Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityadventure of a lifetime (kai) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

adventure of a lifetime (kai)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux (à) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kai Burrows a écrit:
on peut tout faire ensemble :hum:
j'ai vu que Thémis venait de New-York avant d'arriver ici, peut-être qu'on pourrait partir sur une ancienne relation, ils se sont quittés mais pas parce qu'ils ne s'aimaient plus, mais parce que Thémis partait et qu'ils savaient que les relations longues distances bah c'était pas leur truc quoi et se revoir comme ça (même si à côté ils ont d'autres relations) ça pourrait raviver la flamme un peu adventure of a lifetime (kai) - Page 2 2511619667
en gros, on peut voir un peu plus dans le détail aussi :Perm:

J'adore l'idée adventure of a lifetime (kai) - Page 2 166564858
Avant qu'elle est quitté NY Thémis a eu une mauvaise relation, peut être que Kai aurait pu être celui qui lui aurait remonter me moral avant qu'elle ne parte ? Et oui ils auraient arrêté parce que ça aurait été trop dur. Et là il se retrouve adventure of a lifetime (kai) - Page 2 3997999705
je vois bien Thémis essayer de lui envoyer un sms sur le numéro qu'elle a toujours ou un mail pour savoir s'il va venir ou l'inverse et on se fait un petit rp adventure of a lifetime (kai) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arwën Sixten a écrit:Et bien soit ils auraient pu échanger sur un site rejoignant les élèves des plus grandes universités, faisant connaissance, prenant plaisir à discuter ensemble, ils auraient même flirté à plusieurs reprises sans penser qu'il finirait par se retrouve ensemble à Harvard. adventure of a lifetime (kai) - Page 2 2922479706
Effectivement la deuxième idée est pas mal non plus,Arwën cherche un colocataire et elle aurait été amusee de voir Kai en mode paumé, débarquer dans son bar. Ils auraient discuté autours de quelques verres, un jeu de séduction aurait pu commencer. Lorsqu'elle aurait quitté son service elle serait tombé face à lui, le plus naturellement du monde elle l'aurait invité à crèche chez elle. Arwën est pas du genre à tourner autours du pot. :sex1:

Bah je pense qu'on pourrait partir sur la deuxième idées, et puis Kai non plus il tourne pas autour du pot en plus avec de l'alcool dans le sang et le décalage horaire dans la tronche, lui là c'est clair qu'il tournera pas autour du pot trente ans adventure of a lifetime (kai) - Page 2 1881463262

Alice Leclere a écrit:je peux (à) ?

oui avec plaisir  :kissme:
une idée ?

Thémis J. Dornan a écrit:
Kai Burrows a écrit:
on peut tout faire ensemble :hum:
j'ai vu que Thémis venait de New-York avant d'arriver ici, peut-être qu'on pourrait partir sur une ancienne relation, ils se sont quittés mais pas parce qu'ils ne s'aimaient plus, mais parce que Thémis partait et qu'ils savaient que les relations longues distances bah c'était pas leur truc quoi et se revoir comme ça (même si à côté ils ont d'autres relations) ça pourrait raviver la flamme un peu adventure of a lifetime (kai) - Page 2 2511619667
en gros, on peut voir un peu plus dans le détail aussi :Perm:

J'adore l'idée adventure of a lifetime (kai) - Page 2 166564858
Avant qu'elle est quitté NY Thémis a eu une mauvaise relation, peut être que Kai aurait pu être celui qui lui aurait remonter me moral avant qu'elle ne parte ? Et oui ils auraient arrêté parce que ça aurait été trop dur. Et là il se retrouve adventure of a lifetime (kai) - Page 2 3997999705
je vois bien Thémis essayer de lui envoyer un sms sur le numéro qu'elle a toujours ou un mail pour savoir  s'il va venir ou l'inverse et on se fait un petit rp adventure of a lifetime (kai) - Page 2 166564858

Ouais bonne idée pour le sms, ça va lui faire bizarre de la revoir après autant de temps :TT:
et je suis partante pour le rp aussi, franchement j'adore ce lien, il peut envoyer du lourd adventure of a lifetime (kai) - Page 2 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez une partie sms ici ? adventure of a lifetime (kai) - Page 2 1616978029
Tu peux le commencer ou pas ? adventure of a lifetime (kai) - Page 2 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois pas non adventure of a lifetime (kai) - Page 2 1616978029
oui je peux faut juste que tu me dises si on se fait ça pendant le TC ou juste après ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant pis genre elle lui aurait envoyé ça :
"Salut Kai, c'est Thémis. Je ne sais même pas si tu as toujours ce numéro.
Je suis désolée de ne pas t'avoir rappeler depuis tout ce temps mais ... je voulais savoir si tu étais à Harvard toi aussi ?"

