Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla musique adoucit les meufs ❈ phoenix - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

la musique adoucit les meufs ❈ phoenix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien ses parents etaient de pauvre gens vivant en Suède, pour s'en sortir un minimum ils auraient pu avoir fait des contrats sans qu'elle le sache. la musique adoucit les meufs ❈ phoenix - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aah ouii donc il serait possible que ça soit la famille de Nix qui soit à l'origine de la mort de ses parents ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça serait totalement possible. Je pense que comme Arwën à assister au meurtre, il y aurait à présent un contrat sur sa tête à présent, d'où sa protection des témoins. la musique adoucit les meufs ❈ phoenix - Page 2 73120010 la musique adoucit les meufs ❈ phoenix - Page 2 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, du coup j'ai peut-être une idée la musique adoucit les meufs ❈ phoenix - Page 2 166564858 Nix ressemble beaucoup à son père, et en le voyant Arwen aurait pu croire qu'elle est fasse à la personne qui a tué ses parents ? la musique adoucit les meufs ❈ phoenix - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui l'idée me plait beaucoup, en plus elle s'est mi en tête de retrouve ce!ui qui a tuer ses parents pour le faire condamné et savoir pourquoi ces parents sont mort. la musique adoucit les meufs ❈ phoenix - Page 2 1508216586 :evileye: Du coup, elle pourrait tout faire pour se rapprocher de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha mais elle a bien raison la musique adoucit les meufs ❈ phoenix - Page 2 166564858 oui et du coup Nix trouverait ça louche t'vois, et je vois bien lui demander son nom et là il fait le lien (supposons qu'il ait fouillé dans les vieux dossiers de son père) la musique adoucit les meufs ❈ phoenix - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Edouard est partit, je veux un lien sous Phoenix. la musique adoucit les meufs ❈ phoenix - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI AVEC PLAISIR la musique adoucit les meufs ❈ phoenix - Page 2 1365124802 tu as une idée, une envie ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait, y a plus qu'à concrétiser dans un rp (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arwën Sixten : je t'ajoute à mon profil la musique adoucit les meufs ❈ phoenix - Page 2 3850463188 et rp quand tu veux, si tu le commences la musique adoucit les meufs ❈ phoenix - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)