Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityivy league - TG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League - Page 19
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carlisle examina attentivement le visage de la jeune fille qui venait de les rejoindre ainsi que son attitude corporelle. Outre un éventuel excès d’alcool, elle semblait réellement mal à l’aise et empressée. Tant et si bien qu’il fut impossible pour Carlisle de s’écarter afin de laisser les demoiselles en tête à tête. Néanmoins, en apercevant la posture défensive voire presque « agressive » adoptée par Amanda à son arrivée, il lui sembla peut-être plus judicieux de rester présent afin d’empêcher un quelconque incident.

Au fil de la discussion, les choses devinrent de plus en plus clair, une histoire de mec. L’amour ou du moins ce que les jeune pensent être de « l’amour », constitue malheureusement le principal sujet de discorde lorsque de l’alcool entre en jeu. Fort heureusement, la discussion prît une tournure beaucoup moins désagréable que ce que Carlisle avait pu craindre. Peu à peu, Amanda se détendit et se montra même amicale envers cette jeune inconnue.

Toute la conversation qui venait de se dérouler sous yeux n’avait en soit rien d’extraordinaire néanmoins un élément avait retenu son attention. Lorsque la jeune demoiselle vraisemblablement prénommée « Echo » avait évoqué le fait qu’il n’y avait rien entre elle et un certain Noah, l’ensemble des muscles de son corps s’était légèrement contracté, son regard était devenu fuyant et le timbre de sa voix avait presque imperceptiblement changé. Le signe habituel d’un mensonge. Carlisle décida de ne pas s’attarder sur ce détail, n’étant en rien concerné par cette discussion mais la raison de ce qui ressemblait à un mensonge en plein milieu d’un grand discours d’excuses lui échappait encore. Peut-être son esprit lui avait-il joué un tour.

Avant qu’il ne puisse réagir à la remarque de la demoiselle sur le fait qu’elle envisageait de retourner boire seule, Amanda prit les rennes de la discussion après avoir mis les choses au point avec la jeune inconnue et décida d’effectuer officiellement les présentations. Elle se prénommait donc bien Echo, prénom plutôt doux et harmonieux à l’oreille, contrastant quelque peu avec la personnalité expansive et extravertie à laquelle il faisait à présent face. Mais qu’importe, il appréciait le fait de pouvoir rencontrer des connaissances d’Amanda qui étaient, en outre, liées à ses problèmes évoqués quelques minutes auparavant.

« Enchanté de vous rencontrer, Echo. Je m’appelle Carlisle Bellamy. »

Se contenta-t-il de dire en adressant un sourire chaleureux à celle qui n’était à présent plus une inconnue, s’inclinant légèrement en signe de salut et de respect. La pratique du baise-main aurait probablement été mal interprétée, ici à Harvard, bien que cela était chose courante sur sa terre natale. Une fois les présentations effectuées, il lui sembla cependant bien difficile de prolonger la discussion de manière adéquate. Carlisle se contenta donc de dire ce qui lui venait à l’esprit en évitant à tout prix le sujet du « mensonge » qu’il avait cru déceler quelques instants auparavant.

« Il me semble qu’Amanda a raison, il serait dommage d’aller boire seule et d’abuser inutilement de la boisson. Que diriez-vous de passer un peu de temps en notre compagnie ? Je cherchais justement à faire la connaissance d’un maximum de personnes en me rendant à cette soirée d’ouverture... »

Dit-il d’une voix douce et chaleureuse, temporisant un maximum les évènements afin de pouvoir analyser la situation sous toutes ses coutures et trouver la meilleure tactique à adopter. La discussion avec Amanda devrait attendre et rien ne semblait vraiment lui permettre de rebondir dans la discussion. Solution de secours… jouer la carte du charme et des compliments sans en faire trop afin de pouvoir tout analyser. Cela lui permettrait peut-être de renvoyer la balle dans le camp de ses deux interlocutrices lorsqu’elles seraient gênées, si cela fonctionnait, bien entendu…

