Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE.
Pleine d'allégresse et sûre de son coup, Echo observa la blonde (Tara) remballer Noah avant de s'éloigner. Son sourire cruel s'accentua, étant fière d'avoir foutu un énième bordel dans la vie du jeune homme. Qu'est ce qu'elle y pouvait ? Elle était le feu et il jouait avec elle comme si elle n'était rien de plus que la flamme d'une bougie. Elle finissait toujours par brûler ce qui l'entourait pour qu'il ne reste plus qu'eux. Sa joie fut pourtant de courte durée quand Amanda la fusilla du regard « Mais à quoi est-ce que tu joues ? » « A rien ... Amanda ! » la héla Echo la voyant s'éloigner. Elle marmonna une insulte, se rendant compte de son erreur. Sûre que la Quincy n'allait pas apprécier qu'on joue avec son ex dont elle était toujours amoureuse. Elle soupira avant de finir son verre. Elle observa la scène entre Amanda, Caesar et Noah de loin, ne saisissant pas du tout ce qu'ils se disaient. A quoi est-ce qu'elle jouait, elle ?! Echo fronça les sourcils, la voyant ouvertement flirter avec Caesar. Elle n'était en aucun cas jalouse, Caesar n'était rien de plus qu'un pote avec qui elle emmerdait son monde mais elle réprimandait intèrieurement Amanda, sachant que ce n'était pas du tout une bonne idée de le rendre jaloux. L'écossaise grimaça avant de s'avancer vers le trio mais il finit par se disloquer. Elle regarda Noah s'éloigner avant de s'avancer vers Caesar. Sans demander la permission, elle glissa sa main dans la poche de son costard en sortant ce qui avait mit Noah. Une capote ? Sérieusement ? marmonna-t-elle. Elle hésita entre éclater de rire ou les frapper tous les deux. J'te laisse ce petit cadeau, ajouta-t-elle en replaçant la capote dans la poche, sourire aux lèvres. Elle glissa à nouveau son bras sous celui de Caesar avant de lui dire Bon, j'ai éradiqué la blondasse ennuyante, Amanda m'en veut et Noah a l'air aussi heureux que si il venait de se faire voler sa voiture ... C'est une bonne soirée, en soit hein ? Ses yeux malicieux se levèrent vers le visage impassible de l'Eliot et elle n'ajouta rien de plus, mourant d'envie d'aller trouver Noah pour l'incendier. Oscillant entre rage et amusement, elle finit par lâcher Caesar Je reviens ... Elle se faufila dans la foule, ne suffoquant presque plus face à tant de monde et finit par repérer l'objet de toutes ses pensées. Elle courra presque jusqu'à lui, autant que ses escarpins le lui permettait. Sa main saisi son poignet NOAH ! Elle le força à s'arrêter avant de se mettre face à lui, froide et exigeante A quoi tu joues avec Amanda ? Ok, tu vas me dire "Ca ne te regarde pas" avec ton ptit ton de prince prétentieux mais tu sais que j'en ai rien à foutre. Elle soupira, serrant sa pochette de soirée contre elle avant de déballer toutes ses pensées, comme une junkie sous coke J'espère que tu ne fais pas ça pour moi. Ok, tu vas encore me sortir ton baratin "Tu n'es rien pour moi, Echo" et je vais te regarder d'un air blasé parce qu'on saura tous les deux que c'est un fucking mensonge. Elle s'avança un peu plus vers lui, une expression sérieuse sur le visage qui dénotait étrangement avec le décor Ne joue pas avec elle, ne joue pas avec moi. Cette fille, je la déteste parce qu'elle a su te faire oublier que j'existais ... Mais elle reste un être humain capable de sentiments et bien plus sensible que toi et moi ne le serons jamais. Vas y mollo, d'Aremberg. Amanda est une pierre précieuse qui a l'air de pouvoir se briser assez facilement. Maintenant, tu m'excuseras, j'ai du champagne à boire, ajoura-t-elle avec un sourire et se détourna pour tenter de chercher Caesar.
© MADE BY LOYALS.
@Amanda S. Connor @Noah Arjen d'Aremberg @Caesar S-Belobrova
(Invité)