Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape ~ On parle? - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Priape ~ On parle?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Elles sont parfaite quoi qu'il se passe!" Oh oui je le sais très bien qu'elle enfle a chaque connerie.
"Fils de sénateur? ru veux des problèmes?" Ouais ils doit être sacrément protégé. Il me parlait de me présenté a ses amis célibataire.
"Oui je crois que sa sera pas du luxe mais laisse moi un peu de temps! " Ouais j'ai pas envie de passé a autre chse mais j'ai mal, ce que j'ai envie c'et Lottie mais je l'aurais jamais... C'est une dure réalité il faudra bien que je m'y fasse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Arrête tu vas devoir changer de chaussures ! » me marrai-je sur un ton taquin alors que Caleb s’amusait à vanter son sens de l’humour. Bon finalement, jouer les enquêteurs en carton ça allait être compliqué parce que comme le soulignait mon pote, un fils de sénateur, cela risquait de nous attirer des ennuis. Je grimaçais. « Ouais c’est pas faux… Tu crois qu’il serait capable de faire du mal à ta frangine ? Genre se mettre avec elle et la plaquer sans prévenir ? Ou la tromper ? » demandai-je un peu inquiet pour la jum de mon ami, même si je la connaissais pas encore personnellement. Quant aux filles pour Caleb, je commençais déjà à y réfléchir. « Je te redirais ça dans quelques temps alors… » Quand il aura digérer le fait que Lottie soit en couple…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que j'allais devoir changé de chaussure.
"Mais nooooon! Elles sont élastique" Il me demandais si Tyson était capable de faire du mal a Adel.
"J'en sais rien, mais je sais qu'il la déjà laissé en plan il y a plusieurs année, je l'ai ramassé a la petite cuillère" Oh oui, j'avais déjà envie de le tuer a l'époque pour avoir fait souffrir ma moitié. Mouais il me disait qu'on en parlerais plus tard.
"Mouais, le célibat c'est cool aussi tu sais. J'aime bien mes jeux vidéo et mon ordi"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le charriai sur son égo démesurée et ses chevilles qui risquaient d’enfler, mais le garçon avait réponse à tout. Enfin c’était surement mieux de le voir déconner ainsi que de se lamenter pour sa meilleure amie. J’espérais quand même que ça finirait bien, qu’il se remettrait, même si il avait aussi en tête le bien être de sa sœur et qu’il essayait de relativiser son célibat. Les jeux vidéos et l’ordi, ça allait bien cinq minutes mais il faudrait quand même qu’il trouve un moyen de flirter avec quelqu’un d’autre que Lara croft. Je finis ma bière, j’avais une idée en tête le concernant, mais il allait falloir que je mette tout ça en place. « Bon mon petit Caleb, j’espère que je t’ai remonté un peu le moral. Là faut que j’y aille, mais tu hésites pas à me rappeler si t’as un coup de moins bien. » Les amis étaient là pour ça. Et dans ma tête, c’était tout vu que j’allais enfiler mon costume de cupidon pour essayer de lui faire rencontrer la femme de sa vie. « Je te laisse, merci pour la bière et à bientôt. » fis-je avant de lui donner une poignée de main et de quitter son appart.

HJ : on archive ? et quand tu veux pour le rp cupidon ^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)