« Moi qui pensais passer cette soirée entouré d’étudiants en chaleur ou de vieux professeurs croulants, il semblerait que le destin ait décidé de m’offrir la plus charmante des compagnies, ce soir. Permettez-moi de souligner le fait que vous êtes toutes les deux absolument magnifiques dans ces tenues de soirée. Je ne regrette pas d’être venu. »

Dit-il en affichant un grand sourire tout en diminuant légèrement l’intensité de sa voix afin de pas attirer inutilement les personnes présentes aux alentours. A bien y repenser, ce qu’il venait de dire était d’une banalité sans nom bien qu’exprimant parfaitement la réalité des choses. Se ressaisissant rapidement, il plongea son regard dans celui d’Echo tout en posant délicatement sa main sur l’épaule d’Amanda.

« Amanda ne m’avait pas menti… Harvard regorge en effet d’étudiants plus incroyables les uns que les autres… »

Voilà qui lui ressemblait déjà bien plus et lui permettait de se sentir plus à l’aise, profitant de la situation pour analyser chaque sentiment traversant les yeux de la jeune femme et détailler son visage. Ses traits avaient quelques caractéristiques Écossaises mais il lui était difficile d’en être sur…

---------------------

Désolé pour la longueur du message, je pouvais difficilement faire plus court... Le prochain sera beaucoup plus court.

@Amanda S. Connor  @Echo F. Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu serais prêt à payer pour me voir en spectacle ? Vraiment. Oh crois-moi, ce serait de l'argent mal investi ! Mais tu peux venir me voir chanter, ça par contre, tu serais surpris. J'ai plus de talent en chant qu'en humour ! » Tu ne pus t’empêcher de rire. Il est vrai que c’est talent d’humour était encore à évaluer, mais tu fus intriguer de ce talent de chanteuse dont elle se vantait. Tu l’invitas à aller prendre un verre, après tout rien de mieux que d’apprendre à se connaître autour d’un verre … ou deux. Pourtant, tu pris le temps de savoir si tu n’allais pas de nouveau être le cobaye de son humour débordant. Elle te promit que non. « Oh, tu n’es pas prête à faire face à mon humour selon mes amis, il est vraiment épouvantable. » précisas-tu en rigolant. Tu vois encore Charlotte et Charlie t’asséner de coup de coussins afin de te faire taire toi et tes blagues pourries. Toi qui voulait seulement faire plaisir, on te faisait toujours taire avant la fin de l’histoire. T’attrapes deux coupes de champagne, et en tend une à Olyvia. « Et donc tu fais des études de chant ou c’est seulement une passion ? » demandas-tu pour en savoir plus. « Tu m’intrigues et j’avoue que je suis à deux doigts de te demander de chanter pour voir ça. Mais bon j’attendrais deux/trois verres de plus pour cela. » Voilà qu’elle va croire que tu veux la soûler. Tu te rends un peu trop tard de ta réflexion un peu étrange. Tu lui souris naturellement avant de trinquer avec elle. « Non je te promets, je veux pas te soûler. » rectifias-tu en rigolant face à ta stupidité face aux jeunes filles.

@K. Olyvia Dereham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ soirée d'ouverture de l'ivy league  ❞
TOPIC DE GROUPE.

