Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla musique adoucit les meufs ❈ phoenix - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

la musique adoucit les meufs ❈ phoenix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un lien la musique adoucit les meufs ❈ phoenix - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza : hum la musique adoucit les meufs ❈ phoenix - Page 5 166564858
Il l'a perdu dans un accident de voiture qu'il a provoqué lui même, du coup il pense l'avoir tué. Ils auraient pu être amis, enfin après Phoenix est quand même mafieux et a un sale caractère donc il faut voir.

@Aryana Kane : non pas vraiment enfin je n'ai pas d'idée précise là maintenant de suite la musique adoucit les meufs ❈ phoenix - Page 5 3619069448 mais parle moi de ta belle please et je ferais marcher mon cerveau :heaart:

@Thalia Pearson : Tonkin la musique adoucit les meufs ❈ phoenix - Page 5 4205929361 avec plaisir, tu as une idée ? la musique adoucit les meufs ❈ phoenix - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu recherches des liens spéciaux ou pas? la musique adoucit les meufs ❈ phoenix - Page 5 4046487928 Est-ce que tu penses qu'ils pourraient s'entendre (j'ai un petit résumé dans mon profil si tu veux) ou ce serait en dent de scie? la musique adoucit les meufs ❈ phoenix - Page 5 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais c'est triste le pauvre il doit s'en vouloir la musique adoucit les meufs ❈ phoenix - Page 5 2442039969 Sally pourrait être au courant ou pas??
Parce que après s'ils sont amis pourquoi elle ne l'aiderait ps à ne pas trop s'en vouloir et ce fermer, enfin du moins essayer, enfin si c'est possible parce que Sally elle aime bien les têtes brûlés à part si il est du genre à envoyer chier les gens même ses amis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kara Rosebury : alors si tu veux j'ai fait une petite recherche de liens ici, alors dis moi si un lien t'intéresse sinon on trouvera quelque chose d'autre :heaart:

@Sally L-A. Mendoza : Oui il s'en veut à mort.. Beh dans la mesure où ils se côtoyaient elle aurait pu être surprise de ne pas avoir de nouvelles... Non je pense qu'il l'enverrait sur les roses la musique adoucit les meufs ❈ phoenix - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc il y a pas d'exception, genre avec Sally il pourrait pas avoir une amitié spéciale, genre un peu comme frère et soeur?? la musique adoucit les meufs ❈ phoenix - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif peut-être? Ambiguïté? la musique adoucit les meufs ❈ phoenix - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phoenix T. Cartwith Si je me souviens c'était assez tendu entre les deux, c'est ça? la musique adoucit les meufs ❈ phoenix - Page 5 1616978029 la musique adoucit les meufs ❈ phoenix - Page 5 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai mp la musique adoucit les meufs ❈ phoenix - Page 5 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas un lien proche? la musique adoucit les meufs ❈ phoenix - Page 5 4046487928 J'ai vu que c'était un con, soyons cons ensemble la musique adoucit les meufs ❈ phoenix - Page 5 1365124802 ça aurait pu commencer par un jeu entre eux, des piques à répétitions, des jeux à celui qui drague le plus de personnes en une soirée, une sorte de cap/pas cap qui s'est transformé en belle amitié la musique adoucit les meufs ❈ phoenix - Page 5 1365124802 Il pourrait être un peu protecteur avec elle etc. la musique adoucit les meufs ❈ phoenix - Page 5 1616978029 Quelque chose comme ça... ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)