Invité
est en ligne
Invité
Kai Burrows a écrit:
on peut tout faire ensemble
j'ai vu que Thémis venait de New-York avant d'arriver ici, peut-être qu'on pourrait partir sur une ancienne relation, ils se sont quittés mais pas parce qu'ils ne s'aimaient plus, mais parce que Thémis partait et qu'ils savaient que les relations longues distances bah c'était pas leur truc quoi et se revoir comme ça (même si à côté ils ont d'autres relations) ça pourrait raviver la flamme un peu
en gros, on peut voir un peu plus dans le détail aussi :Perm:
Arwën Sixten a écrit:Et bien soit ils auraient pu échanger sur un site rejoignant les élèves des plus grandes universités, faisant connaissance, prenant plaisir à discuter ensemble, ils auraient même flirté à plusieurs reprises sans penser qu'il finirait par se retrouve ensemble à Harvard.
Effectivement la deuxième idée est pas mal non plus,Arwën cherche un colocataire et elle aurait été amusee de voir Kai en mode paumé, débarquer dans son bar. Ils auraient discuté autours de quelques verres, un jeu de séduction aurait pu commencer. Lorsqu'elle aurait quitté son service elle serait tombé face à lui, le plus naturellement du monde elle l'aurait invité à crèche chez elle. Arwën est pas du genre à tourner autours du pot. :sex1:
Alice Leclere a écrit:je peux (à) ?
Thémis J. Dornan a écrit:Kai Burrows a écrit:
on peut tout faire ensemble
j'ai vu que Thémis venait de New-York avant d'arriver ici, peut-être qu'on pourrait partir sur une ancienne relation, ils se sont quittés mais pas parce qu'ils ne s'aimaient plus, mais parce que Thémis partait et qu'ils savaient que les relations longues distances bah c'était pas leur truc quoi et se revoir comme ça (même si à côté ils ont d'autres relations) ça pourrait raviver la flamme un peu
en gros, on peut voir un peu plus dans le détail aussi :Perm:
J'adore l'idée
Avant qu'elle est quitté NY Thémis a eu une mauvaise relation, peut être que Kai aurait pu être celui qui lui aurait remonter me moral avant qu'elle ne parte ? Et oui ils auraient arrêté parce que ça aurait été trop dur. Et là il se retrouve
je vois bien Thémis essayer de lui envoyer un sms sur le numéro qu'elle a toujours ou un mail pour savoir s'il va venir ou l'inverse et on se fait un petit rp
j'aurais bien aimé quelque chose de positif, une amitié (à) (Alice est assez garçon manqué même si elle manque pas non plus de féminité, elle est très franche, fonceuse, le genre qui n'a peur de rien très sportive et bagarreuse). Je pense qu'il y a moyen de remonter une rencontre entre les deux car j'ai lu dans ta fiche que Kai a vécu à Paris et puis New York, bien sûr. Alice est parisienne, elle y a vécu toute sa vie jusqu'à septembre dernier, mais elle a aussi passé depuis le divorce de ses parents quand elle était gamine quelques mois à New York tous les étés pour voir sa mère. Ah et ils ont le droit en commun aussi. (à)Kai Burrows a écrit:oui avec plaisir :kissme:
une idée ?
Thémis J. Dornan a écrit:Tant pis genre elle lui aurait envoyé ça :
"Salut Kai, c'est Thémis. Je ne sais même pas si tu as toujours ce numéro.
Je suis désolée de ne pas t'avoir rappeler depuis tout ce temps mais ... je voulais savoir si tu étais à Harvard toi aussi ?"
Pendant le TG ? on se fait un rp que tous les deux
Arwën Sixten a écrit:Et bien va pour colocataire, plus si affinité :frenchkiss:, je les vois bien dormir la plupart du temps ensemble, prenant cette mauvaise habitude.
Alice Leclere a écrit:j'aurais bien aimé quelque chose de positif, une amitié (à) (Alice est assez garçon manqué même si elle manque pas non plus de féminité, elle est très franche, fonceuse, le genre qui n'a peur de rien très sportive et bagarreuse). Je pense qu'il y a moyen de remonter une rencontre entre les deux car j'ai lu dans ta fiche que Kai a vécu à Paris et puis New York, bien sûr. Alice est parisienne, elle y a vécu toute sa vie jusqu'à septembre dernier, mais elle a aussi passé depuis le divorce de ses parents quand elle était gamine quelques mois à New York tous les étés pour voir sa mère. Ah et ils ont le droit en commun aussi. (à)Kai Burrows a écrit:oui avec plaisir :kissme:
une idée ?
Mira J. Hudson a écrit:vous connaissez pas les chemises, les débardeurs ou les T-shirt à New-York ?