Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityivy league - TG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League - Page 18
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


TG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je préférais ne pas répondre à son commentaire fort peu sympathique sur cette fille qui m'avait l'air gentille, elle m'avait souhaité la bienvenue ce qui n'était pas rien. Mais bon, après tout, je ne connais pas les relations entres étudiants d'Harvard, il y a sans doute des rancunes qui m'échappent. Je discutais donc avec le jeune homme. Ah oui, c'est tout récent dit donc, je me sens moins nouvelle d'un coup. dis je en riant avant de boire une gorgée de mon verre. C'est à ce moment là que la fille de tout à l'heure (hazel) débarque et renverse son verre sur Ronan pour se venger de sa remarque précédente et me donne la coupe vide que je pose à côté ne sachant quoi en faire. Je regardais le beau brun un peu perplexe et entrepris de l'aider à se nettoyer en lui tendant une serviette en papier. Ca va aller ?

@Ronan R. Stark @HAZEL N. PENNINGTON
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carlisle se redressa lentement pour plonger à nouveau son regard dans celui d’Amanda, ne perdant jamais ce sourire tendre qu’il avait eu à l’égard de la jeune fille depuis les premiers mots qu’ils avaient échangé. Ce sourire était probablement le meilleur point de repère qu’il pouvait lui donner afin de ne pas la déstabiliser et maintenir le lien de confiance qui s’établissait peu à peu entre eux. L’entendre s’excuser fut plus blessant pour lui que le fait d’avoir dû fouiller dans son propre passé.

« Tu n’as rien à te faire pardonner, Amanda. Ce passé est le mien et même si il peut sembler tragique, je l’ai accepté. Afin que ce qui était ma « faille » devienne ma plus grande force. »

Répondit-il tout en époussetant son costume avant de réajuster sa cravate et ses boutons de manchette. La voyant boire son champagne d’une traite, il lui sembla clair qu’elle désirait changer de sujet et d’atmosphère afin de ne pas se laisser aller à de tristes sentiments. C’était plutôt bon signe, elle regagnait en vitalité.

« Et bien, si votre verre est vide, je serai un bien mauvais cavalier en ne remédiant pas à ce problème. »

Dit-il sur un ton humoristique avant de lui tendre la main tout en s’inclinant légèrement, l’invitant, par ce geste, à retourner avec le reste des invités en sa compagnie. Ils en profiteraient pour reprendre du champagne ou tout autre nectar que la demoiselle jugerait utile, tant que cela ne risquait pas de la mettre en état d’ébriété, ce qui amplifierait inutilement sa tristesse et par dessus tout, l’inciterait probablement à poser des gestes qu’elle regretterait par la suite.

« Je compte sur toi pour me parler des personnes présentes ce soir voire éventuellement de faire les présentations, si tu en as envie. »

Dit-il d’une voix douce, laissant ensuite à la jeune femme le temps de reprendre ses esprits et d’accepter ou non de saisir sa main, ce serait une occasion de voir ce qu’elle connaissait des règles de bienséance masculines. Il ne désirait bien évidemment pas lui tenir la main comme si ils étaient en couple mais simplement comme tout bon cavalier lors d’une soirée importante, comme on le lui avait appris sur sa terre natale.

@Amanda S. Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sourire ne quittait pas ses lèvres majestueusement dessinées. Ses yeux clairs étaient pareils à un océan dans lequel je prenais facilement le large. C’était une sensation agréable qui me pénétrait, comme si tout mon corps avait été charmé par tant de prestance, tant de charisme. Il me disait qu’il avait fait de son passé une force et que je n’avais pas à m’excuser… Il était très intelligent et devait certainement être bien plus fort que moi, en y réfléchissant, j’étais incapable de faire de mon passé une force, cela me semblait être insurmontable…
J’avais voulu rentrer, non pas parce que j’avais froid ou que le fait d’être seule avec lui me dérangeait, loin de là, mais il fallait que nous changions d’environnement pour pouvoir changer de sujet et ainsi parvenir à trouver une conversation plus impersonnelle. Il rit en me disant qu’il serait un mauvais cavalier s’il ne remédiait pas au problème du champagne et je souris instinctivement à ces paroles absolument adorables. Alors, tout en nous dirigeant vers l’intérieur, il me tendit sa main et me dit qu’il comptait sur moi pour que je lui parle des personnes présentes à la soirée et si l’occasion se présentait, lui faire les présentations. Je lui pris la main délicatement et avançai à ses côtés. Nous entrions et machinalement, mes yeux se mirent à aller de la droite vers la gauche pour observer le monde qui nous entourait. Pour le moment, je ne voyais personne de familier, alors, je nous dirigeai vers le buffet afin de reprendre un nouveau verre.

