Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train d'observer du coin de l’œil le garçon qui m'avait fait souffrir deux semaines auparavant. Dans mon esprit, tout était clair, il fallait qu'il souffre autant que j'avais souffert et mon plan commençait petit à petit à se dessiner très clairement. Je finis mon premier verre et en pris un deuxième directement après. Il fallait que je me détende si je voulais pouvoir effectuer ce que je voulais. Je m'appuyai délicatement contre la table, les yeux se promenant par-ci, par-là, attendant avec impatience la prochaine personne victime de mon dessein.---------
Finalement, je vis un visage familier s'approcher de moi. C'était Echo. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas recroisée, depuis le bal masqué en fait. Elle m'avait consolée juste après et elle avait été très gentille avec moi, tout ce que je voulais à ce moment-là. Je lui souris directement et passa mon bras derrière elle pour l'embrasser amicalement. "Salut toi. Comment vas-tu ?" Elle me proposa par la suite d'aller boire un verre un peu plus loin. Je ne comprenais pas pourquoi nous devions bouger, mais pourquoi pas. "Oui, si tu veux, pas de problème." Je la suivis et nous arrivions près du bar où il y avait maintes boissons qui nous y attendaient. La jeune brune me tendis un verre de vodka en m'indiquant que cela allait me réchauffer... Après tout, pourquoi pas, il fallait juste que je m'arrête avant d'être complètement hors de mes actes. "Merci Echo" lui dis-je avant d'affoner presque entièrement mon verre. Je tirai une grimace machinalement, la vodka n'était pas mon alcool préféré, mais soit. "Quoi de neuf depuis la dernière fois ?" J'avais envie de parler de tout et de rien avec elle mais attendais tout de même le moment le plus opportun pour évoquer le prénom de Noah...
@Echo F. Hamilton
(Invité)