Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityivy league - TG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League - Page 16
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ soirée d'ouverture de l'ivy league  ❞
TOPIC DE GROUPE.

Pleine d'allégresse et sûre de son coup, Echo observa la blonde (Tara) remballer Noah avant de s'éloigner. Son sourire cruel s'accentua, étant fière d'avoir foutu un énième bordel dans la vie du jeune homme. Qu'est ce qu'elle y pouvait ? Elle était le feu et il jouait avec elle comme si elle n'était rien de plus que la flamme d'une bougie. Elle finissait toujours par brûler ce qui l'entourait pour qu'il ne reste plus qu'eux. Sa joie fut pourtant de courte durée quand Amanda la fusilla du regard « Mais à quoi est-ce que tu joues ? » « A rien ... Amanda ! » la héla Echo la voyant s'éloigner. Elle marmonna une insulte, se rendant compte de son erreur. Sûre que la Quincy n'allait pas apprécier qu'on joue avec son ex dont elle était toujours amoureuse. Elle soupira avant de finir son verre. Elle observa la scène entre Amanda, Caesar et Noah de loin, ne saisissant pas du tout ce qu'ils se disaient. A quoi est-ce qu'elle jouait, elle ?! Echo fronça les sourcils, la voyant ouvertement flirter avec Caesar. Elle n'était en aucun cas jalouse, Caesar n'était rien de plus qu'un pote avec qui elle emmerdait son monde mais elle réprimandait intèrieurement Amanda, sachant que ce n'était pas du tout une bonne idée de le rendre jaloux. L'écossaise grimaça avant de s'avancer vers le trio mais il finit par se disloquer. Elle regarda Noah s'éloigner avant de s'avancer vers Caesar. Sans demander la permission, elle glissa sa main dans la poche de son costard en sortant ce qui avait mit Noah. Une capote ? Sérieusement ? marmonna-t-elle. Elle hésita entre éclater de rire ou les frapper tous les deux. J'te laisse ce petit cadeau, ajouta-t-elle en replaçant la capote dans la poche, sourire aux lèvres. Elle glissa à nouveau son bras sous celui de Caesar avant de lui dire Bon, j'ai éradiqué la blondasse ennuyante, Amanda m'en veut et Noah a l'air aussi heureux que si il venait de se faire voler sa voiture ... C'est une bonne soirée, en soit hein ? Ses yeux malicieux se levèrent vers le visage impassible de l'Eliot et elle n'ajouta rien de plus, mourant d'envie d'aller trouver Noah pour l'incendier. Oscillant entre rage et amusement, elle finit par lâcher Caesar Je reviens ... Elle se faufila dans la foule, ne suffoquant presque plus face à tant de monde et finit par repérer l'objet de toutes ses pensées. Elle courra presque jusqu'à lui, autant que ses escarpins le lui permettait. Sa main saisi son poignet NOAH ! Elle le força à s'arrêter avant de se mettre face à lui, froide et exigeante A quoi tu joues avec Amanda ? Ok, tu vas me dire "Ca ne te regarde pas" avec ton ptit ton de prince prétentieux mais tu sais que j'en ai rien à foutre. Elle soupira, serrant sa pochette de soirée contre elle avant de déballer toutes ses pensées, comme une junkie sous coke J'espère que tu ne fais pas ça pour moi. Ok, tu vas encore me sortir ton baratin "Tu n'es rien pour moi, Echo" et je vais te regarder d'un air blasé parce qu'on saura tous les deux que c'est un fucking mensonge. Elle s'avança un peu plus vers lui, une expression sérieuse sur le visage qui dénotait étrangement avec le décor Ne joue pas avec elle, ne joue pas avec moi. Cette fille, je la déteste parce qu'elle a su te faire oublier que j'existais ... Mais elle reste un être humain capable de sentiments et bien plus sensible que toi et moi ne le serons jamais. Vas y mollo, d'Aremberg. Amanda est une pierre précieuse qui a l'air de pouvoir se briser assez facilement. Maintenant, tu m'excuseras, j'ai du champagne à boire, ajoura-t-elle avec un sourire et se détourna pour tenter de chercher Caesar.