Toujours la veste du jeune homme sur les épaules, je lâchai délicatement ses doigts pour pouvoir attraper deux coupes de champagne dont une que je lui tendis immédiatement. « Harvard regorge d’étudiants plus incroyables les uns que les autres… » Mes yeux parcouraient la salle de nouveau. « Je ne vois personne que je connaisse pour le moment, ça nous laisse le temps de faire un peu plus connaissance. » Je souris quelque peu tout en prenant une gorgée de champagne.


________________________
@Carlisle Bellamy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carlisle ne put s’empêcher de remarquer que le regard d’Amanda s’attardait de plus en plus longtemps sur les traits de son visage et décida qu’il placerait une petite remarque joueuse au moment le plus opportun. Pour l’instant, il se contenta de saisir délicatement sa main, appréciant sa douceur ainsi que la chaleur qui s’en dégageait peu à peu lorsqu’ils retournèrent dans la salle principale. L’endroit était bondé mais clairement plus agréable pour la jeune fille dont le visage reprenait peu à peu des couleurs.

Il la remercia d’un chaleureux sourire lorsqu’elle lui tendit un verre de champagne avant de trinquer avec elle, posant ensuite son regard sur l’ensemble des personnes présentes dans la salle, détaillant rapidement et discrètement chaque visage, chaque posture, chaque mouvement. Une simple habitude de spécialiste qui ne le quittait jamais où qu’il se rende.

« Merci pour le champagne. Cependant, si tu scrutes à nouveau les traits de mon visage ainsi que mes yeux avec une telle intensité, tu risques de me faire rougir ! »

Dit-il d’un ton enjoué après avoir pris quelques gorgées du précieux nectar. Il se tourna ensuite vers Amanda, plongeant à nouveau son regard dans le sien en souriant à sa remarque. En effet, ils allaient pouvoir faire plus ample connaissance et cette idée lui était étrangement plaisante, bien qu’il semblait plus qu’évident qu’elle était élève à Harvard alors que lui, était son professeur, à moins que sa mémoire visuelle ne l'ait trompé. Aucun élève présent ici ne pouvait connaître son identité mais ce n’était malgré tout pas évident ni tout à fait honnête de ne rien dire. Une chose de plus qu’il devrait signaler au moment adéquat.

« Rien ne me ferait plus plaisir que d'en savoir plus sur toi. Pour ce qui est de discuter avec les autres, chaque chose en son temps… Parle-moi un peu plus de toi, de tes passions, tes hobbies. En somme, dis-moi qui tu es. »

Dit-il d’une voix légèrement mystérieuse et maîtrisée, maniant les mots comme un bretteur ferait virevolter son épée. Il ne le faisait guère pour impressionner mais simplement par amusement, il aimait jouer avec les mots. Son attention restait fixée sur les iris d’Amanda tout en attendant sa réponse, sa vision périphérique scrutant discrètement son visage et les contours de celui-ci. Il avait tellement concentré son attention sur le sujet de leur discussion qu’il en avait oublié d'admirer la finesse ainsi que la beauté de traits de la demoiselle.

