1881463262
Genre deux gamins quoi :picole:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
impeccable, on fait comme ça (à) hésites pas à me faire si tu as envie d'un rp. adventure of a lifetime (kai) - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)