Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla musique adoucit les meufs ❈ phoenix
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

la musique adoucit les meufs ❈ phoenix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoenix Tobias Cartwith est son nom complet ✱ il est né à Londres le 7 décembre 1991 ✱ il vient d'un milieu aisé et a rejoint la mafia à 14 ans ✱ il a arrêté ses études pour reprendre les entreprises de son père ✱ il est arrivé à Havard en mars 2014, il a été le vice-président de la ELIOT HOUSE puis Président ✱ il quitte Havard suite à l'annonce d'un fils, Liam, la mère de ce dernier est décédée ✱ il choisit d'intégrer les MATHER à son retour ✱ fume des joints à longueur de journée, des cigarettes par parquet de mille, et sort beaucoup trop ✱ il possède Apocalypse, un Berger Allemand ✱ il sait manipuler les gens à la perfection, avec la ruse, le mensonge et parfois même la malice ✱ sans coeur, il rabaisse les gens, en leur disant à quel point ils peuvent être inutiles ✱ un vrai connard, le bad boy par excellence ✱ il est parfois drôle, (des blagues darks certes.. ) et gentil avec les gens qui comptent ✱ assez protecteur, jaloux et bagarreur ✱ il aime tuer les gens c'est purifiant, c'est important ✱ il souhaite apprendre à jouer du piano ✱ il vient de perdre son fils dans un accident de voiture, il a été lui-même amoché et est resté 2 mois dans le coma

Les liens que j'avais tiennent toujours, on peut les remixer, les remodeler brayf faire tout ce que l'on veut ! la musique adoucit les meufs ❈ phoenix 152426858 Mais comme je fais une grosse MAJ vous savez ce qu'il vous reste à faire la musique adoucit les meufs ❈ phoenix 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour les filles la musique adoucit les meufs ❈ phoenix 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour les hommes la musique adoucit les meufs ❈ phoenix 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est à vous mes petits chats :heaart: la musique adoucit les meufs ❈ phoenix 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? la musique adoucit les meufs ❈ phoenix 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir, tu as une envie, une idée ? la musique adoucit les meufs ❈ phoenix 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je pensais à un lien très complexe, j'ai vu que Phoenix était dans la mafia, c'est justement un membre de l'un d'eux qui a assassiner ces parents, ayant assister à la scène la jeune femme est depuis sous protection des témoins. :evileye: Peut être que l'on pourrait lié tout ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
huuum oui pourquoi la musique adoucit les meufs ❈ phoenix 3850463188 Arwen est de quelle origine ? la musique adoucit les meufs ❈ phoenix 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est suédoise par son père et américaine par sa mère. :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, ses parents avaient un quelconque lien avec la mafia ou pas du tout ? la musique adoucit les meufs ❈ phoenix 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)