@Amanda S. Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était vrai que j’observais peut être un peu trop Carlisle… Mes yeux caressaient à chaque fois les contours de ses lèvres, ses yeux, ses joues… Tout son visage était passé en revue et peut-être que cela se remarquait un petit peu trop d’ailleurs. Mes joues se réchauffaient doucement et peu à peu elles prenaient la couleur des pivoines. J’étais un peu gênée que l’insistance que je provoquais avec mon regard avait pu être aperçue par le jeune homme. Je détournais un peu les yeux sur le côté tout en prenant une gorgée de boisson gazeuse.
« Désolée, je n’ai pas vraiment fait attention… » Dis-je d’une voix quelque peu intimidée ; je ne voulais pas qu’il se fasse de film.
C’était à son tour de commencer à me scruter du regard. Il m’avoua que faire connaissance était une chose qui lui ferait extrêmement plaisir alors je souris à ces quelques mots, reposant un tant soit peu mes yeux dans les siens et commençai : « Eh bien je ne sais pas trop par où commencer… Je suis née en Russie et j’ai vécu à Oslo en Norvège. J’ai 22 ans et j’étudie la psychologie et l’anthropologie depuis trois ans… Mhh que pourrais-je te dire d’autres… Je ne suis pas vraiment inspirée sur ce coup ! » Je ris quelque peu avant de me reconcentrer et de réfléchir une seconde pour pouvoir alimenter quelque peu ma fiche de présentation. «J’adore le sport, je pratique beaucoup la course à pied, le basket et la natation… Sinon en dehors de tout ça, je travaille dans un petit bar en ville pour me faire un peu d’argent, mon père m’aide un petit peu mais Harvard a un prix … Enfin… Voilà je crois avoir fait le tour. Et toi ? Raconte-moi un peu l’histoire du grand Carlisle.» Je finis par décrocher un sourire on ne peut plus grand et m’appuyais contre la table servant de buffet pour être à l’aise en écoutant le jeune homme…
_______________________________
@Carlisle Bellamy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que je n'étais pas arrivé depuis longtemps sur le campus mais je commençais à m'habituer à la vie ici. Peu de personnes savaient qui j'étais et c'était plus simple ainsi, je n'avais pas droit aux courbettes habituelles ou à tous ces trucs. On savait juste que j'étais riche et surtout personne ne savait le scandal qui m'avait poussé à quitter l'Angleterre ou plutôt mon père qui m'avait dit de partir. Je n'avais pas spécialement eu le choix, j'avais déjà fait éclater deux scandales en quelques années et mon père voulait éviter de perdre son travail donc il m'avait éloigné. Voilà la raison de ma venue ici. « Nous sommes deux nouveaux tous les deux dans ce cas. » dis-je à Jade. Je n'avais pas prévu la suite, pas un seul instant que la fille de tout à l'heure, Hazel, revienne et me jette son verre dessus. Comment expliquer son acte de pure débilité au vu de qui j'étais mais aussi au combien puérile. Oui elle avait été stupide de bousculer ainsi Jade de la sorte et de presque partir en courant, mais que faisait-elle ? Elle me jetait son verre dessus. On était au comble de l'idiotie. « C'est pas l'intelligence qui t'étouffe. » dis-je avant qu'elle parte. Ce n'était qu'une chemise, j'en avais des tonnes dans mon armoire, rien qui allait m'énerver. « Je suppose que je vais juste devoir faire un striptease plutôt. » -dis-je en riant. Il est vrai que quand j'étais saoul j'étais souvent incontrôlable.


@JADE O. BRIDGESTONE @HAZEL N. PENNINGTON
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit conseil glissé à Cameron, juste par politesse ou encore pour embêter Tate parce que c'est ma spécialité. Elle pense être capable de se débrouiller par elle-même et bien, qu'il en soit ainsi. Je lui souris en haussant les épaules. Oh mais tu ne m'offenses en rien. C'est juste un petit conseil de la part d'une harvardienne. Une ancienne pour ainsi dire. Après tout, peut-être que Cameron était comme une Eliot ça, personne ne pouvait vraiment le savoir du moins, je ne le pouvais pas. Du coup, je me retournais vers Kennedy qui semblait vraiment perdue au milieu de tous ces inconnus. Pourtant, je comptais bien lui faire passer une bonne soirée. Tu veux que je te présente des amis ? Amis ou du moins, des connaissances parce que chaque personne présente n'était pas forcément mon amie mais bon, c'était juste une façon de parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ soirée d'ouverture de l'ivy league  ❞
TOPIC DE GROUPE.