C'était fou ce qu'elle pouvait mentir depuis qu'elle connaissait Noah. Ou peut-être était elle une comédienne hors pair depuis toujours ? Tromper son monde avec un sourire avait été son loisir -ou fardeau- quotidien depuis 4 ans. Faire mine d'aller bien et ne jamais lâcher une seule larme, ce n'était qu'une autre cicatrice, symbole de ces griefs passés. Elle sentit qu'à chacune de ses paroles, Amanda s'adoucit et chaque petit signe de l'envol de sa colère étaient un coup de poignard dans sa chair. Elle se détestait de ne pas tout lui dire, de ne pas lui hurler comme une folle que Noah lui appartenait totalement et qu'elle la haïssait d'avoir su l'attendrir de part la douceur et la candeur qu'elle n'aurait jamais.
Mais de quel droit pouvait elle se permettre de prononcer ces mots-là alors que l'Eliot ne serait jamais rien de plus que son cauchemar le plus interdit ? La liqueur dans le chocolat "Mon chéri", la croûte de la pizza ... Bref, elle s'égarait tout à coup. Elle sentit la main de la jeune Quincy effleurer son bras, lui disant que ce n'était rien, qu'elles n'allait pas se battre pour un garçon ... Oui, sauf que ce n'était pas n'importe quel garçon mais Echo n'était pas femme à se battre pour un mec, en effet. Elle allait simplement détruire, piétiner, brûler tout en arborant ce même sourire qu'elle trouvait de plus en plus affreux. Oui, ce serait ridicule d'en arriver là, dit-elle simplement avant de préciser qu'elle allait prendre congé et se réfugier dans l'alcool. Comme toujours. Mais Amanda la retint, la présentant finalement à l'homme à ses côtés. Echo se tourna vers lui, prudente. Toujours. Elle esquissa un sourire avant de répondre Enchantée ! Désolée pour tout ça, j'ai la fâcheuse habitude de m'afficher devant tout le monde en oubliant que je ne suis pas seule dans la pièce ... J'ai aussi un peu trop bu alors ... Enfin bref, acheva-t-elle se rendant compte qu'elle parlait trop. L'alcool la faisait toujours trop parler. Il lui conseilla alors la même chose qu'Amanda et Echo haussa un sourcil quand il lui proposa de faire connaissance. Pour elle, faire connaissance se résumait à un bonsoir, quelques coups dans le nez et une partie de jambes en l'air bien sale dans les toilettes/la chambre/contre un mur. Hm ... Sa vie était aussi savoureuse qu'une pizza quatre fromages laissée dans le frigo depuis quatre jours. Le brouhaha ne cessant de les entourer, Echo hocha lentement la tête Oui hum ... Je vais rester là alors. Faisons donc connaissance ... Elle trempa ses lèvres dans sa coupe de champagne, espérant qu'elle n'allait pas, encore une fois, s'embourber dans la discussion. Le dit Carlisle poursuivit, les complimentants sur leur allure. L'écossaise tiqua. Il tentait de les draguer ou elle se faisait encore des films ? Elle se racla la gorge et jeta un œil à Amanda, curieuse de voir sa réaction. Echo semblait totalement anesthésiée par les compliments depuis longtemps. Elle ne sentait pas comme une personne vêtu d'une apparence, seulement rempli d'un esprit fade et insipide. Elle ne savait donc jamais réagir face aux compliments. Elle esquissa un simple sourire pour le remercier avant qu'il ne pose sa main sur l'épaule d'Amanda, plongeant son regard, néanmoins, dans le sien, laissant planer un non-dit dans sa dernière phrase. Elle cligna des yeux, plusieurs fois, le froid glaçant soudain ses prunelles et figeant son corps. Boit et ferme la, lui hurla son subconscient. Ou fuit ... Un peu sur ses gardes et dissimulant son trouble derrière une froideur passagère, elle ne le lâcha pas des yeux, espérant lui faire comprendre qu'elle ne tomberait pas dans le panneau avant de détourner le regard vers Amanda Oh tu as dit ça, Amanda ? Elle lâcha un rire qui sonna faux à ses oreilles avant qu'elle ne scrute la foule, priant pour que Caesar débarque sortit de nul part. Ce Carlisle avait l'air de pouvoir lire chacune de ses émotions aussi facilement que si elle ne portait pas de masque. Il l'agaçait soudain, lui rappelant que Noah aussi arrivait à lire en elle comme dans un livre ouvert. Elle finit son verre avant de se tourner vers eux deux Et sinon, j'espère que je n'interrompais pas une discussion importante ... ? Mieux valait détourner la conversation sur autre chose que son apparence ou la personne incroyable qu'elle avait l'air d'être.  

© MADE BY LOYALS.

@Amanda S. Connor @Carlisle Bellamy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes yeux, tantôt posés sur Carlisle, tantôt sur Echo, faisaient des voyages de droite à gauche afin que je puisse observer au mieux la scène qui se jouait devant moi. Le jeune homme inspirait une parfaite détente que je lui enviais presque. J’avais fait les présentations et désormais, c’était à eux de faire connaissance. Alors, je laissais pleinement la parole à l’homme tandis que mon regard soutenait ses mandibules, s’abaissant et se relevant à chaque parole qui sortait d’entre ses lèvres pâles et parfaitement dessinées. Quant au sien, il restait ancré dans celui d’Echo et j’avais l’étrange sensation qu’il essayait de capter quelque chose venant d’elle.