© MADE BY LOYALS.

@Amanda S. Connor @Noah Arjen d'Aremberg @Caesar S-Belobrova
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me tendit un mouchoir que je pris instinctivement et avec lequel j’essuyai mes yeux détrempés. Je reniflai doucement en le regardant. Je ne voulais pas que l’on me voie pleurer alors je me forçais à retenir quelque peu mes larmes. Mes yeux se replongèrent dans les siens et je l’écoutais une nouvelle fois. Il accepta que l’on se tutoie et se mit à sourire chaleureusement, dévoilant par la même occasion tout son charisme et son charme.

« Je suis enchantée aussi… » Dis-je en le regardant toujours autant et esquissant un petit sourire de retour. Puis finalement, ayant une écoute attentive, il me laissait entendre que ma réaction était tout à fait normale et avait compris que j’étais dans le flou total. Je resserrai dans ma main le mouchoir qu’il m’avait donné et sourit un petit peu plus quand il me dit que je pouvais compter sur lui, ne serait-ce que pour pouvoir avoir une épaule sur laquelle me reposer. « Merci beaucoup Carlisle… C’est extrêmement gentil… »
Je me retournai vers lui, lui faisant complètement face et bus un petit peu dans mon verre avant de continuer : « En fait je crois que je me sens seule depuis toujours… Et par conséquent… Dès que je peux m’accrocher à quelqu’un je le fais… » Je soupirai quelque peu avant de regarder le sol. « J’ai sans cesse la peur qu’on m’abandonne… » Dis-je d’un air désolé et replongeais mes yeux dans ceux du jeune homme. « C’est parce que j’ai vécu des choses difficiles quand j’étais plus jeune… » Je laissai un petit blanc entre mes deux phrases pour pouvoir réfléchir et inspirer un grand coup. « J’ai été adoptée. » Dévoilai-je à l’homme, sans pour autant penser aux conséquences de ce que je venais de lancer…
-----------------
@Carlisle Bellamy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’écarquillais les yeux, étonnée de trouver un grec ici. Je n’en avais toujours pas rencontré à NY.
Après m’être faite complimentée sur mon prénom j’étais légèrement plus à l’aise, d’un coup. J’expliquais alors à Carolyna que j’étais venue pour changer d’air parce que je m’étais trop habituée à Columbia et l’idée de découvrir un nouvel endroit me plaisait bien.
J’apprenais leurs domaines d’études ayant tous l’air fortement intéressants et riait à la remarque de Carter. Je leur disais alors que j’étudiais la psychologie en souriant. Priape, Carolyna et Carter avaient l’air vraiment sympas et j’étais contente d’être tombée sur eux.
« Ah je suis vraiment désolée pour ta chemise » disais-je en observant soucieusement mon compatriote éponger sa chemise. Je saisissais alors quelques mouchoirs pour l’aider.
J’apprenais qu’Harvard était un endroit exceptionnel à travers les yeux brillant et l’enthousiasme de Carter
« Oui, oui Columbia ça va c’est bien aussi ». A vrai dire j’avais pas l’impression d’être très convaincante car j’enviais un peu la description que Carter m’avait faite sur Harvard, et jusque là je m’étais plutôt bien amusée à cette fête, ce qui était plutôt rare et inattendu. « Mais on est loin d’être une famille, il y a parfois de la concurrence entre les confréries du campus et je connais même pas de vue la majorité des étudiants. ».
Je décidais ensuite d'aller chercher quelque chose à boire et leur proposais de leur ramener la boisson de leur choix, voyant leurs gobelets vides.

@Carter W. Hermann @Priape Zacharias @Carolyna S. Lima
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ivy League : Soirée d'Ouverture~

Je lançai une expression dubitative à Tate avant de hocher négativement la tête. Je n'avais pas non compris grand chose à l'histoire qui liait Sienna à Shae et Micah et d'un autre côté... Je n'avais guère envie de la comprendre plus amplement. Je me contentai de boire mon verre de jus avant de lui répondre.

