Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla musique adoucit les meufs ❈ phoenix - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

la musique adoucit les meufs ❈ phoenix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce qui me semblait aussi la musique adoucit les meufs ❈ phoenix - Page 4 1365124802 mais je ne savais pas si tu avais apporté entre temps des modifications à ton personnage ou pas la musique adoucit les meufs ❈ phoenix - Page 4 4046487928 du coup on garde le lien de départ? la musique adoucit les meufs ❈ phoenix - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non puis c'est pas ce que veut Sally pour le moment t'inquiète :luv2:
Ben pour faire court elle vient de quitter les cabots elle est enceinte et entre dans son cinquieme mois de grossesse. Son mec le pere du gosse la tromper pendant qu'ils étaient ensemble elle la très mal vécu du coup elle a beaucoup de mal a croire à la sincéritė des hommes. Sinon elle est mexicaine. Passionnée de danse et faisait des études sportif avant de tomber enceinte. Sa te donne une idée??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la musique adoucit les meufs ❈ phoenix - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux? la musique adoucit les meufs ❈ phoenix - Page 4 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rory L. Eberhart : Phoenix a eu un accident entre temps, donc je ne sais pas si ça peut jouer sur leur relation la musique adoucit les meufs ❈ phoenix - Page 4 1365124802 A moins que tu veuilles quelque chose d'autre, dis moi la musique adoucit les meufs ❈ phoenix - Page 4 3850463188

@Sally L-A. Mendoza : Je ne m'inquiète pas :loukas:
Huum... je vois la musique adoucit les meufs ❈ phoenix - Page 4 1616978029 Phoenix est sportif aussi, donc ils auraient pu courir ensembles souvent toussa ? Mais depuis l'accident Phoenix se remet tout doucement au sport, et comme Sally est enceinte je suppose qu'elle se ménage..

@Andrea D. Cermolacce : :sex2:

@Aryana Kane : avec plaisi, une envie, une idée ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? la musique adoucit les meufs ❈ phoenix - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devrais avec moi on sait jamais :loukas: la musique adoucit les meufs ❈ phoenix - Page 4 1779901633
Ben oui en tant que sportif oui ils auraient pu souvent se retrouver pour en faire ensemble, du coup on art sur une relation amicale ou ambiguë, genre vu qu'entre temps il a eu son accident et elle est tombé enceinte ils auraient pu ce perdre de vu genre quelques mois et pourrait se retrouver là tout récemment la musique adoucit les meufs ❈ phoenix - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kara Rosebury : Claire la musique adoucit les meufs ❈ phoenix - Page 4 3850463188 avec joie, tu as une idée ? :heaart:

@Sally L-A. Mendoza : Haha mais c'est tout vu, pot de glue :loukas: (pour la rime la musique adoucit les meufs ❈ phoenix - Page 4 166564858 )
Oui d'accord on peut faire ça, en plus ça me parait logique. Après Phoenix a bien changé quand même, enfin j'veux dire il est encore plus froid, et méchant il a quand même perdu son fils la musique adoucit les meufs ❈ phoenix - Page 4 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est tout à fait moi la musique adoucit les meufs ❈ phoenix - Page 4 166564858
Oh le pauvre, il a perdu son fils comment?? Ben oui c'est important que je le sache et puis pour notre lien à savoir s'il était ami ou amant nos persos??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu recherches des liens précis? la musique adoucit les meufs ❈ phoenix - Page 4 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)