Je laissai, d’ailleurs, l’homme discuter tranquillement avec mon amie et en l’écoutant, je retrouvais un peu l’intonation et les façons de parler de mon père –Enfin, l’homme qui représentait mon paternel, du moins- Je ne savais pas vraiment s’il s’agissait d’une bonne ou d’une mauvaise chose, ce qui était sûr, c’est que je me sentais bien à ses côtés. Carlisle avait appuyé mes mots et proposa à Echo de rester avec nous, ce qu’elle accepta bien évidemment. Cela m’aurait étonné du contraire, Echo et moi étions tout de même amie et je pensais, du moins, espérais, que ma présence lui plaisait, en tout cas, la sienne m’apportait beaucoup. Je me tus, écoutant tout simplement ce qu’ils avaient à se dire et observant la scène. J’essayais de déceler chez chacun d’eux les sentiments qu’ils pouvaient bien ressentir… Chez le jeune homme, ce n’était pas compliqué, j’avais l’impression qu’il ne s’ennuyait pas, même s’il n’était pas en train de s’amuser comme un petit fou… Par contre Echo, avait l’air tout de même assez froide, je n’arrivais pas trouver le moindre ressenti venant de sa part et même son visage avait l’air totalement fermé…

Finalement, Carlisle fini avec un compliment sur nous deux ; prétextant que nous étions magnifiques dans nos tenues de soirée et qu’il ne regrettait en rien d’être venu. Je sentis un froid s’installer entre Echo et l’homme, c’était une sensation très étrange, la jeune femme ne fut pas du tout réceptive à ce compliment contrairement à moi. De plus, il arborait un sourire des plus adorables et des plus charmants qui puissent être, ce qui lui donnait une allure encore plus séduisante. Un jeu de regard s’était lancé un peu après entre mes deux coéquipiers et c’était une ambiance plus qu’étrange qui s’était installée. Je me sentais mal tout d’un coup et je ne savais plus où me mettre, mes yeux voyageant à droite, à gauche avant de se reposer sur Carlisle qui prit enfin la parole, levant ce silence insoutenable. Il posa également sa main sur mon épaule, comme pour me donner raison de ce que j’avais dit auparavant sur la population qui régnait sur Harvard. Je souris quelque peu et entendis Echo me demander si cela était vrai. J’hochai la tête de bas en haut comme pour lui dire « Oui c’est vrai » et élargis le sourire qui stationnait sur mes lèvres. Echo continua en nous demandant si elle n’interrompait pas une discussion importante et c’est alors que je lançai : « Non non, pas du tout, justement, tu tombes à pic ! Carlisle ne connait personne ici alors il fallait bien que je lui présente mes amis. » Un sourire enjôleur se dessina d’un coup sur mes lèvres, comme pour signifier à Echo toute mon affection pour elle. Même si nous ne nous connaissions à peine, j’avais toujours eu cet élan d’amitié pour les personnes qui m’avaient l’air sympathique et attachante.

« Ah oui Echo au fait, je devais te dire que j’adorais ta tenue et que tu es largement bien plus classe que moi… » J’émis un petit rire nerveux avant de tirer sur ma robe afin de couvrir un peu plus mes cuisses. Je me tournai vers Carlisle avant d’ajouter : « Je me suis habillée d’une manière… Très légère à cause de ce dont je t’ai parlé tout à l’heure… Tu ne me verras plus comme ça… » Il fallait absolument que je me justifie, en fait, j’avais la conviction que l’image que je donnais de moi n’étais pas du tout celle que je devais donner…