Ayant perdu Caesar dans la foule, Echo s'appuya un instant contre le bar où était servit encore et encore des tas de verres remplis d'alcools colorés. Elle hésita un instant à sortir prendre l'air ou tout simplement s'en aller. La soirée était, une fois de plus, un fiasco totale. A cause d'elle ? Pas totalement. Une tension régnait déjà entre le petit groupe qu'elle formait avec Noah et toute la ribambelle de personnes qu'ils traînaient derrière eux, elle n'avait fait qu'attiser le feu quand Noah l'avait clairement provoqué. Regardant l'heure sur son portable, elle grimaça. Rentrer si tôt était un sacrilège pour une fêtarde comme elle. Choppant deux coupes de champagne, elle se remit en marche, sifflant bien vite la première, s'enivrant pour s’anesthésier de son agacement, de sa peine, de sa frustration. Elle se stoppa, ses prunelles glaciales scrutant les convives puis elle aperçut finalement Amanda auprès d'un homme (Carlisle) qu'elle n'avait jamais vu. Echo les fixa un instant, remarquant leur échange, tiraillant ses lèvres totalement démaquillées de ses dents, nerveuse. Finalement, elle mit un pied devant l'autre avant de prendre son courage, qu'elle n'avait pas mais il fallait bien s'en inventer un, à deux mains et d'accoster le couple Bonsoir, dit-elle pour simple salutation. Elle tourna son regard vers Amanda, sentant une boule se loger désagréablement dans sa gorge. Echo préféra mettre ça sur le compte du champagne. Elle se tourna finalement vers l'inconnu, lâchant un rire pathétique Hm, désolée je veux juste clarifier un truc avec elle mais comme je n'ai pas envie d'aller me peler les fesses dehors je vais juste le faire ... devant vous, acheva-t-elle avec un petit sourire crispé. Elle n'avait aucune raison d'être sur ses gardes ou de faire sa jeune effarouchée. Amanda avait toutes les raisons de lui en vouloir et de lui lancer les regards les plus meurtirers. Elle ne savait pas toute l'histoire mais l'écossaise se sentait légèrement coupable du bordel qu'elle avait mis entre Noah et la Quincy. Voilà qu'elle s'en mordait les doigts à présent. Piteusement, elle observa le visage d'Amanda avant de reprendre d'une voix où suintait toute la cupalbilité du monde Ecoute, je suis désolée pour tout à l'heure. Je ne voulais pas que ... enfin, il n'y a rien entre moi et Noah, d'accord ? On s'est juste croisés il y a quelques mois et bon, le courant est pas du tout bien passé ... Menteuse, menteuse menteuse qu'elle se flagella intérieurement sans jamais s'arrêter de parler, s’embourbant dans des non-dits idiots J'ai juste voulu me venger de lui en lui cassant son coup tout à l'heure ... Et ça a plutôt bien marché, ne put elle s'empêcher d'ajouter avec un rire avant de se racler la gorge, consciente que ce n'était pas le moment de rire. Voilà ... Hum ... Bon, j'ai terminé mon speech. Elle leva sa coupe de champagne au niveau de sa tête, à moitié entamé Je pense aller me saouler comme je le fais toujours maintenant ...

© MADE BY LOYALS.