" Non, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il se passe entre ces trois là. Sûrement une histoire de triangle amoureux. Mais tu sais quoi, je suis contente que l'on passe un peu de temps ensemble ! Après ta "disparation à Salem pendant Halloween, je me suis aperçue qu'on s'était pas beaucoup parlé ces-derniers temps ! "

J'esquisse un sourire avant d'apercevoir une fille assise dans un coin de la pièce (Cameron), seule et tranquille. A la fois intriguée et excitée à l'idée que ce soit une élève de Columbia, je propose à Tate d'aller à sa rencontre. Une fois devant elle, je lui offre un doux sourire avant de lui tendre un deuxième verre que j'avais emporté avec moi.

" Bonjour. Serais-tu une de nos invités New Yorkais par hasard ? Enchantée de te rencontrée : je me nomme Channing et voici Tate. Soit la bienvenue à Harvard. "

@Tate L.Murray @Cameron A. Jefferson

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais donc tranquillement en train de discuter avec Maëlys et Kennedy, une étudiante de New York. J'étais de super bonne humeur ce soir et j'avais décidé de faire la fête, même si Zakhar ne se pointerait peut-être pas. Il y avait pleins de nouveaux étudiants avec qui faire connaissance, autant en profiter. J'attrapais un verre avant de me rendre compte que j'avais encore mon chewing gum. Comme je suis une grosse feignasse, je décidais de le lancer dans la poubelle un peu plus loin. Mon frère m'avait appris à cracher comme un bonhomme, le genre de truc trop classe pour une fille quoi mais bon, ça pouvait me servir pour ça. Malheureusement, j'avais très mal visé mon coup et celui-ci atterri dans les cheveux d'une autre étudiante de New York (Tara). Ouais, je suis persuadée qu'ils allaient m'adorer les new-yorkais. Oups, je reviens. Je m'éloignais, laissant mes copines toutes seules dans l'espoir de ne pas me faire repérer par la jolie blonde. A la place, je décidais d'aller vers quelqu'un d'autre, une jeune femme qui était toute seule dans un coin (Cameron). Mais qui venait de se faire accoster par deux Eliots dont Tate. Sans doute une autre fille de New York. Hey, salut ! T'es de New York ? Bienvenue à Harvard, je m'appelle Alexys ! Petit conseil d'amis, si tu veux passer une bonne soirée, je te conseille de ne pas trop traîner avec cet homme. Je m'appuyais contre Tate, tournant la tête vers lui pour lui adresser un large sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est ce que j'avais mis Shae là dedans hein ? Je savais bien que la demoiselle prendrait un malin plaisir à aller assez loin pour faire chier Sienna et visiblement la dunster marchait en plein dans le petit jeu mis en place pour la faire courir. Je regardais les demoiselles se saluer avec plus ou moins d'honnêteté puis je sentis l'eliot se rapprocher de moi et me réprimander un petit peu du fait d'avoir dit qu'elle était mon amie. Mais mon amie, mon amie quoi, enfin c'est peut être comme ça que parle les vieux et plus nous, mais c'est mon amie, ma petite amie. Sauf qu'elle ne l'entend pas comme ça et en profite pour en rajouter en me disant qu'on en reparlera ce soir. Mon regard plonge amoureusement dans le sien tout en lui disant : « Quand tu veux mon coeur... » Je lui souris tendrement et je relève les yeux vers Sienna avant de reprendre : « On se revoit plus tard non ? On vient tout juste d'arriver qu'on fasse un petit tour, puis je ne voudrais pas te déranger plus longtemps et te laisser retourner avec ta charmante compagnie pendant que je garde la mienne. »