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tentais toujours de comprendre ce qui se passait sous mes yeux mais j'étais encore plus confus que d'autre chose. Je sirotais mon verre en compagnie de Channing quand je remarquais Clea mais elle se présentait sous le nom de Cameron ?! Je ne comprenais rien. Je la saluais en compagnie de la jolie bizut Eliot: ''Euhhh tu t'appelles Clea, tu te fous de moi non?!. J'avais bu combien de verres de champagne?! Pourtant pas assez pour être ivre. Maintenant je flippais carrément. Comme si je me faisais pas assez chier pour le moment, voilà qu'Alexys se la ramenait, je roulais des yeux souriant. Surtout qu'elle venait s'appuyer contre moi, je souriais à Cameron et lui dit: ''Pardonne là Cameron, voici mon ex-copine Alexys, elle essaie de me reconquérir mais elle échoue lamentablement.''. Je lui fis un clin d'œil.

@Channing M. Takahashi @Alexys Carpenter @Cameron A. Jefferson

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce connard de brun m'avait énervé et je n'hésiterais pas à répéter l'exploit s'y il le fallait, le manque de respect envers les nanas c'était quelque chose que je ne tolérais juste pas alors j'allais lui montrer à quel point je pouvais être maladroit, tout sa à cause de lui. Une chance que je venais de tomber sur Aleksi, j'en revenais pas que ce beau gosse que j'avais croisé à une conférence sur l'ONU soit ici à Harvard! Ca faisait un bail. Je le pris dans mes bras en signe de retrouvailles et ensuite, je l'examinais, il n'avait pas changer celui-là. ''J'en reviens pas que tu sois ici. Oh mais j'étudie à Harvard l'ami, alors c'est normal de venir saluer nos visiteurs.''. J'allais accorder à Aleksi le fait qu'il avait oublier mes études depuis le temps qu'on ne s'était pas croisés. Je remarquais un type à côté d'Aleksi, qui lui ressemblait trop. Je souriais quand il me le présenta: ''Effectivment, c'est facile à deviner. Enchanté Aimo! En voulant un agréable secret que tu m'avais pas dit Alek.''. Des jumeaux c'est chouette.

@"Aimo I. Lethonen" @"Aleksi J. Lethonen"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris légèrement en voyant Hazel draguer ouvertement mon frère. J'étais toujours aussi impressionné par la beauté de celle-ci d'ailleurs. Néanmoins, la première fois que je l'avais vu, c'était bien son caractère qui l'avait fait remarquer... Je l'avais bien aimé d'ailleurs son tempérament de feu à cette fameuse conférence de l'ONU. Elle n'avait pas hésité à dire ses opinions haut et fort et, partageant les mêmes, je m'étais levais pour la rejoindre dans son combat pour se faire entendre par cette bande d'étriqués du bulbe. Je lui souris et déclarais, la taquinant avec un air de mélodrame mais un sourire rieur sur les lèvres :

"-Que veux-tu, j'espérais que ton cœur m'appartienne à jamais !"

C'était souvent comme ça avec Hazel. Un mélange de débats, de rires et puis... Un léger flirt sur le haut histoire de pimenter le tout. Et je savais bien que si il y en avait une qui pouvait me faire oublier Lil le temps d'une soirée, c'était elle de toute évidence.

@Hazel N. Pennington @Aimo I. Lehtonen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lançais un petit sourire sarcastique à mon frère quand il me dit d'arrêter de me plaindre, je haussais les épaules « Que veux tu, chieur jusqu'au bout. » Je regardais une nouvelle fois autour de nous, à la recherche de tête connue, mais il y avait bien plus d'étudiant d'Harvard de Columbia et si en plus de ça on retirais ceux que je n'appréciais pas ou qui ne m'appréciais pas et bien on ramenais les seules têtes que j'avais envie de voir à Agathe, Tara et mon frère. Alors que je buvais une jeune femme se rapprocha de nous, Aleksi semblais la connaître, je la regardais le prendre dans ses bras sans me priver de la détailler du regard, et bien mon frère savais choisir ses amies. Mon sourire s'agrandit quand il me la présenta et j'écoutais les paroles de la blondinette avant de lui répondre. « Et bien il s'est bien gardé de me dire qu'il connaissait de si charmante jeune fille ici, je serais venu avec plus d'enthousiasme » Je me tournais ensuite vers Aleksi avant de m'adresser en finnois à lui « Désolé petit frère, mais t'as aucune chance contre moi ! » Je lui donnais une petite tape taquine sur l'épaule avant de demander en anglais « Et vous vous connaissez d'où ? »