Pendant le TG ? on se fait un rp que tous les deux adventure of a lifetime (kai) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien va pour colocataire, plus si affinité :frenchkiss:, je les vois bien dormir la plupart du temps ensemble, prenant cette mauvaise habitude. adventure of a lifetime (kai) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kai Burrows a écrit:oui avec plaisir  :kissme:
une idée ?
j'aurais bien aimé quelque chose de positif, une amitié (à) (Alice est assez garçon manqué même si elle manque pas non plus de féminité, elle est très franche, fonceuse, le genre qui n'a peur de rien très sportive et bagarreuse). Je pense qu'il y a moyen de remonter une rencontre entre les deux car j'ai lu dans ta fiche que Kai a vécu à Paris et puis New York, bien sûr. Alice est parisienne, elle y a vécu toute sa vie jusqu'à septembre dernier, mais elle a aussi passé depuis le divorce de ses parents quand elle était gamine quelques mois à New York tous les étés pour voir sa mère. adventure of a lifetime (kai) - Page 2 2511619667 Ah et ils ont le droit en commun aussi. (à)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous connaissez pas les chemises, les débardeurs ou les T-shirt à New-York :loukas: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thémis J. Dornan a écrit:Tant pis genre elle lui aurait envoyé ça :
"Salut Kai, c'est Thémis. Je ne sais même pas si tu as toujours ce numéro.
Je suis désolée de ne pas t'avoir rappeler depuis tout ce temps mais ... je voulais savoir si tu étais à Harvard toi aussi ?"

Pendant le TG ? on se fait un rp que tous les deux adventure of a lifetime (kai) - Page 2 3997999705

D'accord  adventure of a lifetime (kai) - Page 2 2511619667
je nous commence ça alors  adventure of a lifetime (kai) - Page 2 2659158125

Arwën Sixten a écrit:Et bien va pour colocataire, plus si affinité :frenchkiss:, je les vois bien dormir la plupart du temps ensemble, prenant cette mauvaise habitude. adventure of a lifetime (kai) - Page 2 166564858

ahah, je les vois tellement se chamailler comme des cons, comme des enfants pour finalement finir dans le même lit adventure of a lifetime (kai) - Page 2 1881463262 et oui dormir ensemble j'approuve  adventure of a lifetime (kai) - Page 2 2511619667

Alice Leclere a écrit:
Kai Burrows a écrit:oui avec plaisir  :kissme:
une idée ?
j'aurais bien aimé quelque chose de positif, une amitié (à) (Alice est assez garçon manqué même si elle manque pas non plus de féminité, elle est très franche, fonceuse, le genre qui n'a peur de rien très sportive et bagarreuse). Je pense qu'il y a moyen de remonter une rencontre entre les deux car j'ai lu dans ta fiche que Kai a vécu à Paris et puis New York, bien sûr. Alice est parisienne, elle y a vécu toute sa vie jusqu'à septembre dernier, mais elle a aussi passé depuis le divorce de ses parents quand elle était gamine quelques mois à New York tous les étés pour voir sa mère. adventure of a lifetime (kai) - Page 2 2511619667 Ah et ils ont le droit en commun aussi. (à)

Oh bah on peut partir sur un lien qui remonte à Paris, Kai a passé presque toutes sa vie à Paris avant de venir pour le début de ses études à New-York, du coup ils auraient pu se connaître là-bas ? J'ai vu que son père était avocat aussi et celui de Kai l'est aussi, du coup peut-être que leurs pères auraient pu être amis et de ce fait Alice et Kai auraient tissés des liens à travers leur père :Perm:

Mira J. Hudson a écrit:vous connaissez pas les chemises, les débardeurs ou les T-shirt à New-York :loukas: ?

bah non tu sais on vit comme des animaux à new-york à moitié nue adventure of a lifetime (kai) - Page 2 166564858 adventure of a lifetime (kai) - Page 2 1881463262
puis c'est pour le plaisir des yeux rien de plus face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)