@Sienna Rose  @Shae Conroy-Williams ivy league - TG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League - Page 16 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'étais tranquille dans mon coin, observant les personnes déjà présente, je n'avais pu m'empêcher de sourire en voyant ma meilleure amie (Tara) se diriger auprès de moi, tout en me disant que là d'où elle venait, l'ambiance était plus étrange. Je n'avais pas tout suivi, mais à en juger par le fait qu'elle était quelque peu énervée, je lui avais alors demandé, tout en soutenant son regard « Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu es tombée sur des fous échappés de l'asile ou quoi ? Tu as vu ta tête ? On dirait que tu as vu des fantômes. », avant de me remettre à scruter les environs du regard. Ce n'est que lorsqu'une jeune femme (Channing) était venue se présenter à moi, en compagnie d'un jeune homme (Tate), que j'avais lâché la salle du regard pour déposer mon regard sur les nouveaux arrivants, un léger sourire sur les lèvres « Enchantée Channing, enchantée Tate. Moi c'est C... », cependant je n'avais même pas eu le temps de terminer de donner mon prénom, qu'une autre jeune femme (Alexys) avait fait irruption auprès de nous pour se présenter à moi dans un premier temps et me prévenir ensuite que si je tenais à passer une bonne soirée, je devais éviter Tate. Surprise par ses dires, j'avais alors jeter un regard à ma meilleure amie, avant de reprendre à l'attention d'Alexys « Enchantée Alexys, mais sans vouloir t'offenser, je crois que je suis assez grande pour savoir en qui je dois ou ne dois pas, placer ma confiance. Toutefois ne t'inquiètes pas, je n'oublierai pas de rester prudente. » 

@Tara Hannigan @Channing M. Takahashi @Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était mon genre de trébucher ou de rentrer dans quelqu'un par inadvertance. C'était une manière peut conventionelle malgré que certaines personnes pouvaient trouver sa charmant. Je m'excusais auprès de l'étudiante de New York: ''Désolé mais bienvenue à Harvard.''. Je m'excusais auprès d'elle et alla me chercher un autre verre en tentant de trouver d'autres personnes que je connais. Malgré la foule de gens qu'il y avait en ce moment pour célébrer l'ouverture des activités de l'Ivy League, c'était dur parfois d'entamer des conversations. Soudainement, je plissais les yeux, je croyais reconnaître un vieil ami. Aleksi était-il èa Harvard sans me l,avoir dit? Je filais entre les gens pour essayer de me rendre à Lethonen.

@Jade O. Bridgestone
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ivy league - TG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League - Page 16 Tumblr_nyjh0zWULC1ttt7iso1_500
Soirée d'ouverture Ivy League
Les présentations faites je rie doucement à la question de la dénommée Charlotte. " Oh non, pas d'inquiétude, je l'aime bien ce Aedan. " Dis-je ironiquement en lui jetant un regard complice. Entre Winthrop, on est soudés, on ne se frappe pas dessus. Tout de suite un peu de bagarre, tout de même, on sait se tenir un minimum. Okay, pas tellement quand on voit le résultat obtenu à peine quelques minutes avant. " Bon, après, si tu fantasmes sur des mecs en train de se battre, on peut essayer de régler ça. " Je rie de ma connerie et inonde mes paroles dans une nouvelle gorgée de whisky. Comme si de rien n'était. Il me faut changer de sujet avant de dire trop de n'importe quoi. " Et sinon, comment tu trouves Harvard pour l'instant ? " A part que ce soit bagarreur dans le coin.

@Holden Valchar-Delos @Charlotte Van der Staal @Aedan B. Dycklan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy se sentait perdu parmi tous ces visages inconnus. Elle ne pouvait même pas se coller aux étudiants de Columbia puisqu’ils étaient entourés d’élèves d’Harvard. Puis la Kerrigan n’avait pas vraiment d’amis dans le petit groupe. La fac était grande et elle pas très populaire. Elle était entourée de Maëlys et Alexys, mais elle ne savait pas quoi dire pour démarrer une quelconque conversation.

@Alexys Carpenter @Maëlys Helington
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)