Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape ~ On parle?
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


Priape ~ On parle?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envoyé un message a Priape pour lui demandé de me rejoindre a mon appart. Ouais j'ai pas une folle envie de sortie maintnenant. Moi pantouflard? Juste un peux. J'avais envie de lui parlé, en faite je suis amoureux de ma meilleure amie mais je sais qu'elle est prise, alors maintenant je fantasme sur notre magnifique vice présidente. J'ai pas forcement de sentiments pour elle ou quoi que se soit mais je la trouve tellement sexy; soyon simple. J'ai pas envie de prendre de risque alors j'ai décidé de demandé son avis a Priape mon mentor.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais sympathisé avec Caleb dès son arrivée. Son petit côté jeunot un peu paumé m’avait indéniablement touché je crois, c’était pour ça que rapidement je l’avais pris sous mon aile. La DH était une grande famille, donc on pouvait presque s’y perdre parfois. Il lui fallait des repères et j’avais rapidement endossé le rôle de guide pour le garçon. Peut être qu’aussi en dispensant des conseils, en lui faisant partager mon avis, j’avais l’impression de me rendre utile. Quand il m’écrivit donc pour qu’on discute, je n’hésitais pas. Je ne me doutais pas un instant que le sujet à aborder débordait un peu de mes compétences. Parce que si il voulait parler de ses amours, j’allais surement pas être de très bons conseils, étant donné l’état désastreux de ma vie sentimentale. J’arrivais devant chez lui et toquai à la porte, patientant en me demandant bien ce qui pouvait tracasser le garçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de parlé a Priam, mon mentor, fin je l'aime bien et j'aime bien le genre de conseil qui me donne. J'entendais toqué Priape. J'avais fait un peu de rangement, j'ai des tendance maniaque, faut dire que entre les cours, les fils des ordi, les truc comme ça, bah c'est très vite le bordel. Si je m'impose pas sa bah je passerais ma vie sur l'ordinateur a jouer ou a bidouillé. J'ouvrais la porte pour laissé entré mon ami
"Salut Pri" Je le laissait entré.
"Une bière?" Disais je en me dirigeant vers le frigo. Il est déjà devenue il sait qu'il fait comme chez lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La porte s’ouvrit sur Caleb que je saluai avant d’entrer dans l’appartement. Il me proposa aussitôt une bière. « Tu me connais bien. » Et il connaissait surtout bien mes goûts. Pas de thé au citron pour moi, je ne jurais que par l’houblon. « Une bière ça sera parfait pour moi mon grand ! » acquiesçai-je avant de le voir revenir avec la fameuse boisson. « J’imagine que ton SMS de Sos ce n’était pas juste pour te rafraichir le gosier avec moi… » J’entrai dans le vif du sujet, mais je connais mon petit poulain maintenant, je savais bien quand quelque chose le tracassait. « Qu’est-ce qui se passe ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commence a le connaitre Pripri. Je lui propose direct une bière ce qu'il apprécie. J'adore quand il a ses surnom comme si j'étais un gamin . Il a que 3 ans de plus que moi quoi.
"A ton sevice le vieux" Bah ouais faut pas me parlé comme un gamin. Je lui sortais une bière du frigo. Il me disait que le sos que je lui avait envoyé n'étais pas que pour qu'il se rafraichisses.
"Non mais c'est pas non plus un Sos abuse pas!" Bah oui et j'avais besoin d'un avis, quoi que vu la situation je connais la réponse.
"Je suis juste fou amoureux de ma meilleure amie, bien sur je m'en suis rendu compte quand elle c'est mi en couple! Je suis au taquet!' Oh oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que voulez vous ? Caleb était un peu mon petit protégé à la Dh alors j’y pouvais rien, je prenais parfois des airs paternalistes, ou de grand frère relou, en lui attribuant des surnoms pourris. Ce qu’il me rendit bien en m’appelant –le vieux- « Fais gaffe : respecte un peu tes aînés ! » me marrai-je avant d’évoquer son sms, il répliqua que ce n’était pas un sos avant de m’expliquer le fond de la question. Je l’écoutais me raconter, buvant un peu de ma boisson en même temps. La situation me sonnait étrangement familière, et je n’étais peut être pas le bon interlocuteur finalement. Oui, rappelez vous en février dernier le meilleur ami amoureux c’était Matthéo, la meilleure amie c’était Talya, et le cocu de l’histoire c’était moi… Donc voilà Caleb était un peu dans le rôle de Matthéo sauf que je savais que mon ami avait beaucoup plus de conscience que le mather c’était surement pour ça qu’il m’avait contacté d’ailleurs. « Aïe si elle est en couple, tu devrais rien tenter crois moi… J’ai été à la place du cocu, et à moins que son mec soit un gros enfoiré il mérite pas ça. » C’était dur à dire, pour une fois que mon pote s’intéressait à quelqu’un. Mais s'immiscer dans un couple ce n'était jamais bon. « Ca fait longtemps qu’elle est avec lui ? » Parce que peut être que leur couple n’allait pas durer et une fois la demoiselle célibataire, là, j’encouragerais vivement Caleb à se lancer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait de rspecté mon ainé.
