Que voulez vous ? Caleb était un peu mon petit protégé à la Dh alors j’y pouvais rien, je prenais parfois des airs paternalistes, ou de grand frère relou, en lui attribuant des surnoms pourris. Ce qu’il me rendit bien en m’appelant –le vieux- « Fais gaffe : respecte un peu tes aînés ! » me marrai-je avant d’évoquer son sms, il répliqua que ce n’était pas un sos avant de m’expliquer le fond de la question. Je l’écoutais me raconter, buvant un peu de ma boisson en même temps. La situation me sonnait étrangement familière, et je n’étais peut être pas le bon interlocuteur finalement. Oui, rappelez vous en février dernier le meilleur ami amoureux c’était Matthéo, la meilleure amie c’était Talya, et le cocu de l’histoire c’était moi… Donc voilà Caleb était un peu dans le rôle de Matthéo sauf que je savais que mon ami avait beaucoup plus de conscience que le mather c’était surement pour ça qu’il m’avait contacté d’ailleurs. « Aïe si elle est en couple, tu devrais rien tenter crois moi… J’ai été à la place du cocu, et à moins que son mec soit un gros enfoiré il mérite pas ça. » C’était dur à dire, pour une fois que mon pote s’intéressait à quelqu’un. Mais s'immiscer dans un couple ce n'était jamais bon. « Ca fait longtemps qu’elle est avec lui ? » Parce que peut être que leur couple n’allait pas durer et une fois la demoiselle célibataire, là, j’encouragerais vivement Caleb à se lancer.