@Amanda S. Connor @Carlisle Bellamy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’observais les traits de Carlisle, encore une fois, toujours aussi surprise de la beauté qui émanait de ces traits à la fois anguleux et fins. Je me perdais dans son regard, ses yeux avaient cette couleur qui me plaisait et qui me rendait complètement abasourdie. Ils étaient encore plus clairs que les miens et cela les rendait totalement perçants. J’étais complètement perdue dans mes pensées, un petit blanc s’installa et j’attendais que Carlisle me réponde mais tout à coup, il semblait troublé par quelqu’un qui avait l’air d’arriver. J’entendais des talons claquer sur le marbre du sol et c’est à ce moment que je me retournai. J’aperçus Echo avec son air tiraillé et meurtri. J’entendis un « Bonsoir » de sa part, elle me regarda et se tourna par la suite vers le jeune homme qui se tenait désormais à ma droite. Elle s’excusa et expliqua qu’elle devait mettre quelque chose au clair avec moi. Je ne dis rien, l’observant et me forçant à ne pas être désagréable… Je l’écoutais, bien que je n’eus rien envie d’entendre venant de sa part, et je fus complètement surprise de l’entendre m’offrir de plates excuses. En plus de toutes ces paroles qui me menaient à croire qu’elle était sincère, elle m’expliqua pourquoi elle avait agis de la sorte plus tôt dans la soirée… Il me semblait maintenant bien idiot de lui en vouloir pour cela et de toute évidence, la rancœur que j’avais pour elle était bien loin de la personnalité de l’Amanda que j’étais… Je n’arrivais quasiment jamais à en vouloir à quelqu’un et même si je le voulais fortement parfois, je ne pouvais décemment pas être odieuse avec qui que ce soit. Alors mes traits se radoucirent pour laisser place au faciès que j’arborai d’ordinaire, la mine calme, douce et presque souriante. Il fallait que je me fasse une raison, le rôle que j’avais décidé de jouer ce soir-là ne m’allait pas du tout et il fallait que je me reprenne afin de ne pas faire fuir totalement Noah, déjà que je l’avais insulté quelques dizaines de minutes avant…
Lorsqu’elle eut fini, elle songea à partir afin d’aller se « saouler », comme à son habitude suggérait-elle également. Elle ne semblait pas être à son meilleur jour et cela m’interpella quelque peu… Je sentais que quelque chose n’allait pas chez elle et peut-être que cela venait tout simplement du fait qu’elle s’en voulait… Je n’en savais rien.

Délicatement, je passai ma main sur son bras avant de lui faire un petit sourire rassurant. « Ce n’est rien Echo, écoute, je ne t’en veux pas. Je n’aurais pas dû réagir de cette manière de toute façon… Et puis on ne va pas se chamailler pour un garçon, pas vrai ? » Mon sourire s’élargit un peu plus tandis que je retirai ma main pour laisser la jeune femme libre de ses mouvements. « Quant au fait que tu ailles te saouler, je ne suis pas d’accord, je crois que c’est une mauvaise idée. Laisse-moi plutôt te présenter ce charmant jeune homme que je viens tout juste de rencontrer. » Je pris Carlisle par l’avant-bras avant de le tirer un peu plus vers nous deux. « Echo, je te présente Carlisle. » Dis-je en premier, l’air totalement enjoué. « Carlisle, je te présente Echo, c’est une amie. » Les présentations étaient faites. Il ne me restait plus qu’à observer la scène et espérer que mon amie préfère rester ici avec un très beau garçon, plutôt qu’aller côtoyer les méandres de l’alcool.

________________________
@Carlisle Bellamy @Echo F. Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Je continuais à tout observer autour de nous, ignorant quelque peu mon grognon de frère. Malgré tout, un petit sourire substituait sur mes lèvres. C'était si typique d'Aimo de faire la gueule pour si peu. Mais je savais bien que dans moins de dix minutes, il serait en train de draguer et de boire et qu'il serait plutôt content d'être venu au final. En attendant, moi, je ne savais toujours pas quoi faire. Je soupirais et replongeais le nez dans ma bière quelques secondes avant d'entendre des protestations vite à ma droite. Je relevais la tête juste à temps pour reposer ma bière et entendre une voix que je connaissais prononcer mon prénom. Alors un immense sourire vint prendre place sur mes lèvres tandis qu'Hazel venait me serrer dans ses bras. Je fis de même avant de l'éloigner légèrement de moi et de dire avec un grand sourire :

"-Hazel ! Ca me fait plaisir de te voir ! Je ne pensais pas te croiser ce soir dis-moi. Avec tout ce monde."


Alors je me retournais vers mon frère jumeau et sourit avant de les présenter :

"-Aimo, je te présente Hazel, tu sais l'amie que j'ai connue à la conférence de l'ONU ? Hazel, voici Aimo mon frère jumeau, comme tu dois t'en douter."


@Aimo I. Lehtonen @Hazel N. Pennington
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)