"Oh oui pardon l'ancêtre" Il l'avait cherché il l'avais trouvé. Disais je en rigolant. Il me disait de rien tenté.
"Non! Jamais de la vie je ferais sa!! Surtout que j'ai eu a faire face a son petit ami, il a fait passé le message et il ma dit qu'il avait bien compris que j'avais des sentiments pour elle. Elle vient de m'en parlé sa fait 1 mois qu'ils osont ensemble... Sa doit être sérieux..." Ouais sa me fait chier.
"Oh célibat!" Bah quoi c'est vrai et au dernière nouvelle il l'ai toujours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui fis une petite tape derrière la tête alors qu’il me qualifiait désormais d’ancêtres, tout en me marrant. Je retrouvais néanmoins mon sérieux, surtout quand Caleb commença à me décrire la situation galère dans laquelle il se trouvait. Ca sonnait étrangement familier, et douloureusement. Je pouvais pas lui conseiller d’attaquer et d’essayer avec sa BF si elle était maquée. D’ailleurs, jamais il ne ferait ça, il me l’affirma rapidement et j’hochai la tête pour approuver écoutant la suite. « Un mois c’est rien… C’est pas comme si ils étaient mariés. Ou comme si ils avaient des enfants. » Peut être que ça allait pas durer, peut être que si. Dans tous les cas, ce n’était pas à lui de les faire rompre, et ce n’était pas son genre surtout qu’il avait rencontré le petit ami et que ce dernier avait compris les choses. « Tu vas faire quoi alors ? T’effacer ? Arrêter de la voir ? C’est qui d’ailleurs ta pote ? » J’étais curieux pour le coup mais je voulais connaître les éléments pour être sûr de bien saisir l’ampleur du problème et l’aider au mieux. Il trinqua finalement au célibat, parce que oui, officiellement on l’était tous les deux. « J’espère que je pourrais bientôt plus trinquer à notre statut de célibataires. » J’avais ma Cabot en tête, mais Caleb était peut être pas encore au courant de mes récents déboires sentimentaux, il allait se demander de quoi je parlais. Je levai ma bière pour le toast avant de boire une gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je lui disait qu'il était un ancêtre je prenais une tape derrière la tête se qui me fit marré. Il me disait que un moi c'est rien, c'est pas comme s'il était marié et tout
"Sauf que je l'ai vue avec des mec, mais jamais elle me les a présenté aussi tard et très peu en temps que petit copain" Ouais sa me gonfle tout ça, pourquoi je tombe amoureux de la fille prise?
Il me demandait se que je comptais faire.
"J'était entrain de m'effacé mais son mec est venue me dire de pas le faire parce que j'étais entrain de lui faire du mal; Lottie une Bleu" Je me mordais la lèvre.
"Peut être! Tu caches une fille sur qui ta des vue avoue!" Bah 22 ans que je suis célib
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’allais le rassurer, genre ça voulait rien dire, parce qu’un mois c’était court. Mais quand il me lâcha qu’il s’agissait de Lottie : mon visage changea. Il précisa qu’il s’agissait d’une bleue donc pas de doute. Il s’agissait de ma Lottie, ma pote, celle qui m’avait coaché pour que je reprenne confiance et que je retrouve l’aisance de draguer. C’était en effet la reine des séductrice, elle enchainait plus les flirts d’une nuit qu’autre chose, alors oui, si elle avait officiellement mis une étiquette petit ami sur la tête d’un mec, c’était que ça voulait dire quelque chose. Je grimaçai : « Je la connais en fait, et oui si elle est prête à officialiser les choses avec un garçon, ça veut dire beaucoup… J’suis désolé Caleb… » Petite tape sur l’épaule et de réconfort cette fois. « Donc si je résume tu peux pas avouer tes sentiments pour pas fouttre le dawa dans son couple, mais tu peux pas non plus d’effacer car sinon Lottie va en souffrir ? Donc en gros tu vas faire quoi ? » Il attendait surement le remède miracle de ma part, d’ailleurs je proposais : « Je sais faut que tu te trouves une autre nana pour te sortir Lottie de la tête. » Priape courrier du cœur. Enfin si je pensais échapper aux questions c’était râpé. « Y’a une fille qui me plait j’avoue, j’avoue… Et je la cache pas, c’est juste que… J’suis pas sûr que ça soit réciproque. »  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)