@Hazel N. Pennington @Aleksi J. Lehtonen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Bienvenue Ivy League

✧ Théatre District. ✧TG

Tara envoie clairement chier Noah, en même temps, il aurait fait la même chose à sa place. Il l’avait mis en situation incongrue et elle faisait bien de s’en aller. Pour le coup, le jeune homme en voulait énormément à Echo, Amanda et Caesar. Pas parce qu’ils s’étaient attaqués à lui, mais parce qu’il ne comprenait pas pourquoi ils s’étaient montrés aussi désagréables avec cette jeune fille qu’ils ne connaissaient pas.

Quand Noah laisse une capote dans la poche de Caesar, il sait qu’Amanda va rétorquer. Et sa réponse ne se fait pas attendre, une réponse plus sincère que toutes les mesquineries qu’elle tente de mettre en œuvre depuis le début de la soirée. Au moins là, Noah voyait son vrai visage, il retrouvait l’Amanda qu’il connaissait. Il ne répondit rien, trop envahit par la colère et ne voulant pas prononcer des mots qu’il regretterait par la suite. Dans le fond, il détestait l’idée de la savoir mal et la laissa s’éloigner sans rien dire.

Tandis qu’il marchait au milieu de la foule à la recherche d’un peu de répit, une main, suivit de la voix électrifiant d’Echo vinrent l’interpeller : « Tu te trompe complètement Echo. Tu passe ton temps à me faire passer pour un connard insensible, mais le seul qui n’ait pas joué ou menti ce soir, c’est moi. Tu veux faire ta princesse moralisatrice ? Regarde-toi : tu as mentis en te faisant passer pour ma copine, tu mens à Amanda et tu mens même à ce con de Caesar. Quant à Amanda, c’est toi qui la souille. Elle était bien avant de croiser ta route, et ce soir ? Elle se met à mentir et se comporter comme une salope ? C’est toi qui la pourri ! Pas moi. Alors tu vois, j’ai pas de leçon à recevoir de ta part ». Il hausse les épaules, blasés, déçus, et ne voulant plus l’avoir en face de lui : « Fous-moi la paix. Ce que t’as fait ce soir c’était lamentable. Ce n’est pas moi que tu as blessé ».  Le jeune homme finit par tourner les talons et s’en aller. En fait, il n’a plus tellement envie de rester ici alors il revient vers Solveig : « Hey ». Il s’arrête devant elle balayant la salle du regard avant de reposer les yeux sur Solveig : « On s’en va ? »

@Caesar S-Belobrova  @Echo F. Hamilton @AMANDA S. CONNOR @SOLVEIG O. BLACKBIRD @TARA HANNIGAN

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe ne cherchait a voire personne pour être franche et personne ne venait l’aborder non plus c’était peut être pas plus mal. Elle pensait ne pas rester longtemps. En plus si personne ne venait lui parler cela n’allait pas l’insister à rester. Elle commanda donc un autre verre et regarda sa montre. Elle allait surement rentrer. Elle tourna la tête et remarqua qu’Aimo était présent, elle ne pu s’empêcher de sourire elle remarqua que son frère jumeau était présent donc elle se dit qu’elle ne s’approcherait pas. En effet Aleksi était le meilleur ami de Tim alors elle ne voulait pas pourrir l’ambiance ni même qu’il y ai conflit entre les deux frères à cause d’elle, elle appréciait trop Aimo pour cela. Elle allait donc partir quand elle vit une jeune femme assez canon s’approcher. Elle ne pu s’empêcher de rester non loin et en entendant les paroles d’Aimo elle fut en colère, sans trop savoir pourquoi. Apres tout elle n’avait rien à dire et n’avait pas le droit d’être jalouse il n’était rien pour l’autre. Elle décida de détourner le regard même si on remarquait que son attitude avait changé.

@" Aimo I. Lehtonen"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)